Votre avis objectif sur cette robe Zara ..

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par ginnyginny, le 5 mai 2007.

1. ginnyginny

ginnyginny
    Expand Collapse

je l'ai acheté en rose pétant, je la trouve magnifique, je suis pas petite mais j'ai quand même peur qu'elle fasse meringue ou bouboule ! Je compte lamettre pour un mariage, vous pensez que ca peut être mis à la plage comme la fille sur la photo qui l'a en jaune ? (j'ai peur qu'elle fasse trop habilée pour ca ...) Merci !

2. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Que ça soit à la plage, ou pour un mariage, je pense que ça peut très bien aller, tout dépend de tes accessoires.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je n'aime pas du tout personnellement, donc je ne vais pas être d'une grande aide :o

4. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

Elle aurait été sublime sans le 1er volant ;o;
    Sinon je pense que ça peut convenir à toutes sortes d'occasions =)

5. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

oui pourquoi pas !
    j'aime assez mais je trouve aussi qu'il y'a un volant en trop le 1er, ou alors il aurait fallu qu'ils soient plus serrés..

6. Glovette

Glovette
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Tout dépend de ce que tu appelles "la plage".
    Pour aller faire bronzette, je trouve ça effectivement trop habillé. La structure de la robe est inhabituelle, et tu te ferais peut-être remarquer. Par contre, si c'est pour te balader sur le bord de mer, là c'est autre chose ! je trouve que dans ce cas ça peut être plutôt charmant.
    Tout dépend, comme dit plus haut, de ta façon d'accessoiriser; chic pour un mariage, détendu pour la rue...
    Enfin, c'est un avis standard, mon point du vue subjectif serait de te dire éclate toi, portes ce que tu veux où tu veux !

7. ginnyginny

ginnyginny
    Expand Collapse

Merci d'avoir repondu :) Je trouve effectivement que ca donne un côté charmant et romantique pour une ballade sur la plage le soir ... mais je n'irait pas la mettre pour faire bronzette ni dans la rue !

8. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Je trouve aussi que le premier volant est de trop mais je la trouve jolie, mais à mon avis plus en jaune qu'en rose flash. Mais il faudrait une photo de cette robe en rose pour que justement j'imagine mieux parce que là pour un mariage je trouve ça étrange.

9. ginnyginny

ginnyginny
    Expand Collapse

Ben voui mais je n'ai pas de photo en rose flash, mais c'est entre le fuchia et le rose fluo, très gai ! En jaune j'avais peur de ressembler à un gros poussin ... Et je compte la mettre pour la soirée du mariage.

10. * Mwen*minM*

* Mwen*minM*
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'pense pas que ça fasse trop pour la plage surtout en rose.
    Et si t'es moins "plate" que la fille sur la photo je pense que le 1er volant doit être moins choquant, non? Et du coup ça peut faire moins habillé. Enfin je pense :rolleyes:

11. ginnyginny

ginnyginny
    Expand Collapse

Chui plate comme la fille de la photo :d , mais je ne trouve pas que le premier volant cloche, le seul truc qui me gêne, c'est le fait qu'elle soit "large", sans taillr marquée.

12. * Mwen*minM*

* Mwen*minM*
    Expand Collapse
    Mélange instable

lol ok ma remarque servait à rien alors ^^
    T'as pas une ceinture ou un foulard que tu pourrais mettre pour marquer la taille? ( je t'avoue que je visualise pas trop ce que ca pourrait donner :confused: )

Chargement...