Votre bureau

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Czam, le 6 janvier 2008.

1. Czam

Czam
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Vous connaissez sans doute le proverbe « Dis-moi qui sont tes amis, je te dirai qui tu es. »
    Mais cette fois, ce sera plutôt « Montre-moi ton bureau, je te dirai qui tu es. »

Alors, bien rangé ou le foutoir total ?

ou

2. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Mon bureau chez mes parents c'est toujours un peu le bordel, surtout dans les tiroirs. Aujourd'hui tout particulièrement parce que je révise, donc les feuilles sont étalées à côté de ma pochette d'épisodes de série, elle même à côté d'un grand verre de grenadine, lui même à côté de trente-six paquets de mouchoirs (oui bon deux en fait), de livres, d'un béret, de liquide vaisselle.
    Par contre chez moi (en cité U) j'ai un bureau qui fait toute la longueur du mur et il est relativement rangé en général. Toutes les feuilles sont sur une pile, en bordel mais sur une pile, c'est déjà pas mal. J'ai aussi ma radio, mon bambou, des tonnes de post-it collés sur le mur au-dessus du bureau, ...
    Bon je ne suis pas du genre à avoir des feuilles qui traitent par terre, des chewing-gums collés sous le bureau et de trognons de pommes, c'est quand même assez rangé chez mes parents ou chez moi.

3. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

TRES bien rangé. Tendance "totalement vide", en fait. Comme toute ma déco : minimaliste ; énormément d'espace (pas parce que c'est grand, mais parce que je n'aime pas m'encombrer de bibelots et compagnie). Ca m'inquiète, d'ailleurs, si on m'analyse là-dessus ! :P

4. missa-malabar

missa-malabar
    Expand Collapse
    Working Girl

C'est mitigé...
    Un petit bordel acceptable..
    Le pc, un bougeoire, un photofore marocain, un bouquet de rose séchée,le livre du code, des stylo effaceur blanco cartouche,...
    ça fait pas mal aux yeux mais c'est pas un modéle d'odre dirons nous..

5. may007

may007
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Mon bureau est un bordel sans nom où se cotoient et se mélangent piles de feuilles en vrac, pile de courrier, pile de brouillons, pile de magazines à lire, de bouquins, quelques cd, pc, tasse de thé du matin et café du midi, stylos un peu partout (tout en triple exemplaire car je les perds sous mes piles!), et une orchidée au coin pr améliorer le tableau, puis quelques bougies. Devant moi sur le mur, il y a des post-it et des cartes postales (un peu d'évasion..!).
    Sinon je suis en période de révision dc c'est pour ca tout le bordel !

6. Sneezewort

Sneezewort
    Expand Collapse
    Revival

Un bordel incommensurable, à l'image du reste de ma chambre. Tout s'entasse et quand j'ai besoin de travailler je mets tout par terre, et quand je dois passer l'aspirateur, je mets tout sur le bureau (cercle vicieux).
    Suis incapable de garder un endroit rangé plus d'une journée de toute façon.

7. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Mon lit est mon bureau. Hum.

8. Akrilik

Akrilik
    Expand Collapse
    Barbamama

Impossible de travailler dessus... :rolleyes:
    J'essaye de le garder rangé pourtant...Mais c'est plus fort que moi. Le démon qui est en moi n'y arrive pas. :rolleyes:

9. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

Sans tricher ! Je me suis levée et j'ai pris la photo, promis.

Comme on peut le voir, mon bureau est minuscule, enfin la place dont je dispose en tant que bureau est minuscule, parce que les trois quarts de la table sont mangés par un ordinateur et un petit meuble à tiroirs.
    Alors, il y a : mon dico d'anglais, un DVD emballé pour mon grand frère, la saison 1 de Stargate SG-1, le DVD de Léon, des stickers madmoiZelle super bien alignés et rangés par couleur ( je m'emmerde dans la vie \o/ ), mon labello et mon gloss qui me suivent partout sous peine de crise de manque, mon téléphone, ma Nintendo DS super bien alignée aussi. Et là, il est très bien rangé pour moi, tout simplement parce que je n'ai pas la place de ranger ailleurs les trucs qui sont dessus. A part le téléphone, qui a un porte-savon à lui tout seul ! Pour mettre son petit cul dedans. :d
    Quand je travaille, je mets les trucs par terre, et je les replace quand j'ai fini ( généralement ça n'dure pas très longtemps, façon. :rolleyes: )

10. lantika

lantika
    Expand Collapse
    Amoureuse

En temps normal, il est assez bien rangé, juste mon ordinateur portable, des pots pour mettre stylos et crayons, deux petites piles de feuilles, un paquet de mouchoir et deux portes-photo.
    Avec les partiels, c'est l'anarchie... des feuilles/post-it/livres de partout...

11. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

Mais nan mais nan, c'est parce que là, tous les stickers étaient concentrés au même endroit, mais en fait, j'en ai collé que sur mon moniteur et ma DS. Pour l'instant. :P

12. Bubble-Gun.

Bubble-Gun.
    Expand Collapse
    Envie Dodo

C'était devenu impossible de travailler sur le mien vu sa taille et le bordel dessus, alors je travaille sur la grande table du salon, et j'ai une grande étagère pour ranger toutes mes affaires.

Chargement...