Votre avis m'interesse

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par z0om-202, le 20 décembre 2008.

1. z0om-202

z0om-202
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Bonjour,

Je souhaite acheter un sac Comptoir Des Cotonniers sur ebay, seulement j'ai peur d'être décue a l'arrivée =s. D'autant plus que le sac est fait avec un cuir qui a été verni, j'ai peur qu'il craquelle enormement.MErci de vos conseil.

2. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Ebay c'est un site où il y a beaucoup d'arnaques !! Le sac semble plus être en en plastique qu'en cuir. Méfie toi !! Regarde le prix, si vraiment il n'est pas cher c'est surement un faux. Si c'est vraiment un petit prix tu peux craquer dessus, tu ne risques pas grand chose, par contre si le prix est elevé, il vaut mieux que tu sois vraiment sur de la qualité de l'article avant de l'acheter .....

En tout cas je le trouve très joli !!

3. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Je le trouve chouette mais sans plus. Et c'est vrai qu'on ne dirait pas du cuir. Et il faut vraiment faire attention avec les sacs vernis, parce que ça se raye très facilement.

4. l-ili

l-ili
    Expand Collapse
    Coca Addict

Sur la photo, on dirait un peu du plastique :s.
    Enfin après faut comparer le prix gnagnagna :biggrin:

5. z0om-202

z0om-202
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

A vrai dire j'ai déja vu ce sac chez CDC, et il avait la même texture. C'est bien du cuir verni. Le seul truc c'est que j'aimerai savoir si c'est un bon investissement. J'ai peur de m'en lasser.

6. 06:20

06:20
    Expand Collapse

Il est joli mais sans plus... Je pense que tu peux trouver mieux ailleurs en tout cas!

7. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

je le trouve sympathique mais sans plus , il est umpeu trop simple a mon gout...en faite il n'a rien d'exceptionnel !

Chargement...