votre avis

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par blondinette456, le 1 janvier 2010.

1. blondinette456

blondinette456
    Expand Collapse

voilà j'ai enfin trouvé une mariniére épaules bijoux elle m 'arrive à mi fesses, je voudrais la porter comme ça avec un tregging et des bottes. vous en pensez quoi ?car souvent ça se met plus avec une tunique.

2. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

oui oui moi j'aime ton idée . avec un tregging et des bottes noires ca le fait ! des bottes motardes je dirais, soit mi-haute ( millieu du mollet ) soit haute ( en dessous du genoux ) . bref moi j'adore !

etant donnée que je n'aime pas trop voir les fesses des filles lorsque elles portent un legging ou un tregging, tu devrait opter pour un trench noir long avec cette tenue, c'est trés beau, je l'ai deja vu portée, et moi quand je met un tregging je met toujours un trench noir ou beige si mon haut ne me cache pas bien mes fesses .

3. sissou3

sissou3
    Expand Collapse
    NutellAddict

Je pense avc des bottes plates comme des bikers boots, ça cassera le côté vulgaire du tregging.

4. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse

mais.. vous trouvez ca vulgaire le tregging ? c'est bizarre parske moi pas du tout en fait... :rolleyes:

5. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse

oui... moi je vois le tregging vulgaire si il est associé avec un haut moulant rouge et des talons super hauts (par exemple) . mais pour moi ca ne peut pas faire vulgaire s'il est porté avec des bottes et un haut simple..

en fait, je ne trouve pas qu'en SOIS, le tregging soit vulgaire, comme l'a dit une mad'...

6. blondinette456

blondinette456
    Expand Collapse

bah j'ai essayé avec la mariniére et franchement ça va car il y a des poches sur mon tregging et on voit pas toutes mes fesses et la mariniére est un peu large. puis je reste toujours soft sur le maquillage... j'attends l'avis de mes collégues en attendant demain c avec une tunioque visage de promod et des cavaliéres à brides

7. agnes971

agnes971
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

Vulgaire le tregging (oui c'est vrai si l'on voit tes fesses, tout à fait d'accord) moi je porte le mien avec des talons hauts, toujours d'ailleurs, mais avec une robe pull ou une tunique, et je trouve que cela le fait.

Chargement...