Votre chambre

23 Octobre 2005
447
28
4 824
savigny sur orge
Voila, je me posais la question, sur ce qu'une Madmoizelle avait comme relation avec sa chambre (étrange étrange)
1: êtes vous souvent dans votre chambre,
2: L'êtes vous essentiellement pour dormir , travailler, ou faites vous autre chose, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autres activités qu'une chambre n'a pas comme fonction" propre( pas trouver d'autres mot, désolée)
3: Avez vous décoré votre chambre ? A t-elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désordre (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...)
4: Est ce qu'elle vous ressemble
5: êtes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi
 
21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
1: êtes vous souvent dans votre chambre?

Oui, la plupart du temps, sauf pendant les cours. Je suis rarement ailleurs que dans ma chambre chez moi.

2: L'êtes vous essentiellement pour dormir , travailler, ou faites vous autres choses, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autre activités qu'une chambre n'a pas comme fonction" propre( pas trouver d'autres mot, désolé)

J'y suis pour dormir, déjà, être un peu sur l'ordi, parfois regarder la télé, lire un livre ou écouter de la musique. ça m'arrive d'y danser dedans, d'y faire quelques exercices et parfois d'y travailler.

3: Avez vous décorez votre chambre ? As t'elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désorde (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...)

Euuh, elle n'a pas de thème particulier. Elle me ressemble en fait. C'est un grand bordel de posters, de photos, de gadgets ici et là. Je n'ai pas choisi la déco contrairement à mon ancienne chambre, mais les tons sont plutôt rouge et orangés. Elle est pratique et juste ce qu'il faut de bordélique, ça m'arrange pile poil.

4: Est ce qu'elle vous ressemble

Cf réponse d'avant ;) Oui, elle me ressemble. C'est un p'tit coin de confort, spacieux et lumineux. Elle me ressemble parce que, je ne pourrais pas l'expliquer autrement.

5: êtes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi

Oui, j'y suis à l'aise. Du moins quand elle est rangée. J'adore y lire dedans, elle m'apaise on va dire.
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
1: êtes vous souvent dans votre chambre
2: L'êtes vous essentiellement pour dormir , travailler, ou faites vous autres choses, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autre activités qu'une chambre n'a pas comme fonction" propre( pas trouver d'autres mot, désolé)
Bon, je suis en cité U donc ma chambre c'est mon 'appart' lol... Donc j'y suis dès que j'suis chez moi et j'y fais tout (mais j'invite pas des gens j'm'arrange pour aller chez eux en général lol)

3: Avez vous décorez votre chambre ? As t'elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désorde (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...)
J'ai pas mal de photo de Tours, de mes frères et soeurs et de mes amis que je vois assez peu.

4: Est ce qu'elle vous ressemble
Pas autant que je voudrais... C'est assez difficile de personnaliser une chambre de cité U disons, puisqu'elles sont toutes meublées pareil...

5: êtes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi
Elle me convient. Des fois 10m² ça m'gave mais bon, on s'y fait, et puis je me dis que c'est pas éternel...
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
1: êtes vous souvent dans votre chambre?
Oui, je pense, surtout en ce moment où je révise mon bac (enfin là j'fais une pause ^^). Sinon j'y écoute de la musique, je lis, j'envoie des sms, je téléphone. Quand je ne suis pas dans ma chambre c'est que je suis devant l'ordi ou que je regarde la TV ^^

2: L'êtes vous essentiellement pour dormir , travailler, ou faites vous autres choses, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autre activités qu'une chambre n'a pas comme fonction" propre( pas trouver d'autres mot, désolé)
Comme je le dis au-dessus, je ne fais rien d'exceptionnel dans ma chambre. Ah si, pendant une semaine j'ai essayé de faire des exos de sport tous les soirs. Et sinon je me prends trèèès souvent en photos dans ma chambre... Il y a beaucoup de lumière, c'est chouette!

3: Avez vous décorez votre chambre ? As t'elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désorde (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...)
Au départ, il y a quelques années, elle était bleue avec des catons partout. Le problème c'est que depuis euh, 3 ans, j'adooore le orange et les chiens. Hihi... J'essaie de la transformer par touches (des coussins oranges, un plaid orange sur mon fauteuil bleu...

4: Est ce qu'elle vous ressemble
Oui, parce qu'elle est tout le temps en bordel! ^^

5: êtes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi
Non. Je n'aime pas les couleurs, et j'en ai marre de mon lit en hauteur. Il y a trop de meubles et pas assez d'espace. Sans parler du bazar qui y règne....
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
1: êtes vous souvent dans votre chambre ?
C'est le premier endroit où je vais quand je rentre chez moi, mais en fait je n'y suis pas si souvent que ça.

2: L'êtes vous essentiellement pour dormir , travailler, ou faites vous autres choses, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autre activités qu'une chambre n'a pas comme fonction" propre( pas trouver d'autres mot, désolé) ?
J'y suis surtout pour dormir et travailler, oui, j'y écoute de la musique parfois, puis quand mon copain vient c'est le seul endroit où l'on peut être un peu tranquille, mais en fait ça s'arrête là.

3: Avez vous décorez votre chambre ? As t'elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désorde (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...)
J'ai pu faire ma chambre à mon goût puisqu'on a emménagé il y a trois ans. Elle n'a pas de thème particulier, elle est juste comme dans mes rêves :P Murs peints en jaune d'or et vieux parquet foncé au sol.

4: Est ce qu'elle vous ressemble ?
Comme Lys-Blanc, avec le bordel qui y règne, ouais ! Elle est assez sobre sinon, ça me va bien.

5: êtes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi ?
Oui, certainement parce qu'elle est comme je l'ai voulue. Elle n'est pas trop chargée, puis elle est plutôt grande. Niveau vue, je n'ai pas vraiment de vis-à-vis parce que les maisons d'en face ne sont pas occupées, en plus de ça je ne suis pas directement sur la rue, donc c'est très bien.
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
1. Etes vous souvent dans votre chambre?
Oui, j'y suis souvent a part pendant les cours..
J'aime bien rester dans ma chambre, ca me relaxe et j'aime bien etre dans ma chambre pour ne rien foutre...

2. L'êtes vous essentiellement pour dormir, travailler, ou faites vous autres choses, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autre activités qu'une chambre n'a pas comme fonction propre?
Oui, avant il m'arrivait de faire des abdos mais j'ai vite abandonné, j'suis trop flemmarde ♥


3. Avez vous décorez votre chambre? A-t-elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désorde (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...)
Oui, je l'ai décorée a mon gout, les murs sont violets ♥, j'ai un tableau Salvador Dali (♥ tadaaam ♥), un tapis en bambou, un pouf en bambou, des coussins indiens ♥, des statuettes indiennes,...

4. Est ce qu'elle vous ressemble?
Oui, c'est moi qui l'est décorée c'est normale :P
Je l'aime elle m'aime :P

5. Etes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi?
Pourquoi? Je sais pas simplement parce que c'est mon seul endroit ou ce n'est qu'a moi..
La seule chose que je n'aime pas dans ma chambre c'est qu'il a beaucoup de trucs dans mon armoire que je n'ai pas besoin (meci soeurette)
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
1: êtes vous souvent dans votre chambre,
Pas très souvent enfait.

2: L'êtes vous essentiellement pour dormir , travailler, ou faites vous autres choses, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autre activités qu'une chambre n'a pas comme fonction" propre( pas trouver d'autres mot, désolé)
Juste pour dormir, réviser et regarder la tv mais sinon je passe le plus clair de mon temps dans mon bureau ou il y a mon ordi.


3: Avez vous décorez votre chambre ? As t'elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désorde (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...)
Oui elle est décorée dans un style indéfinissable mais je m' y sens bien, j' ai des tableaux, une très belle lampe que j' adore, un fauteuil ou je pose mes affaires un meuble tv, mon fauteuil Starck, et quelques photos . Dans l' ensemble tous mes meubles sont Ikea.


4: Est ce qu'elle vous ressemble
Disons que le papier paint les poutres en bois ( teintées foncé ) etaient là avant que j' arrive chez mes gds parents et j' ai laissé tout ça comme ça même si ça ne me correspond pas. En revanche tous mes meubles me correspondent un peu je crois. J' aime beaucoup les ambiances 17 eme siècle remis au goût du jour et j' aime beaucoup cet espace assez grand qui est très lumineux ( voir un peu trop ... Je n' aurais jamais du mettre des rideaux blancs )

5: êtes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi
Oui, car j' ai tout fait pour m' y sentir chez moi et non chez mes gds parents. J' aime beaucoup la déco et l' art alors j' ai fait tout cela avec beaucoup de plaisir, c' était assez vital pour moi .
 
27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
1: êtes vous souvent dans votre chambre?

Oui , trés souvent.



2: L'êtes vous essentiellement pour dormir , travailler, ou faites vous autres choses, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autre activités qu'une chambre n'a pas comme fonction" propre?


J'y suis les 3/4 du temps ou presque , pour travailler je reste dans ma chambre , j'ai la télé plus le pc qui y sont aussi , en gros vus que tout y est c'est pour ça que j'y passe la majeure partie de mon temps .



3: Avez vous décorez votre chambre ? As t'elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désorde (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...)

Elle est " en cours " de décoration , j'ai déjà racheter des meubles blancs. Je pense qu'il vas y avoir quelque touche de couleur mais tout en restant simple.
Je vais , certainement , mettre des cadres et un mûr avec des photos noir & blanc. C'est encore à voir , mais je ne pense pas qu'il y aura un théme.


4: Est ce qu'elle vous ressemble?

Je pense qu'elle me ressemblera oui, peut-être pas clairement mais oui.


5: êtes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi?

Pour l'instant un peu oui , il faut le temps que je puisse racheter quelques petites choses pour qu'elle soit vraiment comme j'ai envie . Parce que là pour l'instant c'est un peu fouillis , il n'y a que les meubles qui sont vraiment à leurs places et encore. Sinon j'aime beaucoup parce que le soleil y est tout l'apres-midi ce qui fait qu'il fait que ça apporte une certaine chaleur et ça , j'aime vraiment en plus elle est trés bien éclairé.
Sinon en global ça va , je pense que je n'ai pas trop à me plaindre.
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
1: Etes vous souvent dans votre chambre ?

Non. Voir dessous

2: L'êtes vous essentiellement pour dormir , travailler, ou faites vous autres choses, comme inviter
des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autre activités qu'une chambre n'a pas comme fonction" propre( pas trouver d'autres mot, désolé)

Juste pour dormir.

3: Avez vous décoré votre chambre ? A t-elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désordre (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...)

Euh pas de theme particulier, fin les couleurs de la chambre seront chaudes (vert orange & jaune) et uh c'est tout XD...Pour la deco je vais acheter des plaques vintages de pubs, j'adore :P

4: Est ce qu'elle vous ressemble

Plus ou moins (couleurs des futurs papiers peints & moquette, images & cartes postales qui seront accrochées au mur..)

5: Etes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi ?

J'y vais juste pour dormir, alors je sais pas trop.
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
1: êtes vous souvent dans votre chambre, Assez souvent,en fait a partir du moment ou je suis chez moi,je suis dans ma chambre,je fais des petits aller-retour à la cuisine,mais c'est tout.J'ai ma salle de bains perso,,mon pc,la télé,mes bouquins,enfin bref,tout ce qu'il faut!
2: L'êtes vous essentiellement pour dormir , travailler, ou faites vous autres choses, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autre activités qu'une chambre n'a pas comme fonction" propre( pas trouver d'autres mot, désolé)
Euh,je fais parfois des abdos dans ma piaule,j'y invite mes amis,je prends des photos,je lis,je suis sur mon pc,je regarde la télé,je dessine,j'ecoute de la musique,je télephone...
3: Avez vous décorez votre chambre ? As t'elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désorde (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...)
Oui,je l'ai décorée plus ou moins,c'est mon chez moi,tout ce que j'aime et réunis dans cette seule et unique pièce.Sur les murs,il y a des photos,des collages,que j'ai fait,une grande affiche de Marylin Monroe,.Il y a plusieurs bustes de femmes(ça fait très psychopathe,je vous l'accorde),une fontaine bouddha,des cadres,des vieilles affiches coca-cola...Il n'y a pas de thème prècis,mais je m'arrange pour les couleurs soient coordonnées,qu'il y ait un aspect géneral harmonieux.
4: Est ce qu'elle vous ressemble
Oui,je pense que oui,mais je voudrais l'ameliorer encore.
5: êtes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi

Je suis trop bien dans ma chambre,c'est mon chez moi;c'est moi,je l'aime quoi!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis très souvent dans ma chambre, pour dormir, pour travailler, pour lire, pour regarder la télévision, pour aller sur l'ordi et aussi pour manger de temps en temps.
Elle n'a pas vraiment de thème, mais elle est tout de même décorée. J'essaie de faire au mieux avec ce que j'ai. Je déteste quand les choses ne sont pas accordées.
Je ne sais pas si m achambre me ressemble, mais il y a beaucoup de ma personnalité qui s'y reflète.
J'y suis assez à l'aise, principalement quand elle est en ordre.. C'est mon petit endroit "à tout faire", rien qu'à moi. C'est l'endroit ou je me sens le mieux, mais en même temps, l'endroit où je peux me sentir le plus mal.
 
Ca dépend vu que j'ai "mon chez moi" je n'y suis pas tant que ça dans ma (notre puisque j'habite avec chéri) chambre. L'ordi est installé dans le bureau. Ce que jy fais c'est dormir (et plus si affinité forcément :P) et coudre puisque j'y ai installé ma machine à coudre ^^ et regarder la télé aussi parfois quand j'arrive pas à dormir mais je préfère celle du salon elle est plus grande lol

Pas de thème précis, beaucoup de rouge noir et rose en fait. Un grand pan de mur rouge et le reste couleur lin, quelques posters, photos, un ciel de lit rideaux roses et des collages que j'ai fait sur des tableaux de choses que j'aime, un miroir et ma porte "customisée" avec Emily et ses chats :P Des rideaux noirs et mon placard à chaussures (made by chéri, j'en trouvais pas en magasins lol) caché derrière un rideaux de fils roses ;p

Je pense qu'elle me ressemble, disons que c'est la pièce où je me suis lâchée niveau déco et j'y mets ce que j'aime ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes