Votre bureau

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Mon bureau est dans ma chambre et c'est une sorte de grande table. Un peu en bordel, mais un bordel structuré, je sais où est quoi en bref.
Par contre, ça ne parait pas rangé aux yeux de ma mère qui est très maniaque alors on s'engueule souvent à ce propos.

Pour schématiser, au centre, il y a mon pc portable (avec derrière, des babioles sans grands interêt que j'oublie de jeter comme des agendas de manifestations culturelles périmés).
Sur la droite, ma trousse de maison, mes post-it, ma lingette swiffer (ahah pratique pour le pc portable qui prend la poussière), un dico d'anglais (qui ne devrais pas être là par contre) et mes fiches de cours (bon là ça ressemble plus à une pile :P).
Sur la gauche contre le mur et une enceinte de chaine hifi, des livres perso et à même la table, mon apn, de l'encens, des livres de cours, des paquets de mouchoirs, ma montre, mes lunettes ainsi que mon portable.
Bref, pour moi, c'est organisé.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
C'est un bordel inacceptable, j'en ai presque honte. Je garde et j'empile tout, il y a des tas de feuilles qui traînent dessus, et je ne prends la peine de le ranger que quand je ne supporte vraiment plus de le voir comme ça - et là, il commence à me faire de la peine... -
Et puis comme je ne révise jamais à mon bureau, parce que je vais toujours bosser là où ça vit dans la maison, je me permets de le laisser en jachère, le pauvre.
 
4 Septembre 2007
526
4
2 949
Meaux
Plutot rangé, enfin maintenant que j'ai installé des étagères au dessus ! Ya tous mes livres bie alignés et dieu sait que je bosse avec énormément de bouquins, j'ai tout chez moi, j'aime pas trop la biblitohèque. J'ai un tableau d'affichage où ya mes posts-it et je m'en sors plutôt bien. Faut dire que cet été, après avoir révisé le bac, j'ai complètement réorganisé mon bureau, j'ai acheté plein de petites boîtes, de classeurs, de pots à crayons, étagères etc ... exprès pour ça, alors s'il était en bordel, c'est vraiment que je ferai aucun effort lol. J'ai juste à lever le bras pour reposer un livre.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bien rangé (pour une fois)

Mon classeur de français, mon parfum, un calendrier (que j'vais jetter paskil est moche) un truc pour foutre les stylé, un crétarium (que je doit jetter paskil a pu d'mine) mon scotch, un CD, mes écouteur de iPod, et mon portable.
 
26 Février 2007
530
3
2 949
Paris
Moi qui croyais être une exception bordélique dans un monde de maniaques, me voilà rassurée !

Mon bureau est un bordel infâme la plupart du temps. Y traînent mes cours, mon sèche-cheveux, ma corbeille à fruits, et ma bouilloire électrique. Mais je le range souvent quand même, c'est plus fort que moi de mettre le bazar.
 
27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
Mon ancien bureau était tout petit & j'avais énormément de bordel dessus , maintenant il est plus grand dans toutes les dimensions. C'est pas pour autant qu'il est mieux rangé parfois. Mais en générale c'est quand même assez rangé , parce que du fait qu'il soit bien visible dans ma chambre si jamais il est mal rangé ça se voit tout de suite ( lilmite on voit que ça !!! )
De toute façon je vois pas comment on peut faire pour que quand on utilise son bureau trés souvent ( & moi il me sert même à poser des tas d'autres objets ) il soit toujours clean !
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
mon%20bureau.JPG



Et ça c'est qd c'est rangé lol
 
14 Février 2007
193
6
4 679
Asnières
Un foure-tout, mon ordi, des boissons et gâteaux ( on ne s'improvise pas morfale pour rien ), et puis des feuilles que je garde sans savoir réellement pourquoi.
J'entasse, J'entasse.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes