votre avis su le relooking de chaussures

23 Juin 2010
32
3
1 069
ste foy les lyon
bonjour tout le monde,
je souhaiterais avoir vos avis sur mon nouveau blog qui présente mon activité : le relooking de chaussures... le concept est encore peu connu et je pense que celà peut avoir un avenir pour toutes les madmoizelles qui cherchent à agrémenter leur penderie de nouvelles paires inédites et colorées! le gros avantage, c'est qu'on est sûre de pouvoir les porter sans subir les ampoules:happy: !!!
voilà le lien, n'hésitez pas à y laisser des commentaires ou à poser des questions...
Le blog de sebek.over-blog.com
 
9 Février 2010
216
80
1 134
Paris
Ce n'est ni mon genre de chaussures, ni mon genre de customisation, mais j'ai du respect pour les gens qui font les choses par eux-même... alors bonne continuation !
 
L

lualdi

Guest
J'aime beaucoup le relooking de chaussures, mais je me connais et je serais incapable de les porter sans les abîmer, donc pas pour moi. Par contre, je les garderais bien au chaud en décoration dans ma chambre :d (ceci dit, un peu bizarre des chaussures en déco non ?...)
 
7 Mars 2009
71
99
4 714
Je trouve ça tres bien!
agreablement surprise car je n'étais pas convaincue quant tu disais "relooking de chaussures"... et puis par curiosité je suis quand même allée voir ton blog.
Ce n'est pas trop mon style car un peu trop "fleur bleu" à mon gout, mais cela n'empeche que je serais tout à fait capable de porter certains models.
Ce genre de creation égayent une tenue trop sobre et classique.
CONTINUE!
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Je suis impressionnée ! Je m'attendais à de vagues trucs moches style customisation de chaussures en toile... La plupart des modèles sont trop "excentriques" pour que je les porte, mais j'admire le travail (et je suis fan des escarpins rouges avec les extraits argentés).
 
19 Mai 2008
95
20
2 199
blabla
Je trouve que ce que tu fais est vraiment bien , je ne m'attendais absolument pas à ça!
Je pense que c'est le mot "relooking" qui m'a fait imaginer des trucs bizarres .
Bonne continuation.
 
23 Juin 2010
32
3
1 069
ste foy les lyon
bonjour tout le monde!
whouaaa! j'avais entendu dire que les madmoizelles étaient pas comme les autres et je constate avec grand plaisir que OUI, il y a bien une vie derrière les écrans et les pseudos (paske sur les autres forums...hum, j'ai quelques doutes...!)
alors merci à tous ceux et toutes celles qui ont pris le temps d'aller flâner sur mes pages de blog et qui en ont pris pour me donner leur avis : cela compte beaucoup quand on veut avancer, isn't it?
à ce propos, je constate (et une copine avait déjà soulever ce "problème", le mot relooking tend à rebuter, car il évoque souvent un "objet-manuel-pourri-genre-ménagère-de+de50 ans-qui-fait-des-napperons-en-papier-de-soie"...
Alors, que pourrais-je donner comme intitulé à la place qui fasse plus "pro"???
Si vous avez des idées, je suis preneuse!!!
à bientôt
 
23 Juin 2010
32
3
1 069
ste foy les lyon
coucou!
sans vouloir me jeter des fleurs, je sais que les filles qui l'on fait ont été super ravie, notamment d'avoir quelquechose d'unique à leurs pieds! et j'ai même une amie à qui j'en ai fait une paire (rouge et plutôt style "sexy girl") qui les porte pour faire plaisir à son homme...<3
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Je m'attendais pas à ça! C'est pas mal, il y a même certains modèles qui me plaisent! Tu n'as pas de problèmes avec la pluie ?
 
23 Juin 2010
32
3
1 069
ste foy les lyon
aucun problème avec la pluie car il y a un verni qui protège (c'est un vernis de professionnel spécial qui reste souple sur la chaussure, ne craquèle pas non plus du coup!)
la seule chose c'est celles qui les ont voulu avec des plumes (j'ai pas les photos car c'était avant la création du blog...), là, elles étaient au courant du risque...
en même temps, c'est comme les fringues et le reste, tu sors pas avec tes louboutins et un boa autour du coup les soirs d'orage ; )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes