Votre avis sur Smeeters

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Ganeaconda, le 20 octobre 2014.

1. Ganeaconda

Ganeaconda
    Expand Collapse
    Lost in Paris

Bonjour les Madz,

J'ai cherché vite fais mais je n'ai pas trouvé de sujet à ce propos. Je suis arrivée à Paris il y a un peu plus d'un mois déjà et j'y connais peu de gens. J'aimerai bien récupérer une vie sociale convenable et pourquoi pas me trouver un mec par la même occasion ! :d
    Je n'aime pas adopteunmec et ce genre de site parce que je suis trop méfiante... Et puis je suis tombée sur les pubs Smeeters (sur Facebook, vous devez les connaîtres ^^). L'idée de 3 mecs, 3 nanas et 6 cocktails me paraît intéressant, surtout que vu qu'au final si on y va avec des copines on ne risque pas grande chose ! :)

Alors voilà, j'aimerai avoir le témoignage de personnes ayant essayé ce nouveau réseau social. Ou peut-être avez vous entendu des échos ? :)

Many thanks girls !
    Morgane

2. Sprinkle Tiger

Sprinkle Tiger
    Expand Collapse
    .

Salut ! J'a vu que personne ne t'avait encore répondu !

J'en ai entendu parler, c'est vrai que ce doit être plus rassurant ! Tu as essayé, alors ?
    Je parle avec un garçon sur adopteunmec, il a l'air sérieux, gentil et drôle, je ne l'ai pas encore rencontré mais c'est vrai que ça me fait un peu peur.

Je suis désolée, je n'ai pas pu t'aider ! Mais je voulais juste te dire que tu n'avais pas laisser un message dans le vide ! :)

Beacakista a BigUpé ce message
Chargement...