Vos vieilles photos de vacances.

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Idioma., le 17 mai 2009.

1. Idioma.

Idioma.
    Expand Collapse
    Née d'une cigogne.

Oyé oyé mesdmoiZelles.

Alors que l'été arrive à grands pas, un grand rangement s'impose. Il est temps ressortir vos vieilles photos de vacances, lorsque vous aviez trois, quatre, six ou dix ans.
    Alors, montrez-nous vite vos têtes de p'tites filles, du sable plein les jambes, un mini-râteau à la main, le chapeau vert à fleurs de sortie.
    Les vidéos sont aussi de la partie, hein.

2. Andy.

Andy.
    Expand Collapse
    Rock'n'roll baby

Oh pourquoi ne pas élargir le sujet aux photos de vacances tout court? Parce que là ça ressemble beaucoup au topic des photos de nous étant petites.
    (Désolée d'avoir trouvé quelques chose à dire concernant la création de ton topic..)

3. Idioma.

Idioma.
    Expand Collapse
    Née d'une cigogne.

Dandy : Oui, mais il existe déjà dans la galerie photos un sujet sur les photos de vacances. Après je sais pas, ça permettrait de regrouper les deux, des photos de vous petites et en vacances.. Enfin je ne sais pas, après si plusieurs mad's pensent comme toi, je vais voir si je peux pas élargir le sujet.
    (Pas de soucis, j'suis ouverte à toute proposition. :wink:)

Essence-fugace : En effet. C'est déplacé !

4. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Je pense que ça peut être sympa de créer un sujet spécial nous petites en vacances, on en a toutes et ça permettra d'en voir des différentes un peu. J'en ai plusieurs que j'aime beaucoup personnellement (tout plein de souvenirs d'été qui remontent).

Chargement...