votre antivirus

Sujet dans 'Forum Internet' lancé par Myra Lee, le 24 avril 2008.

1. Myra Lee

Myra Lee
    Expand Collapse
    Et tu criais. Et tu criais.

C'est quoi? Vous l'avez obtenu comment?
    Et accessoirement, vous me le conseillez?

2. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'avais les quelques mois d'essai de Norton vu que mon ordi est neuf, et maintenant j'ai Avast. Déjà parce qu'il est gratuit, et parce que mon côté geek a lu pas mal d'avis sur les antivirus gratuits avant de le choisir, et la douce voix de femme, ça n'a pas de prix. Je l'avais déjà sur mon ancien pc, et oui je te le conseille.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je n'en ai jamais eu. Enfin, pour être honnête, j'en installe un disons... une fois par an... histoire de vérifier. Et je n'ai jamais rien :eek:.
    Par contre j'utilise Ad-aware 2-3 fois par semaine.

4. Janaë

Janaë
    Expand Collapse
    Détendue

Comme Nadja, avast que je trouve très bien et surtout gratuit ! C'est que tout le monde utilise autour de moi aussi :).

5. Myra Lee

Myra Lee
    Expand Collapse
    Et tu criais. Et tu criais.

Merci les filles. Mais vous l'avez téléchargé où, et c'est quelle version?
    Parce que j'ai déjà fait deux essais avec ce logiciel et je n'ai eu droit qu'à des "périodes d'essai"...

6. kokeshi

kokeshi
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

Voilà un lien pour télécharger avast. Il est entièrement gratuit, il me semble qu'il faut juste s'enregistrer, càd donner ton adresse mail, ils t'envoient un code à rentrer dans l'installation.
    Il n'est pas bien gros, et , gros avantage, se met à jour automatiquement. Tu l'installes, et puis tu l'oublies.
    Il faut que tu prennes Avast 4 édition familiale, la version pro est payante.

7. Mae

Mae
    Expand Collapse

Je plussoie Mailany!

8. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

9. Mirabelle

Mirabelle
    Expand Collapse
    Crazy cat lady

Les filles, j'ai besoin de vos lumières!
    Voilà le soucis, je viens d'investir dans un netbook pour les cours, seulement je ne sais pas encore quel antivirus utiliser. J'ai cru comprendre que plus était léger, mieux c'était, mais j'avoue être un peu perdue dans cette jungle.
    Utilisatrices de netbooks, comment protégez-vous vos bécanes? Avez-vous des produits à (dé)conseiller?

10. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Moi j'en ai pas :hello:
    (j'utilise une distribution linux légère, car mon eeepc je veux que ça aille vite)

Chargement...