Votre bureau

29 Avril 2006
28
0
3 662
Fleurus
Vous connaissez sans doute le proverbe « Dis-moi qui sont tes amis, je te dirai qui tu es. »
Mais cette fois, ce sera plutôt « Montre-moi ton bureau, je te dirai qui tu es. »

Alors, bien rangé ou le foutoir total ?

1460733637.jpg


ou

1460735023.jpg
http://61.img.v4.skyrock.com/616/un-jour-mon-pied/pics/1460735023.jpg
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Mon bureau chez mes parents c'est toujours un peu le bordel, surtout dans les tiroirs. Aujourd'hui tout particulièrement parce que je révise, donc les feuilles sont étalées à côté de ma pochette d'épisodes de série, elle même à côté d'un grand verre de grenadine, lui même à côté de trente-six paquets de mouchoirs (oui bon deux en fait), de livres, d'un béret, de liquide vaisselle.
Par contre chez moi (en cité U) j'ai un bureau qui fait toute la longueur du mur et il est relativement rangé en général. Toutes les feuilles sont sur une pile, en bordel mais sur une pile, c'est déjà pas mal. J'ai aussi ma radio, mon bambou, des tonnes de post-it collés sur le mur au-dessus du bureau, ...
Bon je ne suis pas du genre à avoir des feuilles qui traitent par terre, des chewing-gums collés sous le bureau et de trognons de pommes, c'est quand même assez rangé chez mes parents ou chez moi.
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
TRES bien rangé. Tendance "totalement vide", en fait. Comme toute ma déco : minimaliste ; énormément d'espace (pas parce que c'est grand, mais parce que je n'aime pas m'encombrer de bibelots et compagnie). Ca m'inquiète, d'ailleurs, si on m'analyse là-dessus ! :P
 
2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
C'est mitigé...
Un petit bordel acceptable..
Le pc, un bougeoire, un photofore marocain, un bouquet de rose séchée,le livre du code, des stylo effaceur blanco cartouche,...
ça fait pas mal aux yeux mais c'est pas un modéle d'odre dirons nous..
 
7 Août 2007
126
1
2 869
BORDEAUX
Mon bureau est un bordel sans nom où se cotoient et se mélangent piles de feuilles en vrac, pile de courrier, pile de brouillons, pile de magazines à lire, de bouquins, quelques cd, pc, tasse de thé du matin et café du midi, stylos un peu partout (tout en triple exemplaire car je les perds sous mes piles!), et une orchidée au coin pr améliorer le tableau, puis quelques bougies. Devant moi sur le mur, il y a des post-it et des cartes postales (un peu d'évasion..!).
Sinon je suis en période de révision dc c'est pour ca tout le bordel !
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Un bordel incommensurable, à l'image du reste de ma chambre. Tout s'entasse et quand j'ai besoin de travailler je mets tout par terre, et quand je dois passer l'aspirateur, je mets tout sur le bureau (cercle vicieux).
Suis incapable de garder un endroit rangé plus d'une journée de toute façon.
 
27 Mars 2007
531
12
2 929
corenc
cendresombre.canalblog.com
En temps normal, il est assez bien rangé, juste mon ordinateur portable, des pots pour mettre stylos et crayons, deux petites piles de feuilles, un paquet de mouchoir et deux portes-photo.
Avec les partiels, c'est l'anarchie... des feuilles/post-it/livres de partout...
 
21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
C'était devenu impossible de travailler sur le mien vu sa taille et le bordel dessus, alors je travaille sur la grande table du salon, et j'ai une grande étagère pour ranger toutes mes affaires.
 
25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
En ce moment, c'est le bordel.
Y'a pleins de rangements mais y'a tout et n'importe quoi dessus. Même si il est rangé 2 fois par semaine, le bordel revient.
Les livres sont empilés les uns sur les autres, y'a mes cours, des CDs, des dictionnaires... Le reste par contre est bien rangé, c'est-à-dire dans les tiroirs, sur les étagères...
Y'a que la partie "centrale" qui est un peu bordel. J'ai 2 ordinateurs portables qui me prennet pas mal de place et quand je dois travailler, je pose tous mes cours dessus :confused:.
Même si c'est un peu "fouilli", je m'y retrouve tout à fait, c'est mon bureau et je l'aime comme ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
Etant donné qu'un bureau, ça me sert plus à entasser qu'autre chose, je travaille par terre ou avec une tablette. Mais ma paperasse est joliment entassée sous ma table basse [qui est aussi très bordélique, notons.] ou dans des cartons, le matos de peinture dans un autre carton.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes