Votre avis super urgent !!!!!!!!!!!!

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par kittyangel, le 25 septembre 2007.

1. kittyangel

kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

voila il ya une ventre privee pascal morabito il vendent ses botte 95e au lieu de 340e en boutique comment les trouvez vous je doi me depecher avant quil es + ma taille

104e avec les frais de port eske sa vaut les coups comment les trouver vous ??? Les quelles sont mieux Noir ou Marron
    ps : savez comment taille la marque merci de me rep super vite car les tailles senvolent :sad:

2. Jude.

Jude.
    Expand Collapse
    Socially awkward.

Franchement j'aime pas du tout! Pour ce prix la je pourrai trouver mieux ailleurs.

Mai si tu aimes ne te prives pas, fonces.

3. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

pareil pas mon style du tout,a ce prix ten trouveras d'autres,quite a choisir elles sont mieux en marron

4. blondinette456

blondinette456
    Expand Collapse

comme on dit chez moi ils sont pas casser la nénette, car le modéle est trés simple. M belle soeur a les méme pour faire du cheval. moi je les trouve chéres pour ce que c'est. mais si tu dois tu aimes fonces.

bizzz

5. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Je trouve ca cher pour ce que c 'est, elles sont basiques ... Je suis sure que tu trouverais mieux ailleurs...mais aprés si tu aimes bien fonces.:P

6. momoko

momoko
    Expand Collapse
    Amoureuse

aime pas trop non plus, mais elles sont plus jolies en marron

mais bon en même temps le noir ça suit avec tout... a toi de voir selon ta garde robe ;)

7. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

J'allais dire que c'est des bottes d'équitation.

8. Kimaë

Kimaë
    Expand Collapse
    Nouveau départ.

Je rejoins ce qui a déjà été dit, elles sont jolies mais pas extraordinaires.

Après, je ne sais pas si tu pourras trouver beaucoup moins cher ailleurs non plus, des bottes (en vrai cuir) à moins de 90 euros ça se fait très rare :eek:

9. Kimaë

Kimaë
    Expand Collapse
    Nouveau départ.

En même temps c'est pour ça que ça s'appelle des "cavalières" :P

10. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

L'hiver dernier j'ai acheter 2 paires de bottes en vrai cuir ( première, dessus, doublure, partout quoi ) neuves en magasin pour respectivement 40 ? et 25 ? mais le prix normal de celles à 25 ? était 50 ?, je les aient achetées à -50 % pendant les soldes de janvier, celles à 40 ? je les avaient achetées avant les soldes. J'ai acheté 2 des 3 modèles proposés mais en tout il y avait 3 modèles de bottes entièrement en cuir véritable proposés ( Des plates cavalières dans le même style que celles-ci du topic, des bouts ronds mais fins à talon retro ( qui s'affinent de + en + ) et des plutôt pointus à talons aiguilles ) entre 40 et 50 ? la paire neuve en magasin hors toute réduction ( en 2 voir 3 coloris différents pour chaque modèles : noirs, beiges, marrons... ).

Donc c'est trouvable des bottes en cuir neuves en magasin à 50 ? maxi ;)

Donc mon avis du coup lol, je les trouvent trés jolies, les 2 colori sont beaux, elles sont sobres, mais tu peux trouver des bottes entièrement en cuir véritable neuves moins cher dans le même style.

11. Juny

Juny
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Les marrons sont plus jolies.

12. Kimaë

Kimaë
    Expand Collapse
    Nouveau départ.

Eh bien je suis très curieuse de savoir où tu les as trouvées :d Parce que je suis en pleine recherche de bottes pour cet hiver et partout, c'est super cher :sad: Honnêtement, je n'ai vu aucune paire à moins de 90 euros, en cuir, et qui me plaise. Mais je ne désespère pas, surtout si tu as des bons plans à me filer :P

Chargement...