Vos vérités musicales.

24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
Mes amis et moi avons une compile b*te pour nos soirées. :shifty: (comprenez qu'on a passé des heures sur youtube/deezer à chercher des chansons contenant le mot, on en a une grosse vingtaine là et j'en connais la moitié par coeur, j'en serais presque fière. :yawn: )

Et j'ai du Francis Cabrel dans mon iPod aussi, je le vis pas trop mal.
 
4 Décembre 2005
532
562
4 824
35
Compiègne
cloozinthesky.tumblr.com
J'ai eu ma période ado/rebelle ou j'écoutais que du underground tu vois (métal alors que aujourd'hui je peux plus, les hurlements spa possible ou ce qui est genre gothique trop larmoyant). a cette époque je dénigrais le popmetalpunk style Linkin Park, Blink ou Avril Lavigne alors que j'écoute aujourd'hui. Le meilleur exemple c'était System of a down que pour le coup j'avais jms entendu et le jour ou j'ai entendu j'ai bien aimé.

j'écoute parfois des trucs dance/electro qu'on passe en soirée/boite même si devant les gens j'suis genre "naaan Rihanna et Florida c'est nuuul" et yen a jkiffe trop ca me donne la peche. J'aime arriver avec mes remix de groupe dreampopelectro trop bien ou trouver les chansons de pubs que tout le monde cherche mais que je connaissais avant style Jabberwocky.

j'ai en toute ame et conscience été voir Matt houston et star ac 2 quand j'avais 12/13 ans.

J'écoute des chansons d'eurodance des 90's et aussi des disney, même les instrumental, des BO niaises style Buffy, Titanic, Pearl Harbor ou Twilight ... ainsi que certaines des Spices girls, j'aime bien Orelsan (seul truc rap FR que je tolère) et donc rihanna ou britney (meme Inna et 2 de Selena Gomez lol), les BB brunes aussi ...

J'ai un aussi un dossier avec des trucs nuls style jenifer, lorie, céline dion; que j'écoute pas ca par contre, mais on sais jamais que internet meure un jour.

Jme la pete aussi souvent quand c'est en anglais genre je comprend (c'est souvent vrai ca par contre)

J'ai bcp de mal avec le "old" (Rolling stones (sauf she's like a rainbow), Pink Floyd que mon mec surkiffe, j'aime pas du tout et j'ai essayé), exception Supertramp.

Les chansons en français en général pareil je trouve que ca sonne niais souvent, ca doit représenter 10% de mes écoutes pourtant en anglais c'est pas mieux.

Et tadaa ... ma révélation musicale qui ma fait kiffer la musique c'était Evanescence (quoi il existe des trucs aussi bien!), j'écoute toujours mais bcp moins.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes