Votre avis sur ma commande Quelle

14 Avril 2008
40
1
2 169
POITIERS
Oai moi aussi je n'aime pas du tout ces fringues a la limite la robe rouge et encore si j'avais rien d'autre a mettre sinon pour le reste je prefererai encore me promener à poil..voila chacun ces gouts ! n'est ce pas!!!!:rockon: et je prefere les filles feminines et jolies et pas provocante ca rend moche
 
A

AnonymousUser

Guest
livieuuh a dit :
Oai moi aussi je n'aime pas du tout ces fringues a la limite la robe rouge et encore si j'avais rien d'autre a mettre sinon pour le reste je prefererai encore me promener à poil..voila chacun ces gouts ! n'est ce pas!!!!:rockon: et je prefere les filles feminines et jolies et pas provocante ca rend moche

Lol. Franchement j'ai vraiment l'impression d'être habillée comme une pute quand je vous lis sur ce forum, c'est impressionnant quoi.
Les fringues qui sont présentées dans le premier post ne sont pas provocantes pour moi. Et quand bien même elles le seraient je ne vois pas en quoi ça "rend moche". Si une fille se sent bien dans sa peau, je ne vois pas pourquoi elle devrait s'abstenir de porter ce qu'elle aime et ce qui la met en valeur...

Il y a une différence entre "sexy" et vulgaire.
 
12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
Cé. a dit :
Je m'en doutais, mais ce n'est pas grave...Je trouvais juste un peu vulgaire le motif léopard de la robe, et le décolleté assez important de la première tenue ( il faut dire que la pose des mannequins y sont pour beaucoup ). Après c'est chacun son avis, c'est juste que je n'aime pas les gros décolletés, mais que les autres en portent je m'en fiche. On peut pour autant porter des décolletés sans être vulgaire ( heureusement d'ailleurs ), et de même, être féminine sans en porter. Enfin, bref.

Je plussoie tout ce qu'à dit Cé.
Et je rajoute que pour moi, lorsqu'il s'agit de ce type de paillettes, de décolleté, de court, de motif léopard, etc, je trouve ça vulgaire. Ce n'est pas une question de féminité, simplement une question de type de fringues. Justement, je trouve ça presque trop facile de dire "je suis féminine parce que je porte un décolleté et des talons aiguilles", il y a des tas d'autres façons d'être féminine.
Ne le prends pas contre toi hein, I-Think-Im-Paranoid, je ne sais pas comment tu t'habilles exactement et je ne te juge en aucun cas, parce qu'inversement, des talons aiguilles et un décolleté peuvent ne pas être vulgaires. Voilà.

Et pour répondre au sujet quand même, il n'y a que la robe rouge que je pourrais porter, mais pas dans la vie de tous les jours, plutôt pour une soirée ou pour une occasion (elle me fait penser à la fameuse robe rouge de Scarlett Johansson).
 
16 Janvier 2008
158
9
2 179
St etienne du rouvray
Bah moi j'aime que le slim.
Pi en lisant, j'ai vu que bah tout le monde n'a pas les meme gouts, c'est pas la question d'etre provoquante ou pas.J'adore les motifs leopard mais pas du tout le modele de la robe par exemple.C'est juste une question de gout.
Sinon la commande est tres feminine c sur.Et forcement si on fait abstraction du mannequin qui se la pete expres pour sortir les seins et les fesses, rien de vulgaire. Tactique commerciale oblige :fleur:
 
25 Février 2008
135
1
2 199
VERNON
Merci à toutes d'avoir répondu, en fait c'est juste pour faire un essai que je vous demande votre avis et pour voir les réactions.
En vrai je me balance bien des avis des gens!!! j'ai 23 ans et je fais ce qui me plaît! même avant (vers 20 ans quand je sortais avec pas mal de mecs, certains mecs me traiter de putes ( surtout ceux qui n'étaient pas sorti avec moi! et je sentais de la jalousie parmi mes amies...) maintenant j'ai une vie tranquilou, mon chéri, un chiot! et je ne regrette rien!!! car si j'avais écouté les avis de certains j'aurais pas pu profiter de ces beau mecs!! surtout que l'on change quand même physiquement d'avant la 20 ène à maintenant !!
Bon pour revenir aux fringues c'est sûr chacun ses goûts mais ce n'est pas parceque on va mettre du sexy que l'on est une grosse pute!!! et inversement ce n'est pas parceque l'on va s'habiler simple que l'on n'est pas une chaude de la patte , j'en ai connue des vraies saintes nitouches mais à côté...

Sur ce Bonne journée à toutes et VIVER POUR VOUS........
 
25 Février 2008
135
1
2 199
VERNON
I-think-i-m-paranoid a dit :
Justement, j'en profite pour te demander si tu as déjà commandé sur Quelle ? Les fringues sont de bonnes qualité ?

Je ne connaissais pas, et j'ai trouvé pas mal de trucs :razz:.

Sinon, c'est marrant mais j'ai remarqué que dès qu'une fringue était un tantinet féminin, elle est directement classifiée comme vulgaire :neutral:. Parce que franchement à vous lire, je pense que je suis littéralement habillée comme une grosse pute quoi :d.

Oui! Pour ma part je n'ai pas été déçu, cela dépend de ce que tu prends, de toute manière si j'achète en VPC, ce n'est qu'à prix soldé, donc au pire je ne risque pas vraiment de me faire avoir.:razz:
 
A

AnonymousUser

Guest
je kiffe la robe rouge, pour les autres vêtements, la tunique et le jean c'est bien, et je forcerais le trait avec des escarpins blanc je trouve que ça serait joli

Après les imprimés c'est pas ma cup of tea, la forme des dos nu n'est pas classe je trouve après ce n'est que mon avis, et la dégaine des filles n'arrange rien :knockout: ça fait bling bling

De toutes façons moi je suis mal barrée je serais trop grosse pour rentrer là dedans ... ça ferait vieille maquerelle :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes