Vos vérités musicales.

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Ruby, le 3 septembre 2007.

1. Ruby

Ruby
    Expand Collapse
    Enceinte d'un pack de Kro

Bon, ok, ce topic va certes pas mal pomper sur celui où l'on est censé dévoiler les trucs un peu "honteux" qu'on écoute. Mais là, je vais vous demander d'aller encore plus loin.

Dévoilez-moi vos 5 vérités musicales (ou plus, si vous en avez en stock!). Ca peut être un chanteur dont vous avez un poster dans votre chambre parce que vous le trouvez beau alors que vous détestez sa musique. Une chanson complètement stupide qui vous met les larmes aux yeux. Un artiste que tout le monde pense que vous aimez alors qu'au fond, vous le trouvez bof. Le premier concert où vous êtes allés!
    Bref, ce que vous voulez en fait. Juste, il faut que l'info soit un petit peu "choc" ou drôle.

Je m'en vais réfléchir dans mon coin à mes propres vérités musicales, j'en ai déjà 2 en stock. :cool:

2. fjäril

fjäril
    Expand Collapse
    Mélange instable

[Bob Sinclar] What I want by Fireball

trop honte d'écouter ça vue le clip et les paroles mais j'aime bien la musique ...

3. Voodoo.

Voodoo.
    Expand Collapse
    La vie est ailleurs

1. J'ai été au concert de Green Day il y a deux ans et demi. Après avoir vu Billie Joe se déhancher, j'ai cru que je pourrais enfin mourir heureuse. Je recopiais les paroles partout sur mes pochettes de cours, sur mes brouillons, et je me trouvais incroyablement cool. D'autant plus que j'avais perdu un talon de Doc dans la fosse. Détail que je cachais : mon père était dans la salle.

2. J'apprends toujours par coeur les paroles d'au moins cinq chansons d'un artiste que je vais voir un concert. De peur d'être ridicule et qu'on croie que je ne connaisse pas bien sa/leur musique.

3. Pour une raison plus ou moins bizarre, lorsque j'écoute du punk, je culpabilise de ne pas aimer que cela. Je me dis que je suis qu'une wannabe débile qui prétend être trop rebelle juste parce-que Sid Vicious est beau.

4. J'aime vraiment la chanson de Titanic, et en plus je trouve que je la chante bien, :o.

5. Je me force souvent à aimer certains artistes, parce-que je trouve que ça me corresponderait bien de les écouter. Par exemple, j'ai mis longtemps à apprécier Françoise Hardy, et encore plus pour Leonard Cohen.

6. Je déteste que des groupes ou chanteurs que j'ai connu avant tout le monde devienne célèbres. Après, je suis capable de démontrer par A+B que de toutes façons, c'est nul et commercial (ce qui ne veut rien dire).

4. Jade.

Jade.
    Expand Collapse
    Noir c'est noir

Moi j'aime bien Toxic de Britney Spears et sinon y'a des chansons dans mon lecteur mp3 et dans mon PC portable que je n'écoute jamais mais que je garde au cas où je tomberais sur un fan super mignon, ou juste pour me la peter, parce que ça fait "cool" d'aimer tel ou tel artiste.

C'est la première fois que j'ose parler de tout ça et je me sens libèrée d'un poids énorme! :P

Je reviendrai si d'autres me viennent à l'esprit

5. Voodoo.

Voodoo.
    Expand Collapse
    La vie est ailleurs

Je ne peux pas t'en vouloir pour la 4, ça fait juste de toi une personne censée :d.
    Et puis tu as dû poster en même temps que moi, je n'avais pas vu, et pour la première, moi aussi.
    J'aime ce sujet !

Gniia, t'édites en même que je poste, enfin bref on va s'en sortir.

6. Jade.

Jade.
    Expand Collapse
    Noir c'est noir

Quand j'étais plus jeune j'étais trop fan de Kyo, avec une copine on écrivait les paroles sur nos cahiers en cours. Un de mes fantasme d'adolescente en pleine découverte de la sexualité c'était de faire l'amour sur Une dernière danse, aha! Quand j'entend une de leur chanson ça me rend nostalgique d'ailleurs... :rolleyes:

Je ne pourrai plus jamais écouter Through Glass de Stone Sour parce que je l'ai trop chargée émotionnellement, elle me rappelle mon ex.

J'aime pas trop Stairway to Heaven, je ne comprend pas l'interet qu'on porte à Vincent Delerme et M et j'execre Janis Joplin, sa voix me vrille les tympans. Et ça je n'ai jamais osé le dire devant mes amis, je me ferais lyncher direct.

7. Voodoo.

Voodoo.
    Expand Collapse
    La vie est ailleurs

7. Je n'ai jamais pleuré en écoutant une chanson. Même Angie, Hallelujah, Somewhere Over the Rainbow et Stairway to Heaven n'y ont rien fait.

(Moi aussi pour Motley Crue et Motorhead.)

8. [alex]

[alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'avais 11 ans, une copine m'a chanté Près de moi de Lorie. Ca m'a fait penser à la relation que j'entretenais avec l'amoureux de l'époque (amourette de petite fille je précise) et j'ai pleuré tellement ça m'a touché dans mon petit coeur XD

c'est la première vérité auquelle j'ai pensé, je reviendrai poster quand j'en aurai d'autres en tête

Chargement...