Vos vérités cinématographiques

A

AnonymousUser

Guest
The Little Strawberry Thing;1439611 a dit :
Je me lance!:v:

Je suis fan inconditionnelle d'Angélique Marquise des Anges, je les ai tous vus, revus, re-re-revus, jusqu'à l'overdose, je les connais par coeur, et j'attends que chouchou chéri ait la bonne idée de m'offrir le coffret...

Je ne le dis jamais mais MOI AUSSI!!! Et ça date de mon enfance en plus. Quand ma mère m'a offert le coffret pour noel il y a un an et demi, j'ai sauté au plafond!!!
Bref, je suis trop heureuse de trouver quelqu'un comme moi!

Et sinon, je suis ultra fan de Grease; je connais toutes les repliques par coeur, les chansons, je chante très souvent le début de "you're the one that I want" à mon copain et à chaque fois que je le revois, ce film me fait hurler de rire tellement il est kitchissime!
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
James;1440993 a dit :
Je suis adepte des Disney et autres Seigneurs des Anneaux, mais je ne trouve pas ces films honteux.

Ah mais moi non plus, mais d'ailleurs le concept du topic c'était pas forcément de parler de trucs honteux, c'est vrai que dans l'intitulé j'ai mis l'accent sur ça parce que ça m'a paru rigolo, mais ça sert aussi à avouer nos vraies vérités (par opposition aux fausses vérités, tout un concept haha) qui ne sont pas forcément les mêmes que ce qu'on dit aux autres ou qui ne correspondent pas forcément à l'image que les autres ont de nous...

Ceci dit mon amour pour le SDA correspond tout à fait à l'image que les autres ont de moi haha. Quand le troisième volet est sorti dans les salles, dans un ciné vers chez moi ils passaient la trilogie (les versions longues des deux premiers films + Le Retour du Roi en avant-première), et j'ai séché un après-midi au lycée pour y aller, bon je n'avais que EPS, mais quand même. Et ils nous ont donné des pièces collector SDA haha, et avec ma mère (que j'avais tanné pour qu'elle m'accompagne, elle n'est pas vraiment fan) on avait apporté des sandwiches, et la salle était blindée pour Le Retour du Roi, et à la "fin" du film quand les personnages arrivent un par un pour voir Frodo sur son lit tout le monde applaudissait à chaque entrée, j'en garde un souvenir ému (et toutes les petites poufs ont poussé des hurlements à l'entrée de Legolas, j'ai eu des envie de meurtre). Et d'ailleurs en parlant de fin comme il y a genre 4 fins au film, à chaque fois on croyait que c'était vraiment fini et qu'il y allait avoir le générique, sauf qu'en fait non. Et j'ai pleuré pendant tout le générique, ah la la que de souvenirs...

BREF. SDA forever :heartbeat:

(et sinon je confirme, Jeux d'enfants c'est naze, niark niark)
 
A

AnonymousUser

Guest
Dans le côté comédie je vous un culte depuis toute petite à la comédie "Les sous doués"j'adore,j'ai du le voir une centaine de fois,pour moi c'est une des meilleurs comédies francaises j'ai donc été assez étonné d'entendre que c'était un énorme navet.J'aimais bien aussi le Film Peter's friends,c'est une comedie anglaise banal mais je sais pas j'y vouais un culte je le regardais en boucle
Gamine ma mère m'avait acheté la video du film des spice girls,c'est pas du grand chef d'oeuvre cinematographique,mais j'adorais je voulais vivre dans leur bus.
J'aime bien aussi Lolita malgré moi mais j'en ai un peu honte,il ya quelques jours il passait à la télé et de que qelqu'un passait devant je changais de chaine.
Je n'ai jamais vu Stars wars je trouve ca nul,je déteste Moulin rouge quand je l'ai vu j'ai trouvé que c'etait un des pire navet que j'avais vu.
J'aime bien dirty dancing,mais je trouve que ca ressemble pas mal à un téléfilm.
Tarantino me laisse de marbre,je comprend pas pourquoi on le nomme comme un génie.
J'ai jamais vu spychose.Tinacic est un film bof pour tout ce tapage
J'adore Love actually, et le film Pour un garçon.
 
4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Je rajoute...

J'aime les vieux films français avec des dialogues savoureux et des répliques cinglantes, comme La traversée de Paris, les Tontons flingueurs, La cave se rebiffe... (j'aime beaucoup Gabin et Audiard)

A chaque fois que je regarde Autant en Emporte le Vent, c'est comme si c'était la première fois que je le regardais.

Quand je ne pleure pas, je rigole beaucoup au cinéma, beaucoup de trop, et de tout, ce qui énervent souvent mes voisins.
J'adore aller au cinéma toute seule.

Je regarde en VO, comme beaucoup.

J'aime le cinéma asiatique en général.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Maelie;1442198 a dit :
Et j'ai un tas de DVDs que j'ai acheté parce que considérés comme "classiques" et qu'il "faut avoir dans sa DVDthèque" mais qui sont encore bien emballés avec les étiquettes du magasin. (Citizen Kane par exemple...).

Oh la la mais ça c'est une hérésie pour moi, mes DVDs à peine achetés il faut que je les déballe tout de suite, que j'enlève l'emballage et éventuellement les autocollants promo collés sur la boîte, je suis super maniaque pour ça (même si après je ne regarde pas le film avant des mois, il faut quand même que les DVD se sentent chez eux haha).

Sinon il y a des grands films populaires que je n'ai jamais vu : je n'ai jamais vu un Rabbi Jacob en entier, La Grande Vadrouille, Le Gendarme à St Tropez, La Soupe aux choux... Malgré leur nombre hallucinants de rediffusions.

Et en parlant de rediff, je ne loupe jamais celles des dessins animés Astérix sur M6 !
 
25 Août 2006
0
5 977
0
-Ava-;1441526 a dit :
Dans le côté comédie je vous un culte depuis toute petite à la comédie "Les sous doués"j'adore,j'ai du le voir une centaine de fois,pour moi c'est une des meilleurs comédies francaises j'ai donc été assez étonné d'entendre que c'était un énorme navet.
Quoiii ? Mais ce film est génial !
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
tililouk;1441464 a dit :
Rien à voir, mais je n'ai jamais vu aucun Tarantino, et je n'en ai aucune envie, j'ai vraiment beaucoup de mal avec les films violents, ou qui font peur.
Et les gens qui essaient de m'y entraîner façon "mais non, c'est pas si terrible, je serai avec toi, blabla" m'énervent. Je ne supporte tout simplement pas ces films, je ne vois pas l'intérêt de passer les trois quarts de la séance à fermer les yeux/regarder ailleurs en me sentant très mal jusqu'à ce que ça s'arrête.

Tout pareil ! D'ailleurs je m'auto-censure beaucoup de film sur ce simple critère. Du coup après j'ai droit à des "mais tu n'as jamais vu Gladiator / Pulp Fiction / Reservoir Dogs / Kill Bill / films de guerre blabla ?". Bah non. Je me suis forcée une fois, pour Inglorious Bastards , et pitié, plus jamais ! J'ai passé toute la séance à pleurer alors que le reste de la salle se marrait. Cool.

Sinon, mon père m'a refilé sa "tradition" de rester dans la salle jusqu'à la toute fin du générique. Avant je ne supportais pas ça mais maintenant j'adore. Pouvoir rester un peu dans l'ambiance du film, revenir doucement à la "réalité", lire les noms parfois ridicules de certaines personnes, découvrir les noms des groupes...

Mon tout premier coup de coeur cinématographique a été... Titanic. Pas du tout original quoi. Bon, depuis mes gouts ont un peu évolués. Même si je pleure inmanquablement lors de la scène où tout le monde tombe à l'eau.

REC m'a fait mourir de rire. Peut-être l'effet de la VF aussi. Je ne suis pas très films d'horreur aussi.

Je peux refuser de voir un film sous le simple prétexte que c'est en VF. La VF me donne envie de hurler "mais quelle voix de merde elle a celle-ci ! Rhaaa mais c'est horrible, c'est la voix de Truc dans telle série.". Insupportable.

Je n'ai jamais vu Camping, Avatar, Les Chtits et 2012 et je me porte bien.

Je n'ai jamais vu de film en 3D.

Je me suis endormie devant Citizen Kane (vu en cours) mais à part ça, je l'ai trouvé pas si mal.

Les vieux films français ne m'attirent pas du tout. On a beau me dire "mais si, c'est super drôle", dans ma tête je me dis "ça a surtout l'air grotesque et beauf". Mais j'adore Les Bronzés :d.
 
Je viens poster sur ce topic dans l'espoir de trouver quelqu'un qui comme moi a vu et aimé les Coneheads... :shifty:

503448coneheads-posters.jpg
 
A

AnonymousUser

Guest
- J'ai 19 ans et j'ai toujours peur de Scar et des hyènes dans Le Roi Lion.

- Je connais toutes les répliques de Moulin Rouge par coeur et quand je dis toutes les répliques, j'entends aussi bien la version anglaise, française, sous titrée pour malentendants et bien sûr les chansons. Mon amour pour ce film m'a poussé à en faire un sujet de rédaction au brevet blanc de français.

- Je n'ai jamais vu de film avec Louis de Funès.

- Quand j'étais petite, mon père m'emmenait souvent au cinéma et me laissait choisir le film. Donc il a eu le droit au pire : Tomb Raider, le film des Spice Girls, Jeanne d'Arc, Crossroads avec Britney Spears (ahah), Final Fantaisy, Godzilla, Rrrr et j'en passe.

Je n'ai pas vraiment de vérités ou d'hontes cinématographiques. En fait, je trouve ça plus facile à assumer que la musique.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
J'ai trouvé Jeux d'enfant à chier.

J'ai vu Les tontons flingueurs et je n'ai pas rigolé une seule fois.

J'ai vu Bienvenue chez les Ch'tis, et j'ai trouvé ça sympa.

J'adore les films débiles où ça tire de partout comme Taken, Shoot'em up ou GI Joe.

Je trouve que les adaptations de comics sont nulles à chier (sauf pour Watchmen) mais à chaque fois qu'il y en a un qui sort, je me jette dessus.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Winter River;1442940 a dit :
J'ai ri en regardant Jackpot, et j'ai bien aimé.
C'est bien What Happens In Vegas ? Parce que moi aussi j'ai beaucoup ri et j'ai même adoré. Mais Cameron Diaz et Ashton Kutcher :coeur2: (j'assume).

Je trouve Juno à chier, et la BO me file la nausée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes