votre avis

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par girly0501, le 29 janvier 2009.

1. girly0501

girly0501
    Expand Collapse

j ai préféré enlever mon post car j ai déja pris ma decision

2. Blumen

Blumen
    Expand Collapse

Personnellement je n'aime pas vraiment, mais s'il fallait choisir je préférerais les premières.
    Ca dépend avec quoi c'est porté, mais vues comme ça elles font vulgaires je trouve ...

3. chance1204

chance1204
    Expand Collapse
    Shopping addict

je suis du meme avis, pas fan du tout.
    tu les veut absolument jusqu'au genoux ?
    c'est vrai que les chaussures c'est mieux de les essayé je te conseillerais donc andré et texto qui font des soldes sur des beaux modeles ( fait vite les soldes c'est bientot fini ! snif )
    je fais 1m60 donc à peine deux cm de plus mais je n'hesite pas a porté des petits talons ou des chaussures pas très hautes ( je sais pas marché avec les talons trop haut ! ) lol donc pas de complex !! on s'en fou on est petite et alors ! tout ce qui est petit est mignon ! lol
    bon shopping !

4. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

Je trouve aussi qu'elles font mauvais genre, et même bad gamme désolé...

5. girly0501

girly0501
    Expand Collapse

ok merci pour vos avis malheureusement je ne suis pas d'accord,les chaussures miss sixty c'est une marque excellente,je m'en achete tout le temps, ca coute toujours entre 200-400?. pour des bottines faut compter 180-220 ?. c 'est un excellent cuir. on trouve beaucoup de chaussures en cuir comme chez san marina mais la qualité..y a pas photo,chez san marina, entre autres,c est peut etre du cuir mais en une fine couche. les miss sixty sont très épaisses.

malheureusement je ne peux pas m'offrir que des miss sixty, faudrait alors avoirs un budget de 2000 ? par an.

merci pour vos avis. je préfere ce modèle à certains autres qui ressemblent à des bottes de motard genre kate moss.

merci!

Chargement...