Votre avis objectif sur cette robe Zara ..

15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
J'ai vu la robe chez Zara, et je suis d'accord pour dire qu' il y a un volant en trop. En plus, la matière ressemble à un synthétique bizarre, c'est pas spécialement top :/
Pour répondre à tes questions, je pense que ce n'est pas du tout du tout une robe à mettre à la plage, ils partent souvent en live dans les shooting, mais faut pas les suivre, sinon on se retrouverai en bikini mouillé savonné en pleine Place de la Concorde. :d
En revanche pour un mariage, pourquoi pas, mais il me semble qu'elle est courte, voir très courte, non?
Avec des ballerines, ça devrait passer... ;)
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Moi, au contraire, je la vois très bien portée avec des tongs améliorées ou des sandales plates, pour se promener à la plage, ça casse un peu le côté volants tout ça.
 
tu n'aurais pas précisé qu'elle était pour un mariage, je t'aurais dis que je ne la trouvais pas jolie, du moins pour un vêtement de tous les jours !
Maintenant pour une occasion spéciale, j'adore !! (moi aussi je suis de mariage en Septembre et j'ai trouvé ma robe :d HS complet )
 
20 Novembre 2006
163
1
2 949
Vannes
Ben ouais jme serai bien vu me ballader sur la plage le soir devan tle coucher de soleil avec des tongs en cuir travaillées, ah la la, tant pis ... Enfin je la mettrai deja pour le mariage. Sinon la matière, moi je l'aime bien, et elle n'est pas si courte que ca, elle m'arrive un peu au-dessus des genoux. Enfin j'aurai pas été contre 5 cm de plus. Puis elle est doublé en-dessous, donc si je tourne pas de risque qu'on voit en-dessous ...

En tout cas je l'aduleeeee, j'espère que les autres invités du mariage aussi lol
 
20 Novembre 2006
163
1
2 949
Vannes
Elle est courte mais ca va, un peu au-dessous du genou quoi . Et la matière je l'aime bien :P . Je la mettrai donc au mariage mais j'aurai bien aimé me ballader le soir sur la plage avec mes tongs en cuir, un peu travaillées ... ah la la !

En tout cas j'aduleeee cette robe :d
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Euh pourquoi ne pas la mettre à la plage ? :eek: elle est courte, je trouve que ça va bien au contraire ^^ et puis si tu en as envie...!
 
solaxette a dit :
Elle est courte mais ca va, un peu au-dessous du genou quoi . Et la matière je l'aime bien :P . Je la mettrai donc au mariage mais j'aurai bien aimé me ballader le soir sur la plage avec mes tongs en cuir, un peu travaillées ... ah la la !

En tout cas j'aduleeee cette robe :d

Enfin la tienne est déjà plus remettable que la mienne :

f10-343.jpg
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Euh, la robe bleu... un peu too too too much, j'm pas...

Sinon, pr en revenir à la fameuse robe rose du mariage, je ne pense pas que sa fasse grosse patate parce qu'elle est courte, et que si tu as de jolies jambes ou pas), ben, tu auras matières à faire dévier les regards sur autre chose que la taille.
Surtout les cheveux coiffés attachés genre un chignon très simple pr faire chic, sachant qu'elle est quand meme assez chargée en elle meme.

C la semaine prochaine! on va avoir des photos des résultats alors :) :) :)

Amuses toi bien...
 
20 Novembre 2006
163
1
2 949
Vannes
Lol vous etes sympas sur ce forum au moins (pas comme sur certains ou personne répond par ex ...). Pour la coiffure je pensais soit me faire une queue de cheval simple, soit ce qu'on apelle une demi-queue. Et des bijoux dorés assez fins et discrets ! hihi j'ai hate d'être au mariage now ! Jvous posterai une photos !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes