Votre appareil photo?

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Voilà l'engin

Descriptif:
Depuis quand l'avez-vous? Juin 2006
De quelle marque est-il? Samsung
Quelle capacité? 5,1 millions de pixems
Design ou pas? Moui. J'aime son grand écran et sa prise en main.

Usages:
Son utilité? Photos de moi, des zamis, souvenirs, etc. Trucs plus artistiques aussi. Je l'ai acheté en prévision de mon voyage en Italie cet été, parce que le précédent n'a pas survécu au voyage en Espagne.
Contente de votre achat ou de votre cadeau? Ouiii
 
A

AnonymousUser

Guest
Dites les filles,vous savez pas si un cable USB se vend séparement aussi? Et le CD d'installation aussi?

Parce que bon,j'ai "démenagé" et le cable et le cd se sont perdus,ça m'soule un peu de plus pouvoir faire de photos à cause de ça.:s
 
A

AnonymousUser

Guest
Tinkerbell a dit :
Dites les filles,vous savez pas si un cable USB se vend séparement aussi? Et le CD d'installation aussi?

Parce que bon,j'ai "démenagé" et le cable et le cd se sont perdus,ça m'soule un peu de plus pouvoir faire de photos à cause de ça.:s

Pour le cable usb pas de sousis, il faut 'juste' que tu trouves un cable similaire( si tu as un mp3 regarde si le cable de celui ci marche avec l'appareil ca serait bête d'en acheter un ^^)
Ca peut se trouver dans les magasins qui ont une partie "informatique" sinon sur internet ( ebay.. ) pour pas très cher .

edit: et pour le cd d'installation si tu es sous window XP il n'y a pas besoins de driver normalement ( tu fais poste de travail -> ton APN -> un dossier -> les photos ^^ ) mais c'est pas le cas de tous il me semble a vérifier
 
4 Octobre 2005
399
9
4 729
Grandfontaine
Depuis quand l'avez-vous? Avril 2004
De quelle marque est-il? Olympus
Quelle capacité? 3 méga pixels
Design ou pas? Bof.

Usages:
Son utilité? Soirées, enfin photos pas tellement artistique.
Contente de votre achat ou de votre cadeau? C'est à ma soeur / moi. C'est super utile, même s'il est pas super.
 
A

AnonymousUser

Guest
Steak_Frite a dit :
Pour le cable usb pas de sousis, il faut 'juste' que tu trouves un cable similaire( si tu as un mp3 regarde si le cable de celui ci marche avec l'appareil ca serait bête d'en acheter un ^^)
Ca peut se trouver dans les magasins qui ont une partie "informatique" sinon sur internet ( ebay.. ) pour pas très cher .

edit: et pour le cd d'installation si tu es sous window XP il n'y a pas besoins de driver normalement ( tu fais poste de travail -> ton APN -> un dossier -> les photos ^^ ) mais c'est pas le cas de tous il me semble a vérifier

Merci,je vais essayer. ;)
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
00141116.jpg


Descriptif:

Depuis quand l'avez-vous? Décembre 2005
De quelle marque est-il? Canon Powershot A610
Quelle capacité? 5.0 Megapixels
Design ou pas? compact, maniable, bonne prise en main

Usages:
Son utilité? je l'utilise pour faire des portraits, des paysages ou des macros.
Contente de votre achat ou de votre cadeau? Très très contente, l'appareil est très performant et offre de très bonnes qualités de photos.
 
2 Octobre 2005
298
0
4 677
HENIN-BEAUMONT
http://www.digitalcamerainfo.com/images/upload/Image/Nikon%205600/HTML/Coolpix5600-Front.gif


Descriptif:
Depuis quand l'avez-vous? Juillet ou Août 2005
De quelle marque est-il? Nikon
Quelle capacité? 5.1 millions de pixel
Design ou pas? Petit, compact, léger

Usages:
Son utilité? Je m'en sers essentiellement pour immortaliser les moments souvenirs, délires, les voyages enfin les moments de la vie tout bêtement...
Contente de votre achat ou de votre cadeau? C'est l'achat de mes parents mais je l'utilise le plus souvent.. Et oui je suis très contente, depuis le temps que j'en voulais un !
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Descriptif :
Depuis quand l'avez vous ? Juillet 2005.
De quelle marque est-il ? Kodak.
Quelle capacité ? 5 Mpixels.
Design ou pas ? Un peu, mais pas vraiment, de toute manière ce n'est pas ce que j'attendais en premier.


Usages :
Son utilité ? Prendre des photos, des vidéos, immortaliser les moments qui valent le coup.
Contente de votre achat ou de votre cadeau ? Oui très.
Je l'avais acheté avec une partie de ma paie de juillet, afin de l'avoir pour mon départ en vacances, et du coup j'ai pu faire de bien jolies photos avec.
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
J'en ai deux. Le plus récent est celui-ci : http://www.accesoriospc.com/images/imagenmedia/imagen2164.jpg

Et le plus ancien, celui-là : http://www.kefk.net/Fotografie/Kameras/Digital/Anbieter/Olympus/C/350/Abbildungen/B00008WD8Y.03.LZZZZZZZ.jpg

Pour le premier :
Depuis quand l'avez-vous? Juin 2006
De quelle marque est-il? BENQ
Quelle capacité? 2032 x 1520 pixels
Design ou pas? Beaucoup. Il est léger, discret.

Son utilité? Je l'utilise fréquemment, surtout pour les photos que je veux mettre sur le net, vu que j'ai un câble usb adapté. Comme il a un retardateur de 10 sec, je peux faire des photos artistiques.
Contente de votre achat ou de votre cadeau? Evidemment :}.

Pour le second :

Depuis quand l'avez-vous? Peut-être depuis 2003.
De quelle marque est-il? Olympus.
Quelle capacité? 3.2 mégapixel
Design ou pas? Moins que le premier. Il est plus lourd, moins rapide à la prise de photos.

Son utilité? Maintenant que j'ai mon nouveau, je m'en sers moins. En fait, je l'utilise simplement lorsque je veux développer les photos. J'ai l'impression qu'il prend de plus belles photos que l'autre.
Contente de votre achat ou de votre cadeau? J'en suis satisfaite.
 
27 Juin 2006
27
1
3 664
Douarnenez
12114355727679.jpg

Descriptif:
Depuis quand l'avez-vous? Décembre 2004
De quelle marque est-il? Panasonic
Quelle capacité? 5 millions de pixels
Design ou pas? Ouis, il est fin, avec un grand écran, à l'époque c'était un des premiers à en avoir, de plus objectif leica, à savoir le meilleur objectif sur le marché ! Très simple d'utilisation

Usages:
Son utilité? Photos souvenir, ou pour montrer des fringues trouvées avant de les acheter aux autres, aussi pour stocker des fichiers video ou mp3, car il est compatible avec mon lecteur mp3
Contente de votre achat ou de votre cadeau? Ouiii, très ! A l'époque j'avais fais une super afffaire, en le payant 320 ? au lieu de 500? en comparaison avec la fnac, grâce a rueducommerce.com. Il fait de super photos, très nettes avec son stabilisateur. Et je sais que je fais des envieuses auprès de mes ami(e)s !
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
Descriptif:
Depuis quand l'avez-vous? Lundi dernier, 7 août 2006 =)
De quelle marque est-il? Olympus
Quelle capacité? 3.2 mégapixels
Design ou pas? pas vraiment mais ça m'importe peu.

Usages:
Son utilité? Je m'en sers pour tout : photos de personnes, paysages...

Contente de votre achat ou de votre cadeau? Trèès contente, pour l'instant je n'ai fais que des magnifiques photos avec <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes