Votre avis svp !!!!!

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par adeliine63, le 6 mars 2009.

1. adeliine63

adeliine63
    Expand Collapse
    Amoureuse

coucou a tous je souhaite me faire une nouvelle coupe et j'ai envie de changer de couleur ...meches ...enfin de changer quoi ..pouvez vous me donner des idées ..qu'est ce qui m irez bien ??? je vous joint une photo de moi ainsi qu'une photo de la coupe que je vais faire...merci d avance

svp donnez moi votre avis !!!!!!!!!! je viendrez repondre a vos sujets au plus vite

2. Prunette

Prunette
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

j'aime pas du tout la coupe de la fille ,je trouve ça vraiment pas beau

3. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

Moi j'aime bien, j'ai eu pas mal de coupes destructurés dans ce genre, et j'ai qu'une seule chose à dire: si t'as les cheveux qui poussent vite, j'espère que t'as de quoi amortir des coupes très régulières parce que ça repousse de façon très moche.
    Et un jour j'en ai eu marre de ces super coupes longues et courtes à la fois. Ben j'ai du tout couper parce que c'était irrécupérable, et j'ai du passer par une coupe limite playmobil pour récupérer des 'longueurs' égales. J'en suis au stade 'carré d'Alizée dans les années 90' et j'ai pas fini pour retrouver ma longueur initiale (sous les épaules)

Donc ou, c'est joli a mon avis, mais réfléchis bien au reste :/

4. agOny_x3

agOny_x3
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

J'aime la coupe et je pense qu'elle tirais bien.

5. Chandernagor

Chandernagor
    Expand Collapse
    Mamiezelle. Si vous êtes nouvelle, perdue, que vous ne savez pas à qui parler, n'hésitez pas à m'écrire!

Je suis assez adepte de ce genre de coupe aussi, mais comme le disait Angelin, ça va au début, ensuite à la repousse, c'est pas évident à récupérer...

Chargement...