Votre Budget Fringues?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Sandra27, le 17 juin 2008.

1. Sandra27

Sandra27
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Chaque mois combien dépenser vous en fringues? qui paye? fréquence des achats?

2. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Oui et je ne le retrouve pas ( ahah )

3. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Oulàà... C'est tous les mois ça c'est sûr, une moyenne de 70? pour une robe, 100? pour une blouse, 50? pour un pantalon, 30? pour des chaussures... Je craque toujours :sad: Ah oui puis je me paye tout, et à Noël/anniversaire (10 jours d'intervalle) j'en profite pour commander des pièces plus chères que je ne peux pas me permettre :happy:

Mais là avec mon déménagement et ma nouvelle vie je pense que je vais devoir changer mes habitudes : beaucoup plus de friperies, d'achats TRES pensés, fréquence réduite... Sniff j'aime trop la sape :cry:

4. cherryfruityx

cherryfruityx
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

hum entre 350 et 50e, mes parents payent mais je participe un peu, pour la fréquence je dirais que c'est en dents de scie, mais souvent sur les dents du haut.

5. Sandra27

Sandra27
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Au fait je n'ai pas répondu!! moi environ 150-200 ? par mois, mais que des achats soldés ou en promo, j'adore!!! je dépense tout en gagnant de l'argent!! :v:

6. moi75

moi75
    Expand Collapse
    Musique Addict

sa depend vraimment des mois mais minimum 50? et maxi 200?.Bon la sa va ^^etre les soldes et je vais essayer de me limiter a 200

7. apylibs

apylibs
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

demande à ma banquière.

elle a frisé l'attaque mardi matin par téléphone. elle est jeune c'est pour ça, d'où les nerfs encore fragiles tu vois?

non plus sérieusement, je mange 250 euros par mois à peu prés avec une grosse addiction aux chaussures. Dur.

8. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Oùlà, bah moi, c'est beaucoup moins, c'est genre 50? à 70?.
    J'ai honte x).
    Bisous

9. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Y'a pas de quoi !! Dès septembre j'emménage chez moi, et entre le loyer, les charges, l'électricité et tout et tout et tout... Ben je vais devoir vachement me restrictionner sniff :sad:
    Le principal est d'acheter beau et utile !

10. Winds Of Siberia.

Winds Of Siberia.
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Et bien, ça peut aller de 50? les petits mois, à, disons 500?, maximum.
    Cela dépend vraiment. Imaginons qu'on mois je m'achète un sac, un jean de marque et des nouvelles chaussures, ça grimpe vite. Mais le mois d'après, j'aurai forcément moins de besoin !
    Il n'y a pas vraiment de "fréquence" c'est selon les besoins, et les coups de coeur !

Chargement...