votre avis sur photo !

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par mademoiselle-jolicoeur, le 15 janvier 2009.

1. mademoiselle-jolicoeur

mademoiselle-jolicoeur
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

voila ma tête enfin ma coupe et la forme de mon visage
    et j'hésite à la coupé car comme vous le constaté mes cheveux
    ne sont pas très souple et volumineux :sad:
    bref j'opterai bien pr une de ses deux tte coupe (voir photo ) mais la quelle choisir
    et m'irai t-elle bien j'ai le visage ovale ?!

merciii d'avance

2. Anne-Cha-Kitty

Anne-Cha-Kitty
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je ne trouve pas que les coupes que tu proposes soient tellement différentes de ta coupe actuelle.

Pour obtenir un peu plus de volume, il faudrait que tu coupes un peu peut - être, pourquoi pas un carré long dégradé avec une frange de côté? Ou alors un décollement de racines, qui donne du volume aux cheveux.

Pourquoi pas quelque chose comme ça?

3. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

J'aime beaucoup la troisième coupe en photo. Je pense que c'est un carré plongeant avec une mèche devant. C'est une coupe très facile à vivre pour quelqu'un qui a des cheveux comme toi. En plus, c'est une coupe jolie sur cheveux plutôt raides.

Plus tu dégraderas, plus tu auras de volume. Si tu veux rajouter un peu de volume sur l'arrière, tu peux toujours te crêper légèrement les cheveux chaque matin. Avec tout ça, je ne vois pourquoi ça ne t'irait pas :up:

4. ganeho

ganeho
    Expand Collapse

Je pense que la coupe qui t'irait bien c'est celle d'haley (freres scott si tu regardes pas).Ca donnerait du volume et la coupe est jolie.

5. Mojo Jojo

Mojo Jojo
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Les visages ovales c'est la perfection pour les coupes de cheveux. Tout va aux visages ovales.:lunette:

6. mademoiselle-jolicoeur

mademoiselle-jolicoeur
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Chargement...