Vos youtubeurs favoris

Sujet dans 'Forum Internet' lancé par Laboukineuze, le 17 décembre 2013.

1. Laboukineuze

Laboukineuze
    Expand Collapse
    http://forums.madmoizelle.com/sujets/college-of-wizardry-apres-poudlard-la-fac-de-magie.118817 Friendship is magic!

Salut les madz!

Je me demandais quels youtubeurs vous suivez, si vous étiez groupies de Cyprien ou fan du Joueur du Grenier, toussa toussa...

Voici la liste de mes abonnements :

- Cyprien
    - Joueur du Grenier
    - Hugo tout seul
    - Natoo
    - Mathieu Sommet (Salut les geeks)
    - Norman
    - Links The Sun (Point Culture)
    - Super Bellette (non y'a pas de faute ^^)
    - Thomas Gauthier (from Québec)

J'en ai découverts certains grâce à Madmoizelle, et c'est plutôt cool! Merci :paillettes:

J'en connais d'autres avec lesquels j'ai du mal. Je coince soit sur la voix, soit sur le format de l'émission. Je citerais Minute Papillon et Antoine Daniel (what the cut) J'attire d'ailleurs votre attention sur ce dernier qui est sexy en diable avec son petit air de Michael Weatherly :d ark Angel, NCIS ect ^^)

Je suis intéressée pour savoir qui vous suivez sur youtube de plus ou moins connu, peu importe le thème!

PS : on ajoute un sondage, ou pas?

#1 Laboukineuze, 17 décembre 2013
    Dernière édition: 17 décembre 2013
  2. Althée

Althée
    Expand Collapse
    Heureux comme avec une femme.

Sauf erreur de ma part, les podcasts et les vidéos Youtube ne sont pas la même chose. Les podcasts sont des enregistrements des émissions de radio qu'on peut transférer sur son téléphone ou son lecteur de musique pour les écouter après leur diffusion :happy:

3. Laboukineuze

Laboukineuze
    Expand Collapse
    http://forums.madmoizelle.com/sujets/college-of-wizardry-apres-poudlard-la-fac-de-magie.118817 Friendship is magic!

Merci de me l'avoir fait remarquer, en plus j'ai vu le point culture sur les podcasts ^^'
    J'ai remplacé par youtubeurs, c'est moins... plus... mieux, quoi lol

4. Liz Lisa

Liz Lisa
    Expand Collapse
    Shit happens

Alors moi je suis
    - Pewdiepie
    - MichellePhan
    - SLG
    - mrAntoineDaniel :P

5. Dollinette

Dollinette
    Expand Collapse
    Aujourd'hui, je suis un nuage

Mr. Antoine Daniel, énorme ce type :nerd: !

Bah alors moi, ma Youtubeuse préférée, bah c'est moi 

c'est la jolie Eva et sa chaîne " Les jolies fleurs ".. Pleine de poésie ! ?

6. nemaven

nemaven
    Expand Collapse
    I need the sea because it teaches me - Guest

Côté vlog :
    - J'aime beaucoup Lysandre Nadeau, sa chaîne n'a pas vraiment de concept défini et elle fait un peu des vidéos sur tout et n'importe quoi (y'a à prendre et à laisser) mais j'adore sa personnalité et sa vidéo "Coming out" m'a beaucoup aidée.

Sinon côté beauté :
    - J'aime beaucoup Lea bee Davis parce qu'elle drôle, mignonne et hyper spontanée, elle se prend pas trop au sérieux et elle est vraiment agréable à écouter :)
    - J'aime bien WildPastelHair, son concept est original et sort un peu de l'ordinaire.
    - J'adore Eppcoline, elle fait régulièrement des vidéos sur les cosmétiques dit "greens" ou "bios", c'est intéressant.

Autre :
    - Anna Akana : elle est géniale, j'attends toujours ces vidéos avec impatience, elles sont vraiment bien réalisées et toujours pertinentes. Allez voir par vous même c'est difficile à expliquer. Par contre elle parle en anglais mais c'est très compréhensible, même par moi qui n'ai pas un super niveau.

+ 1 pour lesjoliesfleurs :)

Côté humour :
    - Golden moustache
    - Palmashow
     Voilà :)

Biscotte_ a BigUpé ce message
  7. Noix-de-coco

Noix-de-coco
    Expand Collapse

Alors moi je suis plutot vlog ( Je suis tout de même abonné à des chaînes beauté, humour et musique mais c'est pas de vidéos à laquelle je vais m'empresser pour les voir)

Mon préféré c'est Laurent Caccia , une chaîne de vlog voyage avec son ami ( en ce moment en stand by parce qu'il est en France mais ça reprends en avril :) )

Puis il y as :
    Les vlogs de Loka / Le monde de Loka
    La Bizou
    FitnessBienEtre
    FastGoodCuisine

8. Kaindaty

Kaindaty
    Expand Collapse
    On the road again !

Joueur du grenier of course

Mathieu Sommet & MrAntoine Danniel (bon tout le monde les connait maintenant)

Le rire jaune & Nad Rich'Hard & Aziatomik (podcasts de tout et n'importe quoi)

Chut ça tourne & Monsieur 3D & Le fossoyeurs de films (podcasts cinéma)

Le chef Otaku & La pause manga & La chat japonais (leurs noms est assez évocateur)

CDZ abridged (que vous connaissiez ou pas les chevaliers du zodiaque c'est à voir !)

Fred&Melissa (courtes vidéos humoristiques tournant autant de la ville Toulouse/ des toulousains)

Les points cultures de LinktheSun

Orelsan (musique)

La webserie Le Visiteur du Futur ça compte ?

9. missdusud

missdusud
    Expand Collapse
    Imagine all the people, Living life in peace...

- MrBboy  <3
    - Linkthesun
    - SLG
    - Michael Castro
    - Guzz production
    - Laink et terracid (wankil studio) :yawn:
    - Devinsupertram
    -  Langue de pub / Minute papillon

#9 missdusud, 14 mars 2014
    Dernière édition: 14 mars 2014
  10. Glouns

Glouns
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Les inimitables John et Hank Green qui ont diverses chaînes toutes plus intéressantes les unes que les autres...
    - vlobrothers
    - John intervient aussi sur Mental Floss
    - je suis sûre qu'on peut les voir ailleurs aussi mais je laisse le soin aux autres Madz nerdfighters de compléter la liste!

11. Curious Cat

Curious Cat
    Expand Collapse
    "Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney

Pour moi c'est:

-Cyprien
    -Enjoyphoenix 
    -Les envies de Margot(surtout blogueuse mais aussi sur yt)
    -Et pourquoi pas Coline
    -Un monde au feminin                                                                                             :paillettes:

12. popobreng

popobreng
    Expand Collapse
    ?????????

Chargement...