votre avis su le relooking de chaussures

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par dorothee51, le 23 juin 2010.

1. dorothee51

dorothee51
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

bonjour tout le monde,
    je souhaiterais avoir vos avis sur mon nouveau blog qui présente mon activité : le relooking de chaussures... le concept est encore peu connu et je pense que celà peut avoir un avenir pour toutes les madmoizelles qui cherchent à agrémenter leur penderie de nouvelles paires inédites et colorées! le gros avantage, c'est qu'on est sûre de pouvoir les porter sans subir les ampoules:happy: !!!
    voilà le lien, n'hésitez pas à y laisser des commentaires ou à poser des questions...
    Le blog de sebek.over-blog.com

2. Beez

Beez
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

Ce n'est ni mon genre de chaussures, ni mon genre de customisation, mais j'ai du respect pour les gens qui font les choses par eux-même... alors bonne continuation !

3. dorothee51

dorothee51
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

salut!
    même si ton avis est négatif, ça me fait plaisir de voir une première réponse vu que suis sur madmoizelle depuis hier seulement! merci donc!!! a+

4. Lualdi

Lualdi
    Expand Collapse
    Electron libre

J'aime beaucoup le relooking de chaussures, mais je me connais et je serais incapable de les porter sans les abîmer, donc pas pour moi. Par contre, je les garderais bien au chaud en décoration dans ma chambre :d (ceci dit, un peu bizarre des chaussures en déco non ?...)

5. Ratibus

Ratibus
    Expand Collapse
    Yeah!

Je trouve ça tres bien!
    agreablement surprise car je n'étais pas convaincue quant tu disais "relooking de chaussures"... et puis par curiosité je suis quand même allée voir ton blog.
    Ce n'est pas trop mon style car un peu trop "fleur bleu" à mon gout, mais cela n'empeche que je serais tout à fait capable de porter certains models.
    Ce genre de creation égayent une tenue trop sobre et classique.
    CONTINUE!

6. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Je suis impressionnée ! Je m'attendais à de vagues trucs moches style customisation de chaussures en toile... La plupart des modèles sont trop "excentriques" pour que je les porte, mais j'admire le travail (et je suis fan des escarpins rouges avec les extraits argentés).

7. Groovy.Gurl

Groovy.Gurl
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Je trouve que ce que tu fais est vraiment bien , je ne m'attendais absolument pas à ça!
    Je pense que c'est le mot "relooking" qui m'a fait imaginer des trucs bizarres .
    Bonne continuation.

8. dorothee51

dorothee51
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

bonjour tout le monde!
    whouaaa! j'avais entendu dire que les madmoizelles étaient pas comme les autres et je constate avec grand plaisir que OUI, il y a bien une vie derrière les écrans et les pseudos (paske sur les autres forums...hum, j'ai quelques doutes...!)
    alors merci à tous ceux et toutes celles qui ont pris le temps d'aller flâner sur mes pages de blog et qui en ont pris pour me donner leur avis : cela compte beaucoup quand on veut avancer, isn't it?
    à ce propos, je constate (et une copine avait déjà soulever ce "problème", le mot relooking tend à rebuter, car il évoque souvent un "objet-manuel-pourri-genre-ménagère-de+de50 ans-qui-fait-des-napperons-en-papier-de-soie"...
    Alors, que pourrais-je donner comme intitulé à la place qui fasse plus "pro"???
    Si vous avez des idées, je suis preneuse!!!
    à bientôt

9. okapysan7

okapysan7
    Expand Collapse

je n'ai jamais essayé, mais il faudrait que je me lance, c'est sympa comme activité!

10. dorothee51

dorothee51
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

coucou!
    sans vouloir me jeter des fleurs, je sais que les filles qui l'on fait ont été super ravie, notamment d'avoir quelquechose d'unique à leurs pieds! et j'ai même une amie à qui j'en ai fait une paire (rouge et plutôt style "sexy girl") qui les porte pour faire plaisir à son homme...<3

11. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Je m'attendais pas à ça! C'est pas mal, il y a même certains modèles qui me plaisent! Tu n'as pas de problèmes avec la pluie ?

12. dorothee51

dorothee51
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

aucun problème avec la pluie car il y a un verni qui protège (c'est un vernis de professionnel spécial qui reste souple sur la chaussure, ne craquèle pas non plus du coup!)
    la seule chose c'est celles qui les ont voulu avec des plumes (j'ai pas les photos car c'était avant la création du blog...), là, elles étaient au courant du risque...
    en même temps, c'est comme les fringues et le reste, tu sors pas avec tes louboutins et un boa autour du coup les soirs d'orage ; )

Chargement...