Votre avis sur ces bottines

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par breiza, le 9 juin 2008.

1. breiza

breiza
    Expand Collapse
    Working Girl

salut à toutes!

J'voudrai savoir ce que vous pensez de ces bottines Lollipops, si elles vous plaisent ou pas ...

j'ai craqué dessus sur internet mais encore faut il les assumer!!!
    j'ai longtemps hésiter avant des prendre mais au pire je pourrai les renvoyer....

Vous en pensez quoi vous? vous les mettriez avec quoi?

2. Zaarah

Zaarah
    Expand Collapse

Personnellement, j'adhère pas. J'trouve que les espèces de trucs roses gâchent toute la chaussure!
    Mais bon si tu as complètement flashé dessus, achète-les! A mettre avec un slim ou legging plutôt. Histoire qu'on puisse bien voir tes chaussures, qui malgré tout sont originales! ;)

3. miloah

miloah
    Expand Collapse
    Fashionista

Moi j'aime bien, la forme de la bottine est idéale:d ,ronde mais pas trop, et talon mais pas trop ...reste a voir oui les paillettes en vrai ce que ça donne, a assumer...mouais c pa non plu choquant, moi jaurai plus peur de ma lasser , mais souvent un flash on adore tjs apres:Puppyeyes

4. Vaquita

Vaquita
    Expand Collapse

J'adore le modèle, mais les trucs brillants ca j'saurais pas :S

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je n'aime pas les trucs brillants, et je n'aime pas le forme du talon.

6. breiza

breiza
    Expand Collapse
    Working Girl

c'est vrai que d'habitude jsuis pas fan de ce type de brillant mais faut voir comment ca passe porté...
    j'ai plus qu'à attendre ma prochaine soirée disco pour les mettre ;)
    et 25 euros au lieu de 72 il m'en faut pas plus pour craquer sur un truc pas mettable tous les jours!! :shifty:

7. melou-damour

melou-damour
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Perso j'adoore !! Et les brillants te poussent pas forcément à les mettre SEULEMENT pour une soirée disco ! Soit avec un slim pour bien les montrer, soit un pantalon droit qui peut cacher le dessus... Je pense que même avec un jean et un haut noir, ça passerait nikel ! Ca donne une p'tite touche d'originalité à n'importe quelle tenue, sans non plus en faire des tonnes... Et puis, les collections Lolipops sont tellement classe je trouve... Et à 25? elles vallent bien la peine . =)

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

coucou, bah moi jles trouvent assez géniales, je ne les porterai pas tout les jours parce que ce n'est pas mon style, mais vraiment cool, quand même. A voir avec un slim aussi , jpense. Au moins tas aucun risque de rencontrer des filles habillées comme toi ! ;)

9. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Oui il faut assumer , je ne suis pas fan des brillants , mais bon si toi tu aimes ....:d

10. livieuuh

livieuuh
    Expand Collapse
    Amoureuse

ah ui tu les a pa trouvée sur vente privée? perso c pa du tout mon style mais je porte pas de talons donc je peux pas donner mon avis..mais si tu les aime c le principal moi je dis !:rockon:

11. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

perso je les adore !j'adore les boots et je les porterais sans le moinde probleme celle la! je les mettrai avec un colant noir umpeu satiné , et une tunique dans les tons de la couleur du talon des chaussure ! si tu avais un collier rose ca serait parfait aussi ! ( ca ca serait une tenue pour sortir le soir ou en boite )

aprés si tu veus les porter le jour avec tes copine alors met un legging noir avec une tunique noir assez courte au niveau des fesses !
    mais tout de meme , ces chaussure ne sont pas faites pour etre portées le jour...elles ne peuvent que briller la nuit !
    peace.:rockon:

12. smyling

smyling
    Expand Collapse

j'aime bien le modèle mais pas les brillants rose dessus sa fait bizare

Chargement...