Votre avis : quel cadeau à 20 ans ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par neverthink, le 27 février 2012.

  1. neverthink

    neverthink
    Expand Collapse

    Hellow les madmoiZelles !

    Je suis nouvellement inscrite, bien que je connaisse le site depuis un moment déjà, et je souhaiterais avoir vos avis et idées !
    Je m'explique : ma meilleure amie fête ses 20 ans en avril, et en bonne BFF qui se respecte, j'ai envie de lui faire un vrai beau cadeau, d'autant plus qu'elle risque de partir l'année prochaine.
    J'avais donc pensé à lui offrir des places pour le concert d'Elton John (elle regrette de n'avoir pu aller le voir il y a plusieurs années). Problème : le concert n'est pas dans ma ville, mais à 300 bornes. C'est pour cela que je pensais payer les places, plus la nuit dans un hôtel cheapos, et lui laisser payer son billet de train. L'avantage est que ça nous fait un petit week-end bien sympa pendant les vacances d'été.

    Mais ce cadeau reste quand même cher, ce qui me fait un peu hésiter (je sais, quand on aime on ne compte pas), et puis lui demander de payer son billet, c'est quand même pas la grande classe.
    Alors je vous demande votre avis : pensez-vous que ça vaille tout de même le coup ? Et avez-vous d'autres idées ?

    Merci d'avance pour votre aide qui me sera précieuse :)
     
  2. Ineffable

    Ineffable
    Expand Collapse
    Act like a girl !

    je trouve que les cadeaux de ce type, ceux qui se "vivent" sont les meilleurs en plus ils font plaisir deux fois :yawn:

    Tu peux peut etre demander à d'autres ami de t'aider pour ce cadeau, ou a ses parents. Ca ne sera peut etre plus TON cadeau mais c'est toi qui en aura eu l'idée et c'est toi qui va partir avec elle
     
  3. neverthink

    neverthink
    Expand Collapse

    Merci pour ta réponse ! Je trouve aussi que les cadeaux de ce genre sont sympas, ça marque plus, et pour un anniversaire de ce genre c'est parfait.:surprised:
    Mais je me vois mal demander à ses proches de participer s'ils n'en profitent pas aussi... C'est un peu comme s'ils m'offraient le week-end à moi aussi, sans en retirer quoi que ce soit...
     
  4. Glouns

    Glouns
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

    Oui je trouve aussi ça moyen de demander aux proche de participer alors que ce sera toi qui profitera du cadeau avec elle. A moi que tu ne trouves d'autres amis qui seraient intéressés pour venir avec vous et qui paieraient donc leur part + une partie de la part de ta copine.

    Sinon je trouve ça très sympa comme idée !
     
  5. neverthink

    neverthink
    Expand Collapse

    J'avais pensé à ça oui, même si j'ai peur de ne trouver personne qui veuille dépenser autant pour venir voir Elton... Mais je vais chercher :)
     
  6. neverthink

    neverthink
    Expand Collapse

    C'est une super idée c'est vrai ! Malheureusement je lui ai offert quelque chose dans cet esprit-là pour ses 18 ans justement : "la boîte à trips", avec à l'intérieur 18 cadeaux qui matérialisaient nos souvenirs et délires.
    Merci pour cette idée en tout cas, c'est vrai que c'est très sympa comme cadeau, parce que original et personnel !
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Loolipoops56
    Réponses :
    0
    Affichages:
    956
  2. Fab
    Réponses :
    0
    Affichages:
    187
  3. Julie.
    Réponses :
    0
    Affichages:
    157
  4. Amelie P.
    Réponses :
    2
    Affichages:
    408
  5. PeaceWorld
    Réponses :
    29
    Affichages:
    3956