Vos vérités cinématographiques

A

AnonymousUser

Guest
Une grosse vérité cinématographique serait que je suis allée au cinéma voir HSM 3 avec ma meilleure amie de l'époque, alors que je préférais mater Daniel Craig dans Quantum of Solace. Le pire c'est que j'ai apprécié certaines musiques du film et depuis, je regarde les rediffusions des deux précédents sur W9...

Quant au reste... Je suis tellement amoureuse du Seigneur des Anneaux que j'en suis au point où J'AIME regarder les films en VF et versions courtes, diffusées sur TF1, avec trois coupures pubs et des résumés au début du 2 et du 3 ahah ! LOTR c'est toute ma vie. Pareil pour Star Wars en fait, sauf que l'univers de George Lucas m'accompagne dans ma vie depuis ma tendre jeunesse. En fait, pour ces deux sagas j'en connais des tonnes et des tonnes sur leurs univers, je me sens tellement "chez moi" quand je regarde les films.
Un peu pareil pour les Harry Potter, mais moins forts. J'aime tous les films, je ne comprends pas très bien qu'on puisse autant les dénigrer d'ailleurs. :errf:

J'aime American Pie (j'ai même apprécié Band Camp), je fais tout pour ne manquer aucune rediffusion à la télé et putain j'adore la Stiffler dance dans la boite gay !

Je pleure toujours devant : Petit Pied (premier film vu de ma vie), le Roi Lion, la Ligne verte, AI Intelligence artificielle...

Je ne sais pas trop si je peux dire ça dans le topic... j'adorais Tarantino et Burton que j'avais découvert via mes frères à l'époque où ils avaient encore leur statut de réal "underground". Mais je suis tellement devenue allergique aux mouvements planétaires que deviennent les sorties de leurs derniers films que je les boycotte. Pire ! je suis sûre que tout ça influe sur mon goût pour leur univers ; j'ai détesté Inglorious Basterds et je n'ai vu aucun Burton depuis... depuis Sleepy Hollow.

Je hais les films de filles à la Love Actually, Dirty Dancing.

Je n'ai jamais vu Bienvenue chez les chtis et d'ailleurs, pour ne pas casser le fun, je crois que je ne le regarderai jamais.

Je déteste de Funès, j'ai vu très très peu de ses films. La soupe aux choux et autres, ce n'est pas du tout mon genre. Pareil pour Bourvil, crénom di diou, je peux pas supporter ce genre de comiques.

AH par contre le Splendid j'aime. Je suis fan des Bronzés fond du ski, le Père Noël, Papi fait de la résistance !
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Lavana;1442957 a dit :
Ce ne sont pas forcément des hontes que l'on met ici, mais des vérités.

Ambre;1443203 a dit :
Oui ? Bon, en m'accordant là dessus : je reformule : en quoi est-ce que c'est douteux ? (ce qui revient plus ou moins au même au final)

Argh, ce malentendu est totalement ma faute, je m'en excuse... J'ai re-précisé ici :

Bleuenn;1441257 a dit :
Ah mais moi non plus, mais d'ailleurs le concept du topic c'était pas forcément de parler de trucs honteux, c'est vrai que dans l'intitulé j'ai mis l'accent sur ça parce que ça m'a paru rigolo, mais ça sert aussi à avouer nos vraies vérités (par opposition aux fausses vérités, tout un concept haha) qui ne sont pas forcément les mêmes que ce qu'on dit aux autres ou qui ne correspondent pas forcément à l'image que les autres ont de nous...

Mais oui au départ j'avais insisté sur le coté "douteux", un peu trop lourdement d'ailleurs... Enfin vous pouvez confesser tout ce que vous voulez :)
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Je suis allée voir "Camping" au cinéma.
Je suis allée voir "Star Wars 3 : la revanche des Siths" avec une copine juste pour les beaux yeux d'Hayden Christensen. Cela dit, j'ai beaucoup aimé le film, et du coup ça m'a permit de m'intéresser et de découvrir la saga de La Guerre des Étoiles.

Quand j'étais petite, j'suis même pas sure que j'étais déjà au collège, une amie a voulu qu'on regarde "Souviens-toi l'été dernier 2" (si j'me souviens bien). On a du regarder 15 minutes du film. J'ai limite passé ces 15 minutes les yeux derrière un coussin. Je n'ai aucun souvenir de ce que j'ai vu, d'ailleurs je pense que ça ne ferait pas peur à grand monde, mais à mon âge et avec ma sensiblerie un peu neuneu à l'époque, ça m'a suffit à être traumatisée à vie des films d'horreur. Je n'en ai jamais vu depuis. Et je n'ai absolument pas envie d'en voir. Je ne comprends pas ce plaisir que certains ressentent à avoir ce type de sensation. Je déteste ça !

(Et même si je ne trouve pas qu'il est archi-mauvais, j'ai toujours eu du mal moi aussi à trouver ce que tout le monde trouvait de si bien à "Jeux d'enfants")
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Bleuenn;1443223 a dit :
Argh, ce malentendu est totalement ma faute, je m'en excuse... J'ai re-précisé ici :
Mais oui au départ j'avais insisté sur le coté "douteux", un peu trop lourdement d'ailleurs... Enfin vous pouvez confesser tout ce que vous voulez :)
Au temps pour moi alors, j'étais restée sur l'image du topic "confession", qui implique quand même un jugement (ben typiquement "c'est douteux/honteux") sur ce qu'on "avoue" ici, du coup j'ai été intriguée par la phrase en question, sur le cinéma asiatique. Bon ça m'intrigue toujours, vu que ça reste "les verités qu'on ne dit pas forcément aux autres etc", et mon message appelait un developpement quoi qu'il en soit donc je reste un peu dessus, bien que je m'excuse si il était maladroit !
 
16 Septembre 2005
845
98
4 924
Paris
Je regarde Gossip girl et ça m'émeut souvent!! ce n'est pas exactement du ciné je sais, mais c'est assez douteux, je cherche des trucs douteux depuis quelques jours et je ne trouve que ça car sinon j'assume tous mes goûts je crois!
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Je ne m'en cache pas ici, mais je suis une grande fan de comédies plus ou moins romantiques pour adolescents. En particulier quand ça se déroule dans un lycée ou un campus universitaire, qu'il y a une scène de makeover et des pom-pom girls. J'ai adoré Mean Girls, Bring it on et même Bring it on : all or nothing avec Hayden Panettière, j'ai presque aimé Legally Blonde et j'ai également surkiffé John Tucker must die. Et bon je ne présente plus Clueless mais lui aussi trône en bonne position dans mon casier "films niais ensoleillés".
J'aime aussi les mauvais films en général, les films ringards, les films de Steven Seagall, JCVD, les films de Troma qui sentent la mayonnaise premier prix, les films moches et tout simplement ratés, qui enchaînent les clichés plus que les gags lourdauds (qui me mettent mal à l'aise). D'ailleurs hier soir j'ai regardé 2 fast 2 furious et c'était absolument génial.
Un truc que je dis rarement ouvertement de peur de vexer les gens autour de moi, j'ai détesté Love Actually. Bon je ne m'en cache pas, je ne fais pas semblant d'avoir aimé non plus, mais je me contente de dire que je n'ai pas aimé et que j'ai trouvé ça mauvais, quand en réalité c'est le film qui me vient à l'esprit quand on me demande quel est le pire film que j'ai jamais vu.
Je continue à aimer La classe américaine alors que c'est franchement ringard.
J'ai pleuré devant l'Ours et je suis sortie de la salle avant la fin. Mais c'est vachement triste comme histoire. En même temps, j'avais trois ans.
J'ai vu American Pie 2 au cinéma (dieu que c'était mauvais).
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
KittyKiller;1446975 a dit :
J'aime aussi les mauvais films en général, les films ringards, les films de Steven Seagall, JCVD, les films de Troma qui sentent la mayonnaise premier prix, les films moches et tout simplement ratés, qui enchaînent les clichés plus que les gags lourdauds (qui me mettent mal à l'aise). D'ailleurs hier soir j'ai regardé 2 fast 2 furious et c'était absolument génial.

Je continue à aimer La classe américaine alors que c'est franchement ringard

Pareil pour les mauvais films, série B jusqu'à série Z, c'est le bonheur ! Les nanars c'est la vie, Troma c'est le Bien absolu, Steven Seagal est mon Dieu. Deadly Prey est un des films les plus fabuleux que j'ai vus de ma vie haha.

Mais je m'insurge, La classe américaine ne sera jamais ringard, c'est tout simplement impossible. Je passe des soirées entières avec mes potes à base de citations de ce film, je m'en lasserai jamais. Sur ce j'y vais, je vais manger... DES CHIPS !!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes