Votre bureau

A

AnonymousUser

Guest
Exo-Tik a dit :
Un bordel incommensurable, à l'image du reste de ma chambre. Tout s'entasse et quand j'ai besoin de travailler je mets tout par terre, et quand je dois passer l'aspirateur, je mets tout sur le bureau (cercle vicieux).
Suis incapable de garder un endroit rangé plus d'une journée de toute façon.


De même.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'en ai deux, un dans mon appart et l'autre chez mes parents, le dernier, c'est le gros bordel, y'a plus aucune place dans les étagères, on peut à peine travailler dessus, alors que celui dans mon appart, tout le contraire (j'y suis que depuis un an en même temps, donc j'ai fait attention à ce qu'il ne devienne pas comme l'autre) : mon pc portable, un classeur, quelques livres, rien de plus.
 
26 Novembre 2007
207
5
2 169
Pertuis
www.myspace.com
Wesley a dit :
TRES bien rangé. Tendance "totalement vide", en fait. Comme toute ma déco : minimaliste ; énormément d'espace (pas parce que c'est grand, mais parce que je n'aime pas m'encombrer de bibelots et compagnie). Ca m'inquiète, d'ailleurs, si on m'analyse là-dessus ! :P
Pareil! Y'a juste quelques bouquins qui traînent.
 
20 Octobre 2007
361
2
2 879
D
ahh si on parle de bureaux...
le mien est en bordel, il est vraiment grand donc j'y met plein de choses!! et si je le range, il reste encore avec plein de papier etc dessus, en fait j'entasse pour me laisser un minimum pour travailler.
c'est vraiment pas un exemple, en fait j'ai pas non plus le temps de tout ranger (oui oui c'est vrai je travaille beaucoup)
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon bureau est vraiment en bordel mais en fait il sert plus a entasser tous mes papiers, mes livres...

Et donc du coup je travaille sur mon lit.
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Là il est plutôt bien, pas trop encombré. Seulement 3 piles de feuilles, les crayons rangés, et mon PC n'est même pas en équilibre instable. Avant les vacances, il y avait le bazar accumulé de quatre mois, soit des feuilles partout, des tickets de bus éparpillés, pleins de crayons à traîner, des piles de journaux... Mais j'ai tout rangé avant de rentrer chez mes parents. D'ailleurs j'ai retrouvé 10 tickets de RU dans l'opération.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Ahaha... Mon bureau... C'est un énorme foutoir en fait. On y trouve CDs, DVDs, paperasse en tout genre, classeurs, livres (de cours ou pas), feuilles de cours volantes, beaucoup de stylos, crayons en vrac, une lampe, un cendrier (obligatoire), parfois des bougies, beaucoup de magazines (grande consommatrice de tous les types de magazines, ou presque), des post-it un peu partout, des trombones, une agrafeuse, une perforeuse, des trieurs et chemises... J'oublie certainement des trucs. Je fais beaucoup de tas...

Par contre, hors de question de poser de la bouffe ou des boissons dessus. C'est inconcevable pour moi de risquer de tacher livres, cahiers etc. Déjà que je n'aime pas bosser, si en plus je dois faire attention à où je pose mes doigts...
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Mon appart est assez petit, donc j'ai plus de bureau, je bosse sur la table à manger ou la table basse, ça me force à ranger mes affaires du coup.:d
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Ca va il est plutôt bien rangé. Mais faut dire que je ne suis plus étuduante. Le bureau ne sert qu'à aller sur l'ordi ou traiter mes paperasses administratives. Il faut dire aussi que depuis que j'ai un bureau informatique ça va beaucoup mieux car avant j'avais un bureau pourri et l'écran CRT prenait la moitié ce n'était pas pratique et ça me niquait la nuque. Depuis 2 jours nous avons un écran plat, je vous dis pas le bonheur, ne plus tourner la tête c'est trop génial. Donc trop contente ça fait beaucoup plus d'espace et mieux rangé. Donc sur le haut il y a une imprimante, l'écran plat, une banette de paperasses et un téléphone fixe. Au milieu une enceinte, le clavier + souris, le modem ADSL, une trousse de stylos. En contrebas la tour du PC une enceinte et tout un bordel de fils entrelacés. Et le tiroir mais lui c'est le bordel, faut que je le range.
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Oula... plutôt indescriptible mon bureau, encore qu'en ce moment je fais des efforts surhumains de rangement :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes