Vos vérités musicales.

8 Septembre 2005
0
5 071
8 434
Paris
dieyoungstaypretty.tictail.com
Bon, ok, ce topic va certes pas mal pomper sur celui où l'on est censé dévoiler les trucs un peu "honteux" qu'on écoute. Mais là, je vais vous demander d'aller encore plus loin.

Dévoilez-moi vos 5 vérités musicales (ou plus, si vous en avez en stock!). Ca peut être un chanteur dont vous avez un poster dans votre chambre parce que vous le trouvez beau alors que vous détestez sa musique. Une chanson complètement stupide qui vous met les larmes aux yeux. Un artiste que tout le monde pense que vous aimez alors qu'au fond, vous le trouvez bof. Le premier concert où vous êtes allés!
Bref, ce que vous voulez en fait. Juste, il faut que l'info soit un petit peu "choc" ou drôle.

Je m'en vais réfléchir dans mon coin à mes propres vérités musicales, j'en ai déjà 2 en stock. :cool:
 
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
[Bob Sinclar] What I want by Fireball

trop honte d'écouter ça vue le clip et les paroles mais j'aime bien la musique ...
 
17 Février 2006
283
148
4 774
Iujglk
Moi j'aime bien Toxic de Britney Spears et sinon y'a des chansons dans mon lecteur mp3 et dans mon PC portable que je n'écoute jamais mais que je garde au cas où je tomberais sur un fan super mignon, ou juste pour me la peter, parce que ça fait "cool" d'aimer tel ou tel artiste.

C'est la première fois que j'ose parler de tout ça et je me sens libèrée d'un poids énorme! :P


Je reviendrai si d'autres me viennent à l'esprit
 
17 Février 2006
283
148
4 774
Iujglk
Quand j'étais plus jeune j'étais trop fan de Kyo, avec une copine on écrivait les paroles sur nos cahiers en cours. Un de mes fantasme d'adolescente en pleine découverte de la sexualité c'était de faire l'amour sur Une dernière danse, aha! Quand j'entend une de leur chanson ça me rend nostalgique d'ailleurs... :rolleyes:


Je ne pourrai plus jamais écouter Through Glass de Stone Sour parce que je l'ai trop chargée émotionnellement, elle me rappelle mon ex.

J'aime pas trop Stairway to Heaven, je ne comprend pas l'interet qu'on porte à Vincent Delerme et M et j'execre Janis Joplin, sa voix me vrille les tympans. Et ça je n'ai jamais osé le dire devant mes amis, je me ferais lyncher direct.
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
J'avais 11 ans, une copine m'a chanté Près de moi de Lorie. Ca m'a fait penser à la relation que j'entretenais avec l'amoureux de l'époque (amourette de petite fille je précise) et j'ai pleuré tellement ça m'a touché dans mon petit coeur XD

c'est la première vérité auquelle j'ai pensé, je reviendrai poster quand j'en aurai d'autres en tête
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Haha j'aime déjà ce sujet.
Je trouvais K-Mel, le chanteur d'Alliance Ethnik, TROP BEAU.
+1 :rolleyes:

* J'ai vu Kyo en concert et quelques trucs merdiques au festival de Dour (j'ai donc vu Superbus aussi). Bon, ils n'avaient pas les yeux en face des trous, et des filles hystériques sautillaient partout. Je trouvais ça moyen mais j'étais là, et j'ai honte parce que j'avais genre 15 ans.

* Le film Hair en cinquième m'avait appris l'essentiel de la théorie sur la sexualité à l'époque avec sa chanson "Sodomy, Fellatio, Cunnilingus, Pederasty ...". J'étais tellement fière que je la chantais sans arrêt.

* J'ai eu ma période "le métal c'est tip-top" et j'étais du genre à Tipexer mon sac avec des groupes bien merdiques genre KoRn.

* Bon, j'avais des posters de Nathan des Worlds Apart que je trouvais sublime mais je l'ai déjà avoué avec difficulté dans un autre post.

* Et comme certaines j'ai parfois du mal à aimer un artiste, c'est affreux, ça a été le cas pour Leonard Cohen avant que j'écoute attentivement ses paroles.
J'avais acheté un single de Faudel au collège pour séduire un algérien de mon bahut, je suis allée le voir le skeud à la main en lui disant "J'adore Faudel, pas toi?"
Excellent. :d
 
10 Mai 2007
646
14
2 949
PARIS
Allez jme lance :

J'aime Renaud et ses chansons
J'aime certaines musiques d'Alain Souchon
Quand j'étais au collège j'adorai "Eiffel 65"
Toujours quand j'étais au collège, je suis allée au concert de Manau, je criai leurs chansons comme une hystérique :rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ruby a dit :
* Je trouvais K-Mel, le chanteur d'Alliance Ethnik, TROP BEAU. D'ailleurs, *cough cough* j'avais même acheté le CD 2 titres de Respect. *cough cough*

Haaaan mais trop. Justement hier je l'ai vu sur France 5 dans Graffiti 90 et j'étais en transe devant ma télé :P. Ce mec était MON fantasme number one.
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Hinata a dit :
[Bob Sinclar] What I want by Fireball

trop honte d'écouter ça vue le clip et les paroles mais j'aime bien la musique ...

Moi aussi j'aime beaucoup cette chanson alors que c'est pas du tout mon style de musique, je n'aime pas ça d'habitude... :o

En fait c'est surtout les "ha ha ha ha" tout aigus qui me font bien rire lol !
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
- Comme toi Ruby pour Pink Floyd (moi c'est pire, je ne supporte pas, lol) et Arcade Fire !

- Sinon j'aime bien Justin Timberlake (physiquement et quelques chansons) :o .

- Je fantasme sur la voix du chanteur de Incubus. Je la dis "orgasmique", haha.

- Je confonds U2 et Oasis... !

- Mon premier concert c'était Pleymo (dans le même genre qu'AqMe, lol !) mais c'était un concert gratuit (!)

- J'aime bien écouter des chansons d'Henri Dès de temps en temps :P .
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
* J'ai le Cd des "10 commendements" chez moi, et même si ça fait trèèès longtemps que je l'ai pas écouté, impossible de me résoudre à le vendre ou le jeter !!!

*J'ai aussi le Cd de "Manau", mais là c'est encore pire, je l'ai gardé car je trouve un réel intérêt à leur musique, j'aime bien certaine chansons (pitié ne me lancez pas de pierres)

*La plupart des chansons qui me font pleurer n'ont pas de paroles, à chaque fois je me sens donc très stupide, et incapable de justifier mes larmes.....


 
A

Ancien membre

Guest
Je dis de temps en temps "Ouais, j'sais pas, je connais pas assez pour avoir un avis tranché.." juste parce que je ne connais rien de l'artiste/du groupe en question et qu'il est censé être classique et connu de tous. :cool:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes