Vos vérités musicales.

12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
-En ce moment, j'écoute le dernier album d'Avril Lavigne:P. Il m'éclate bien.
-J'écoute et chante l'Internationale bien que pas communiste.
-J'ai l'album de Cascada et pas mal de chanson de Groove Coverage, sa copine: je trouve les paroles de Cascada cul-cul à 100% mais la musique fais bien bouger:cool:.
-J'écoute et aime le morceaux "Missing" d'Evanescence alors que je ne peux pas encadrer la chanteuse.
-Mon premier concert c'était Good Charlotte, j'ai neuf posters d'eux dans ma chambres et je els aime toujours autant, malgré leur évolution, ce sont toujours mes chéris :d !
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Cadavres Exquis a dit :
J'peux difficilement préciser, c'est des groupes méchants qui ont de très mauvaises opinions politique, c'est le mal en quelque sorte :x

Ah dans le même genre aussi, j'écoute Fraction (enfin j'ai un seul morceaux, eux je suis sûre qu'ils ne sont pas fréquentable) et Kommintern Sect (mais là j'suis pas très sûre de leur position politique, j'ai pas réussi à bien comprendre :-s).
Vu que le mouvement Skinhead m'intéresse, j'ai un peu pris ce que je trouvais:confused:, du bon comme du mauvais je crois; mais finalement je n'ai grand chose.
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
C'est bon de savoir que je ne suis pas la seule à avoir des hontes musicales!

J'adore l'eurobeat, la pop japonaise bien niaise, le forro et je connais toutes les paroles des chansons Disney par coeur. Je ne supporte pas la voix de Bono. Je suis allée au concert de Manau et dela Star Ac 1 (et je m'y suis bien amusée). Il y a longtemps j'avais un poster d'East 17 au dessus de mon lit que j'embrassait tous les soirs avant d'aller dormir (mon frère me ressort ça régulièrement pour se foutre de moi). Je suis fan de comédies musicales. Robbie Williams me rend dingue (mon copain en est presque jaloux).
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Mouhahaha j'adore ce topic, c'est carrément déculpabilisant (ça existe comme mot ça ?).
Alors en vrac :
- Je déteste les Beatles, j'ai jamais compris ce qu'on pouvait leur trouver.
- Comme la Madmoizelle d'avant moi, je n'aime pas du tout mais alors pas du tout U2.
- Mon premier concert a été celui de Céline Dion...
- La chanson "Tout s'efface" de Patrick Bruel me ferait pleurer
- Je suis amoureuse de David Bowie (c'est pas vraiment honteux mais j'avais envie de le dire!)

C'est tout ce qui me vient à l'esprit... Mais je reviendrai sûrement me "confesser" plus tard...
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
- J'ai pratiquement zéro oreille musicale, pour que je puisse reconnaitre une chanson, il faut que l'intro soit passée et qu'on arrive aux paroles.

- J'écoute plein plein de trucs vraiment très honteux, je sais chanter la chanson avec Vitaa et Diam's par coeur, je la kiffe, j'aime bien Ayo Technology de 50 cents, et tout les trucs pseudoghettos de base. J'aime trop Talib Kweli ♥ !

- Je dis toujours que j'en ai marre de l'indie rock, que fuck le look indie rock, que les indie rock me font chier, mais en fait, j'écpute presqu'exclusivement de l'indie rock, et ce qui me fait chier, c'est l'espèce de feu de paille autour et la mode des coeurs, et que PIRE, les gens trouvent que j'ai l'air d'une indie rock.

- La musique n'a absolument pas une place importante dans ma vie, c'est la forme d'art qui me touche le moins, et de loin, et je déteste les gens qui se servent des groupes de musique qu'ils aiment pour avoir l'air cool, ou qui se donnent de l'importance parce qu'ils connaissent Wolf Parade ou que sais-je ! J'ai commencé à écouter de la musique vers l'âge de 15-16 ans, avant je n'aurais même pas pu citer trois chansons des Beatles.

- L'été de mes quatorze ans, j'ai trouvé les paroles de I'm just a kid de Simple Plan dans un magazine, et je les ai appris par coeur ( sans jamais avoir entendu la chanson ), comme un poème, parce que je les trouvais trop belles et trop vraies, je m'identifiais trop, c'était magnifique.
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
# J'étais hyper fan de Lorie à 9-10 ans. Genre j'etais inscrite au fan-club, j'avais deux gros classeurs remplis d'articles sur elle, mes murs étaient couverts de posters (j'ai dû dépenser 200 euros en magazines...) et *honte surprême .__.* je suis allée à 3 concerts \o/

# Je n'aime pas Muse.

# J'écoute des chansons de Koda Kumi :x
 
24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
En lisant le topic je me reconnais dans pas mal :)

- J'aime bien Lorie

- Je suis fan d'Indochine (il parait que c'est la loose, donc je le cite)

- Mon premier concert c'était les Spice Girls, j'ai adoré. Et j'écoute encore de temps en temps, j'aime toujours (moins qu'avant quand même) Il y avait une collec' de photos des spice girls, je les ai toutes et j'ai plein de doubles (je sais même ou elle est rangée dans ma chambre, enfin je crois)

- J'adore "Partenaire particulier". Et puis "Just an illusion" aussi. Et puis Bronski beat aussi (raaaah la voix de jimmy somerville me fera toujours des frissons) Ah puis j'suis amoureuse de Bowie jeune aussi. Puis de Nicola sirkis aussi tant qu'on y est. Les androgynes, c'est mon truc... la faute à Boy George.

- Toute mon enfance a été bercée par le même album de Boy george, je l'écoute toujours souvent, et je suis toujours amoureuse de lui (enfin de lui AVANT, maintenant il est plus tellement sexy en fait) c'est à cause de lui que dès que le chanteur d'un groupe est gay ou a une voix de nana, j'adore direct. En fait je crois que Boy george a influencé ma vie toute entière :d (j'vais pas m'étaler sur ma vie sexuelle ici ^^)

- J'ai jamais osé m'inscrire sur le forum de Punish Yourself, pourtant je suis ultra fan et j'adore looser sur ce forum. Mais j'ai l'impression que y'a que des zombies sur ce forum, et que j'ai pas le niveau ^^ pas assez rebelz !

Et le pire dans tout ça c'est que j'ai honte de rien ! (je repasserai je pense)
 
A

AnonymousUser

Guest
* J'aimerais apprécier les Sex Pistols pour une raison absolument stupide mais je n'ai encore jamais réussi à écouter une de leurs chansons en entier, haha.

* Avant d'écouter attentivement ses chansons, je trouvais que Marilyn Manson était le mec le plus dangereux qui soit, tant par l'image qu'il renvoyait que par les choses qu'il pouvait écrire.

* J'ai longtemps cru que la chanson Eaunanisme de Mylène Farmer avait un rapport avec l'eau (bah ouais, à 9/10 ans, ça paraît logique).

* Je ne supporte pas Superbus, hormis une chanson : Radio Song.

* Je crois que quand je vois le clip de Love Is Gone, je fais un blocage, je ne peux pas zapper, ça doit venir de la demoiselle qui pleure au début, elle m'émeut, mouhaha.

* J'aime bien la chanson que les Pussy Cat Dolls ont fait avec Snoop Dog (?) mais uniquement quand ELLES chantent (lui, je le supporte pas).

* Je déteste quand un groupe que j'apprécie beaucoup devient un peu plus "célèbre" et que n'importe qui se met à l'écouter.

* J'aime bien écouter Simple Plan de temps en temps.

* J'ai commencé à écouter The Beatles pour faire plaisir à mon père.

* Je ne suis jamais allée à un concert de ma vie \o/ C'est pourtant pas faute d'avoir des artistes à aller voir hin... Mais ma mère n'a jamais voulu.

* Je déteste Muse !!

* Le seul groupe qui puisse être qualifier d'emo que je connaisse c'est TBS.

* Au début, je détestais Panic! At The Disco et je croyais que le leader était Noir :o
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Allez en creusant je vais peut-être arriver à 5...

- J'écoute plein de groupes, dont j'adore pourtant les chansons, et les albums, sans connaître un seul des noms de leurs membres ni leur formation ni la biographie de leurs chanteurs.

- Parmi mes chanteurs français préférés j'ose dire que oui, j'aime Sardou (le chanteur) et Hallyday (le chanteur) et surtout il y a vingt ans. My God, j'en vois qui vont rire ahah!

- J'ai horreur de citer le nom de mes groupes adorés de peur "qu'on me les pique". Je me les approprie, je suis jalouse.

- Je suis allée à un concert de la Star Academy il y a deux ans uniquement pour voir et entendre Pascal Mono.

- Je suis souvent obligée d'aller chercher les paroles des chansons en anglais sur le net, sinon, je les déforme en chantant et du coup je passe totalement à côté de leur sens. Ca fait très très con.
 
7 Octobre 2005
212
11
4 689
Montréal
1. J'ai souvent dis que J'ADORAIS U2... Mais maintenant, non, j'aime pas U2...il n'y a qu'une chanson que j'aime d'eux... U2...c'est nul.

2. Mon fantasme côté musique, c'est Brian Molko. AUCUNE IDÉE POURQUOI. Vraiment aucune idée. Sûrement à cause de Protect Me... Mais bon...

3. J'ADORE JUSTIN TIMBERLAKE! Et je le détestais avant...Voilà!

4. Green Day, je n'aime vraiment plus...Enfin, je me suis tannée à la longue. Peu importe, j'avoue que je fantasmais graaave sur Billie Joe Armstrong. On me disait que je ressemblais à sa femme et sa me rendait folle. J'avais des scénarios malades comme quoi il quitterait sa femme et viendrait m'enlever pour partir avec lui. Ou sinon me remarquerait durant un concert...peu importe, c'est des insanités de petite fille de 14 ans *à l'époque huhu!*

5. J'aime les pussycat dolls. Oki maintenant je peux me cacher...:)
 
3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
_under_the_ninis_world_ On a la 4 en commun. (Et c'etait pareil avec Joel Madden)

*Je me suis mise à écouter les Rolling Stones juste parce que j'ai le poster dans ma chambre. C'était une honte (et ça l'est toujours) pour moi d'avoir un poster à l'éffigie d'un groupe et de pas connaitre au moins 10 chansons.

* J'écoute de temps en temps, l'album de spice girl et j'ai vraiment pas honte. Avec Britney spears, elles ont berçé (mmh) mon enfance et mes murs étaient recouvert de leur posters. Un jour j'ai faillit tuer mon frère parce qu'il avait oser déchirer une de leurs photos

*J'ai écouté les Sex Pistols juste parce que Sid Vicious était une bombe, heureusement j'aime assez.

* J'ai longtemps détestée Hilary Duff parce qu'elle sortait avec Joel Madden (et bizarrement j'aime assez nicole Richie). Maintenant je la déteste encore plus parce qu'elle chante trop mal.

* Je hais quand un groupe que j'aime devient un peu plus "célèbre" (et qu'il passe à la radio) et que n'importe qui se met à l'écouter.

*Je hais les gens qui disent qu'ils aiment un groupe juste parce qu'il ont entendu une chanson.
Si une chanson me plait, je vais télécharger son album et là je dirai que j'aime.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes