Votre avis super urgent !!!!!!!!!!!!

11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
voila il ya une ventre privee pascal morabito il vendent ses botte 95e au lieu de 340e en boutique comment les trouvez vous je doi me depecher avant quil es + ma taille

104e avec les frais de port eske sa vaut les coups comment les trouver vous ??? Les quelles sont mieux Noir ou Marron
ps : savez comment taille la marque merci de me rep super vite car les tailles senvolent :sad:

_FILE_PHOTO0BOTTESAMSTERDAMIINOIR_.JPG


_FILE_PHOTO0BOTTESAMSTERDAMIICHOCOLAT_.JPG
 
13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Franchement j'aime pas du tout! Pour ce prix la je pourrai trouver mieux ailleurs.

Mai si tu aimes ne te prives pas, fonces.
 
15 Mars 2007
323
2
3 049
valenciennes
comme on dit chez moi ils sont pas casser la nénette, car le modéle est trés simple. M belle soeur a les méme pour faire du cheval. moi je les trouve chéres pour ce que c'est. mais si tu dois tu aimes fonces.

bizzz
 
12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
Je rejoins ce qui a déjà été dit, elles sont jolies mais pas extraordinaires.

Après, je ne sais pas si tu pourras trouver beaucoup moins cher ailleurs non plus, des bottes (en vrai cuir) à moins de 90 euros ça se fait très rare :eek:
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
kimae a dit :
Après, je ne sais pas si tu pourras trouver beaucoup moins cher ailleurs non plus, des bottes (en vrai cuir) à moins de 90 euros ça se fait très rare :eek:

L'hiver dernier j'ai acheter 2 paires de bottes en vrai cuir ( première, dessus, doublure, partout quoi ) neuves en magasin pour respectivement 40 ? et 25 ? mais le prix normal de celles à 25 ? était 50 ?, je les aient achetées à -50 % pendant les soldes de janvier, celles à 40 ? je les avaient achetées avant les soldes. J'ai acheté 2 des 3 modèles proposés mais en tout il y avait 3 modèles de bottes entièrement en cuir véritable proposés ( Des plates cavalières dans le même style que celles-ci du topic, des bouts ronds mais fins à talon retro ( qui s'affinent de + en + ) et des plutôt pointus à talons aiguilles ) entre 40 et 50 ? la paire neuve en magasin hors toute réduction ( en 2 voir 3 coloris différents pour chaque modèles : noirs, beiges, marrons... ).

Donc c'est trouvable des bottes en cuir neuves en magasin à 50 ? maxi ;)

Donc mon avis du coup lol, je les trouvent trés jolies, les 2 colori sont beaux, elles sont sobres, mais tu peux trouver des bottes entièrement en cuir véritable neuves moins cher dans le même style.
 
12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
Astéria a dit :
L'hiver dernier j'ai acheter 2 paires de bottes en vrai cuir ( première, dessus, doublure, partout quoi ) neuves en magasin pour respectivement 40 ? et 25 ? mais le prix normal de celles à 25 ? était 50 ?, je les aient achetées à -50 % pendant les soldes de janvier, celles à 40 ? je les avaient achetées avant les soldes. J'ai acheté 2 des 3 modèles proposés mais en tout il y avait 3 modèles de bottes entièrement en cuir véritable proposés ( Des plates cavalières dans le même style que celles-ci du topic, des bouts ronds mais fins à talon retro ( qui s'affinent de + en + ) et des plutôt pointus à talons aiguilles ) entre 40 et 50 ? la paire neuve en magasin hors toute réduction ( en 2 voir 3 coloris différents pour chaque modèles : noirs, beiges, marrons... ).

Donc c'est trouvable des bottes en cuir neuves en magasin à 50 ? maxi ;)

Donc mon avis du coup lol, je les trouvent trés jolies, les 2 colori sont beaux, elles sont sobres, mais tu peux trouver des bottes entièrement en cuir véritable neuves moins cher dans le même style.


Eh bien je suis très curieuse de savoir où tu les as trouvées :d Parce que je suis en pleine recherche de bottes pour cet hiver et partout, c'est super cher :sad: Honnêtement, je n'ai vu aucune paire à moins de 90 euros, en cuir, et qui me plaise. Mais je ne désespère pas, surtout si tu as des bons plans à me filer :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes