votre avis est urgent

17 Décembre 2007
446
37
4 759
Maussane
comment trouvez-vous cette tenue? Je me tate, sachant que les photos sont de trés mauvaises qualitée, la tenue n'est pas à son avantage ..
Mais j'ai acheter ce pantalon a Zara la semaine deniére, j'ai eu le coup de coeur =) il avait un esprit " ralph lauren" avec la chemise bleu ciel.
Mais il est taille haute, et comme je ne suis pas mannequin, il me tasse et me rend ceptique pourtant mes parents me disent que c'est bien, ma soeur que c'est bizard ..

HELP

 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Moi je n'aime pas du tout, je trouve que c'est beaucoup trop masculin. Les vêtements séparément sont plutôt pas mal et je trouve que le pantalon peut être sympa s'il est bien porté, mais il est un peu trop large et là pour le coup le mélange, j'adhère pas!

Et je n'aime pas du tout les ballerines.
 
17 Décembre 2007
446
37
4 759
Maussane
Okay merci de votre franchise, moi aussi ma tenue me laissait perplexe, mais je ne sais vraiment pas trop avec quoi assortir ce pantalon..
Quand aux mocassins eux aussi me laissent perplexe quand à les garder ou à en acheter une autre paire
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Ben déjà, quand tu portes du large en haut, il faut mettre du "plus moulant" en bas, ou vice versa. Quand tu portes une veste de cuir, ça fait vite fait mec si tu ne mets pas une touche féminine. Moi j'adore quand elle est portée avec une robe. Si tu portes un pantalon large comme ça, tu peux choisir des vestes plus féminines (mais pas forcément de saison!) du style courtes et/ou manches trois quart.

Par contre pour le pantalon, je suis toujours sceptique car il me semble quand même assez large.. peut-être qu'avec plus de photos je pourrai t'être davantage utile.
 
17 Décembre 2007
446
37
4 759
Maussane
Okay merci =)
je n'ai pas le temps ce soir mais j'essayerais cette semaine dans la mesure du possible de faire quelques photos suplémentaire.

Peut-étre que ce pantalon n'est tout simplement pas fait pour l'hiver car je l'ai deja mis sans le blouson en cuir, avec la chemise bleu j'ai retroussée les manche et des chaussure et talon et sa ma beaucoup moin choquée la derniére fois. Peut-étre que je vais tout simplement attendre cette été pour le mettre .. je ne sais pas
 
8 Octobre 2008
633
31
2 309
créteil
Moi j'adore, le seul hic, ce sont les mocassins, moi cette tenue je l'aurais porté avec des talons, pour casser le coté masculin, et j'aime beaucoup le pantalon, c'est une coupe large, c'est un pantalon-carotte non...oui avec des talons je l'aurais porté comme ça
 
13 Juillet 2008
238
7
2 349
Ambérieux en Dombes
Moi, Je te conseillerais déjà, de mettre un haut moulant, parce que sinon ça fait un peu trop LARGE & LARGE & LARGE !

Ensuite, je pense qu'il vaut mieux mettre des talons avec ce genre de pantalons, tu parraîtra beaucoup moins "tassé" ;)


BONNE ESSAYAGE !
 
17 Juillet 2008
399
71
2 944
Paris
Tu pourrais essayer le pantalon en repliant le bas parce que j'ai l'impression qu'il plisse en bas. puis aussi essayer de ne pas le porter avec une veste en cuir (apres ce sont mes gouts perso ^^") mais ca peut faire bien aussi avec des mocassins ou des ballerines mais pas de la meme couleur que le pantalon
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes