Vos vérités cinématographiques

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Après avoir farfouillé un peu dans le forum, il me semble qu'il n'y a pas de topic dédié à nos coups de coeur au goût un peu douteux, je plagie donc allègrement ce topic lancé pour la musique en le déclinant pour le cinéma.

Si vous clamez que votre film préféré c'est Le mépris de Godard alors qu'en fait c'est Taxi 4, si tout le monde pense que vous ne jurez que par tel cinéaste alors qu'en fait vous le détestez, si vous êtes allées voir le film de Vincent Lagaf au ciné, si vous pleurez encore quand Mufasa se fait tuer dans Le Roi Lion, si vous avez l'intégrale des American Pie en DVD... Venez balancer !

(et si un sujet similaire existe déjà, toutes mes confuses...)
 
23 Septembre 2009
133
36
4 704
Sedan
Je me lance!:v:

Je suis fan inconditionnelle d'Angélique Marquise des Anges, je les ai tous vus, revus, re-re-revus, jusqu'à l'overdose, je les connais par coeur, et j'attends que chouchou chéri ait la bonne idée de m'offrir le coffret...

Alors que bon, mon film culte à la base, c'est le Rocky Horror quoi... Quand j'y pense--> mouarf!:puppyeyes:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai vu Lolita Malgré moi un millier de fois, je l'ai en DVD et je connais toutes les répliques (en anglais et en français) par c?ur. Voilà, après ça je crois que je peux aller me cacher :XD:
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Je connais toutes les répliques de RRRrrr !!! par coeur, j'ai du le voir un millier de fois et il me fait toujours rire ce film.

Pourtant, tout le monde me dit que ce film est un navet.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je réponds moi-même à mon sujet, j'ai de la honte en stock.

- Quand je disais "si vous pleurez encore quand Mufasa se fait tuer dans Le Roi Lion", en fait je parlais de moi.
D'ailleurs je regarde encore mes Disney préférés assez régulièrement.

- Dans la catégorie "erreurs de jeunesse", je suis allée voir au cinéma Yamakasi et Fast & Furious 1et 2. Et j'ai aimé ça (j'étais jeune et conne, comme Saez mouaha). Même que j'étais amoureuse de Paul Walker.

- Je suis aussi allée voir Scary Movie 4 au cinéma.

- Pareil pour Armageddon, et j'ai pleuré à la fin à cause de Brice Willous (paye ta honte).

- Je me suis endormie devant 2001: odyssée de l'espace. Tout au début, quand les singes craquent leur slip. Depuis, je n'ai jamais redonné sa chance à ce film, alors que c'est quand même un classique.

- Je connais Moulin Rouge! totalement par coeur (les chansons aussi), et pourtant je préfère le regarder pour la 342e fois plutôt que de voir un film que je n'ai jamais vu.

- Je suis fan de Star Wars, mais ce que personne ne sait c'est qu'en fait j'ai vu la saga tellement sur le tard qu'en fait j'ai pu regarder les six films dans l'ordre.

- J'ai vu Independance Day plus de fois qu'il n'est conseillé pour la santé.

Mais bon, j'imagine que personne n'est parfait :d
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Queen Bitch;1439936 a dit :
Je suis absolument CONTRE le visionnage de la saga "dans l'ordre".

Je reviendrai pour mes aveux, y a rien de vraiment drôle qui me vienne à l'esprit.

Pourquoi tant de véhémence ? ;)
En fait j'ai pas "choisi", mes parents m'ont emmenée voir le premier film de la prélogie (ça s'appelle comme ça ?) au cinéma, puis le deuxième, et du coup bon ben après je me suis dit, autant attendre le 3e et voir la trilogie originale après, haha.
Mais rassure-toi maintenant quand je regarde Star Wars c'est généralement la trilogie de base. Quoique pour tout avouer, j'aime assez Revenge of the Sith.

(non je ne cherche pas à me justifer, pas du touuut)
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
- Vous me mettez (ou je me met toute seule) devant un Disney et pour sûr je pleure à un moment ou à une autre (le pire ayant été Tarzan, j'ai pleuré du début à la fin et bien évidemment j'ai pleuré devant le Roi Lion aussi et devant Bambi ...). Et donc, encore aujourd'hui, j'aime regarder des Disney. Dernier en date La Princesse et La Grenouille (et j'avais la larme à l'?il).

- J'ai aimé (j'aime?) Benjamin Gates et le trésor des Templiers. (Et oui ...)

- High School Musical (1,2. J'ai pas vu le 3) ... bah j'ai aimé. (en fait j'aime bien les teen movies)

- Je vous rejoint pour Lolita Malgré moi, j'ai aussi été "en extase" devant ce film

- Moulin Rouge m'a fait, me fait, me fera toujours pleurer et la BO je la connais par coeur.

- Armaggedon, Independence Day, j'aime et j'ai pas honte.Bruce Willis & Will Smith sauvant la Terre, ça m'émoustille.

- J'ai été voir Chouchou au cinéma et j'ai ri (ouai ouai)

Enfin voilà, je suis sûre qu'il doit y en avoir d'autre. Vu que je suis plutôt bon public, j'ai des goûts douteux parfois.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Oh mais oui, moi aussi je regarde les High School Musical à chaque fois qu'ils passent à la télé ! (je l'ai jamais dit à personne que je connais en vrai, tout le monde se foutrait de moi hahaha)
 
A

AnonymousUser

Guest
-Vous me mettez devant Love Actually et c'est assez catastrophique: je pleure au bout de 5 secondes. Pas de ma faute, c'est cette foutue scène de l'aéroport ... Et je repleure 3 minutes après, pendant le mariage là. ETC ETC ETC. Une vraie fontaine.

-Je suis une inconditionnelle de Judd Apatow, ce que pas mal de gens ont du mal à comprendre (les dialogues en hypokhâgne sont assez comiques: "Mais si, 40 ans toujours puceau, ce film est à mourir de rire, et c'est parfois très fin !", les gens ne me croient pas)
Mais je l'assume bien, voire je le revendique (et j'essaie de convertir les autres, hinhin)
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Quand j'étais plus jeune, mon film préféré était "Hercule et Sherlock" !! Je trouvais ça trop génial ! Et puis j'adorais aussi "Un indien dans la ville".
Après mon film préféré c'était "Yamakasi" J'voulais faire comme eux en sautant d'immeuble en immeuble ! huhu ! C'était trop mes héros quoi !!

J'étais allée voir "Alive" au cinéma avec ma meilleure amie. On avait trouvé ça trooooop biiiieeenn, et on s'était jetée sur la BO d'ailleurs !

J'ai tous les DVD d'"Harry Potter". Je me sens comme obligée de tous les avoir. Ça m'aurait perturbé de n'en avoir que quelques un de la saga, et qu'il m'en manque. Alors qu'en plus je ne les regarde jamais. Mais je crois que c'est sentimental. J'ai grandi avec les héros au fur et à mesure de la sortie des films. Et puis je suis sure que quand je serais plus vieille, je prendrais plaisir à retrouver ces films.

Sinon, il y a des tonnes de films cultes, mais quand je dis cultes, c'est vraiment cultes de chez cultes que je n'ai jamais eu l'occasion de voir. Et pour une étudiante en arts du spectacle, ça le fait très moyen.

Et aussi, je partage une fois de plus l'avis de Zofee sur le cinéma de la bande à Appatow. D'ailleurs j'ai le DVD de Supergrave. Et j'en ai d'autres sur mon PC.
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
En effet il existait ici ! Je remets celles qui me semblent toujours pertinentes me concernant :

.J'adore les dessins animés, les dessins animés c'est la chose la plus chouette du monde et j'en découvre encore des nouveaux aujourd'hui, et je cherche encore à en connaître de nouveaux aujourd'hui, et je m'en fous si c'est pas des trucs biens que même les adultes aiment, j'y trouverai toujours quelque chose de plaisant.

.J'aime bien le film La liste de Schindler, mais c'est très rare que je l'avoue : et j'ai été amoureuse de Ralph Fiennes en nazi pendant un moment!

.Dans le même genre que les dessins animés, j'aime les films qui font peur, et je m'en fous si c'est des grosses daubes de superproduction à la noix, ils m'intriguent toujours et toujours j'aimerais les voir, mais je dépenserais pas de sous pour eux par contre

.Je préfère la seconde trilogie Star Wars

.J'ai vu Dirty Dancing pour la première fois il y a un an. Et je l'ai aimé.

Je repasserai je pense!
.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ambre;1440067 a dit :
En effet il existait ici ! Je remets celles qui me semblent toujours pertinentes me concernant .

Ah pardon, pourtant j'avais fait une recherche, je suis vraiment une buse !
(bon le dernier message datait de 2008 c'est peut-être pour ça)

Je rajoute : j'ai longtemps voué un culte au film Speed et je ne sais même pas pourquoi, je me jetais dessus à chaque fois qu'il passait.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes