Votre chambre

10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
1: êtes vous souvent dans votre chambre?
Bof, j'adore y être mais le problème c'est que l'ordi est en bas, dans le salon --' donc je suis plus souvent là bas quoi

2: L'êtes vous essentiellement pour dormir , travailler, ou faites vous autres choses, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autre activités qu'une chambre n'a pas comme fonction" propre( pas trouver d'autres mot, désolé)
Ba j'y suis pour dormir, faire mes devoirs (mais là c'est les vacs :d), j'y lis, regarde la tv, écoute de la musique, me repose, danse, chante, j'y passe du temps aussi souvent pour la nettoyer :rolleyes:

3: Avez vous décorez votre chambre ? As t'elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désordre (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...)?
Ah ba c'est plutôt le gros bazarre...Y'a un peu de tout sur mes murs, pour essayer de cacher le papier peint, très moche, que j'ai depuis ma naissance, donc photos, posters, cartes postales, pub... 1peu de tout quoi ^^ Sinon les couleurs ne vont pas du temps ensemble: rideau violet, lampe orange, murs rose et bleu... :rolleyes:

4: Est ce qu'elle vous ressemble?
Un peu, parce que y'a un peu tout ce qui compte beaucoup pour moi dedans...Et puis le fait que rien n'aille ensemble, que se soit le bordel, c'est un peu comme mes pensées je trouve...

5: êtes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi?
Oui, parce que c'est MA chambre, donc je fait ce que je veux dedans, je la décors à ma manière, et puis je la trouve reposante...

 
A

AnonymousUser

Guest
1: êtes vous souvent dans votre chambre?
Ui très ! vu qu'il y a l'ordi, mon bureau, ect...

2: L'êtes vous essentiellement pour dormir , travailler, ou faites vous autres choses, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autre activités qu'une chambre n'a pas comme fonction" propre( pas trouver d'autres mot, désolé)
J'y fais tout et n'importe quoi lol, dormir, bosser, me reposer, m'occuper de moi, m'habiller, danser, lire...
3: Avez vous décorez votre chambre ? As t'elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désordre (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...)?
Sa me correspond dans le sens ou c'est un foutoir pas possible ! et puis moi et la déco, j'ai plin d'idée mais au final c'est moche!
4: Est ce qu'elle vous ressemble?
Oui car en bordel ^^
5: êtes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi?
Oui, c'est le seul endroit ou jme sens moi même, aller savoir pk...
__________________
 
19 Mai 2006
747
7
4 799
palaiseau
ah la la !! le bordel total!!!

enfin dans ma partie a moi!!
jmexplique: vivant en HLM depuis ma naissance , je dois subir les ronflements de ma soeur et ces flots de phrases qui on ni queue ni tête en plein sommeil!!
et oui une seule chambre pour 2 c'est vraiment folklorique!! surtout quand on est l'opposé total!!

donc la chambre coupée virtuellement en 2 : elle côté droit et moi côté gauche (c'est bizarre ça correspond justement à nos caractères!! lol)
jvous jure on voit vraiment la difference: son côté c'est bien ordonné et tout et tout
le mien c'est la caverne d'ali baba!!

moi je fais tous sur mon lit alors que j'ai un bureau , elle, c'est le contraire!
même si c'est mieux le contraire j'avoue!!


bref je fait:devoirs,dormir,manger ,dessiner,lire, chanter,danser, déconner,me changer,fumer et éventuellement du sport intime (quand elle n'est pas là biensur!!) sur mon LIT!!

je sais quoi acheter en premier dans mon futur appart !!!
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
1: êtes vous souvent dans votre chambre
Oui et non, car ma chambre me sert à dormir et je dors quand même en moyenne 7h par nuit ! Mais quand je suis chez moi je suis le plus souvent au sous-sol, ou se retrouvent mes amis (et ma fratrie bien sur)

2: L'êtes vous essentiellement pour dormir , travailler, ou faites vous autre chose, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autres activités qu'une chambre n'a pas comme fonction" propre( pas trouver d'autres mot, désolée)
Essentiellement pour dormir, mais aussi parfois pour travailler, bouquiner ou juste rester seule.

3: Avez vous décoré votre chambre ? A t-elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désordre (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...)
Le thème c'est celui de mon humeur changeante, j'ai repeint à peu près tous les meubles, et je bricole des installations pour gagner de la place car elle est minuscule ! La décoration est assez hétéroclite, mais je regrette de ne pas avoir la place ni les moyens de l'exploiter d'avantage.

4: Est ce qu'elle vous ressemble
J'espère que c'est pas autant l'anarchie dans ma tête que dans ma chambre :P
Mais oui elle me ressemble, chaque objet à son histoire...

5: êtes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi
Oui, car j'y suis tranquille, personne n'y vient jamais à part mes chats. Cela dit, quand c'est vraiment trop le bordel, je me sens oppressée
 
A

AnonymousUser

Guest
1: êtes vous souvent dans votre chambre: au grand desespoire de ma famille oui, je suis rarement chez moi (toujours fourré chez mon chéri) et en plus le peu de temps où j'y suis je ne sors de ma chambre que pour manger et autre commodités :)
2: L'êtes vous essentiellement pour dormir , travailler, ou faites vous autre chose, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autres activités qu'une chambre n'a pas comme fonction" propre( pas trouver d'autres mot, désolée):
Si j'avais un appartement une chambre et une salle de bain me suffirait largement!! Je mange, je dors, je lis, jecoute de la musique, je reçois des gens, je regarde la télé, joue ou suis sur le pc. A la limite je n'ai pratiquement pas besoin d'en sortir. Me manque plus qu'un frigo..
3: Avez vous décoré votre chambre ? A t-elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désordre (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...): Elle n'ai pas vraiment décoré mais elle est armonieuse dans les couleurs déjà je pense, elle est dans les tons rose violet... Je trouve que ça fait un peu chambre de petite fille mais en meme temps assez adulte, fin je sais pas si c'est tres claire lol.
4: Est ce qu'elle vous ressemble: oui je pense que ça me ressemble

5: êtes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi: les gens me disent qu'on s'y sent bien. et je m'y sens bien aussi!!
 
14 Février 2007
193
6
4 679
Asnières
1: êtes vous souvent dans votre chambre
Environ 15 h par jour si ce n'est plus quand je ne sors pas.

2: L'êtes vous essentiellement pour dormir , travailler, ou faites vous autre chose, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autres activités qu'une chambre n'a pas comme fonction" propre( pas trouver d'autres mot, désolée)
Quand je glande, je dors, j'y mange mes mars glacés :P , vais sur mon ordi, joue de la guitare, lire, ranger, écouter de la musique. Par contre, je ne supporte pas qu'on vienne dans ma chambe.

3: Avez vous décoré votre chambre ? A t-elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désordre (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...)
Il n'y a pas vraiment de thème, mais étant une folle des détails, tout est en harmonie, les couleurs vont toutes ensemble sans exception. Il y a toujours un rappel de matière ou de couleur quand un objet incongru s'est vu placé dans ma caverne XD Pour les photos, c'est dans des cadres blancs ou oranges.

4: Est ce qu'elle vous ressemble
Non justement. Il y a beaucoup de couleurs vives et au départ je n'en voulais pas. J'ai juste flashé sur un papier peint donc j'ai tout concoré avec. Donc tout ce qui est couleur, matériaux, ce n'est pas quelque chose qui peut me correspondre. Ce serait plutôt à la touche " maison " en matière de décoration que j'amène ma petit part de moi-même. ( Soit, déco est un bien grand mot. Ce ne sont que des photos dans des cadres XD )

5: êtes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi
Oui, énormément et c'est essentiel pour ma bonne humeur. Toute la journée, il y règne une lumière tamisé très relaxante. Elle est assez grande, toujours rangée donc je circule sans me prendre les pieds dans je ne sais quelle objet que j'aurais pù oublier quand j'était dans mon délire bordélique.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
(Je ne sais plus si j'ai déjà répondu.)

1: Êtes vous souvent dans votre chambre : Pas du tout, juste pour dormir & m'habiller. Ca m'arrive parfois de traîner dedans pour lire et écouter de la musique mais c'est rare (et surtout que je n'ai pas le temps en ce moment).
2: L'êtes vous essentiellement pour dormir , travailler, ou faites vous autre chose, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autres activités qu'une chambre n'a pas comme fonction" propre( pas trouver d'autres mot, désolée) : Dormir, c'est à peu près tout.
3: Avez vous décoré votre chambre ? A t-elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désordre (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...) Y'a aucun thème : des diplômes accrochés au mur, des photos sur un panneau de liège, quelques publicités de mode et c'est tout.
4: Est ce qu'elle vous ressemble : Pas trop non, elle est assez impersonnelle mais ça m'importe peu vu que je n'y amène personne et que je n'y fais que dormir.
5: êtes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi : Impersonnelle mais je m'y sens à l'aise, oui. Ce serait un comble quand même de ne pas se sentir à l'aise dans un endroit fait pour décompresser et se reposer :confused:. I love mon lit aussi.
 
17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
1: êtes vous souvent dans votre chambre.
Pendant les vacances, oui, surtout. Quand je dors, déja, mais je suis triste, en colère ou déprimée. Je suis tout le temps entrain d'y faire du rangement, en ce moment.
J'écoute ma musique sans déranger ma famille, je fais mes abdominaux et c'est là que mes vêtements sont rangés. C'est aussi mon coin esthétisque, brosses, accessoires, démaquillant, parfums ...
Elle est très orientale, j'y brûle beaucoup d'encens. J'ai des éléphants en bois, des lignes de perles suspendues, des bibelots, des couleurs ocres.
Enormément, énormément, énormément de Johnny Depp, et d'affiche de films.
Et enfin, beaucoup de chats, et de souvenirs d'enfance (bonbon en verre, oiseau en pierre ...)
Elle est secrête, parfumée, moelleuse et arrogante.
Je suis à l'aise, tout le temps, je m'y sens bien. Elle va bientôt acceuillir un ordinateur, de plus. Et du nouveau mobilier pour l'aménager. Et de nouveaux posters. Bref.
Bref, j'aime ma chambre. :P
 
A

AnonymousUser

Guest
1: êtes vous souvent dans votre chambre :
Disons que dès que je rentre chez moi, oui. Mais je suis pas si souvent chez moi que cela, au final. ^^

2: L'êtes vous essentiellement pour dormir , travailler, ou faites vous autre chose, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autres activités qu'une chambre n'a pas comme fonction" propre( pas trouver d'autres mot, désolée) :

C'est une pièce multi-fonction : salle de concert, atelier de peinture, fumoir, servant aussi à la lecture, à l'écriture, au téléphonage, aux commatages en tous genres. Mais bon, surtout à dormir et faire de la musique, j'avoue.

3: Avez vous décoré votre chambre ? A t-elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désordre (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...) :
La décoration est venue petit à petit, donc assez chaotiquement. Mais le mélange entre le côté brocante rétro et le côté bordélico-artistique très bidouillé me ressemble assez. Au fait, on a l'impression que le viens juste d'emmenager ( cartons servant de bureau, matelas au sol...) mais on vois pourtant bien que c'est occupé. Disons que c'est un lieu absolument absurde. Et dégueulasse, avouons-le. Et il y a un peu trop de plantes ( je crois d'ailleurs être la seule personne au monde à avoir de la glycine, du lierre et un figuier dans une chambre de moins de 10m² !)

4: Est ce qu'elle vous ressemble :

Il parait, oui. ( J'en conclue donc que je suis absurde :rolleyes: )

5: êtes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi :

Oui et Non. Oui, parce que c'est un endroit où je peux faire à peu près tout sans entraves, et puis je m'y sens chez moi. Non, parce que franchement, des fois j'aimerais avoir la force de ranger et d'aérer en moi. Donc je dors ailleurs. :d
 
27 Juin 2007
172
2
2 869
Pontault-Combault
1: êtes vous souvent dans votre chambre :
Oui, plus qu'autre part.

2: L'êtes vous essentiellement pour dormir , travailler, ou faites vous autre chose, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autres activités qu'une chambre n'a pas comme fonction" propre( pas trouver d'autres mot, désolée) : Pleines p
leines de choses. Ma mére ne veut pas que je mange dans ma chambre, mais je filtre mes pas pour monter mes escaliers avec une assiette ou autre. Opération commando !

3: Avez vous décoré votre chambre ? A t-elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désordre (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...) :
Disons qu'elle a changé de style. Le théme était le jaune et le bleu étant donné que mes murs sont jaunes, plus il y a eu le rouge qui s'est rajouté. Tapis en forme de coeurs et guirlande luimineuse elle aussi en forme de coeur. Aujourd'hui elle n'a pas de théme précis et des posters et des photos de mode/marques y sont accrochés. Mais, je vais peindre les murs en blanc et peindre des nuages, un arc en ciel et pleins d'autres trus =)

4: Est ce qu'elle vous ressemble :

Bin, comme c'est mon bazar, OUI.

5: êtes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi :

Ouuui, j'aime ma chambre car c'est mon territoire. Malgré que ma mére y aime fouiller et la ranger -_-.
 
9 Juillet 2006
17
0
3 662
Paris
1: êtes vous souvent dans votre chambre :
2: L'êtes vous essentiellement pour dormir , travailler, ou faites vous autre chose, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autres activités qu'une chambre n'a pas comme fonction" propre( pas trouver d'autres mot, désolée) :

Ben, je vis dans un T1 de 25m², donc ma chambre, c'est aussi l'entrée, la salle à manger, le séjour... ^^' J'y fais tout! Je reçois beaucoup, on me dit souvent qu'il est agréable et accueillant.

3: Avez vous décoré votre chambre ? A t-elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désordre (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...) :
Je l'ai décoré en fonction de ce que j'avais déjà, mais aussi avec les travaux de cette années (je suis en école d'Arts). Beaucoup de photos, de mots écrits sur les portes. Les murs de mes toilettes sont par exemple entièrement recouvert de cartes postales trouvées dans les lieux publics parisiens. ^^ Après réflexion, c'est assez expérimental! :)

4: Est ce qu'elle vous ressemble :

On me dit que oui.

5: êtes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi :

Oui, je m'y sens bien, et heureusement que j'ai au moins un endroit à moi dans une ville inconnue! C'est mon petit cocon!
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
1: Etes vous souvent dans votre chambre ?
Bin ouais ! J'y dors ce qu'y fait 8h min par jour ! :rolleyes: Mais pendant les vacances j'y suis pas souvent,j'y suis plus quand j'ai cours ! :d

2: L'êtes vous essentiellement pour dormir , travailler, ou faites vous autre chose, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autres activités qu'une chambre n'a pas comme fonction" propre( pas trouver d'autres mot, désolée)?

Bin quand j'ai cours,j'invite souvent des amis pour le GOUTER ( bin oui je prends un gouter ! :d ) d'ailleurs y a souvent des taches de Nutella,confiture sur ma couette ! ^^ Et pendant les vacances j'y fais du ... FITNESS ! Ouais ouais !:cool: J'y écoute des CD ou la radio aussi !Et j'y lis bien installée sur ma couette:P ,j'aime bien aussi ranger mon bureau ( ouais et alors ?:P ) mais ce que je préfere c'est me mettre dans mon lit tout chaud avec mon Bob l'éponge quand je suis bien crevée après une journée de cours limite dans le blizzard parce que mon matelas et trooop confortable et ma couette aussi !:d

3: Avez vous décoré votre chambre ? A t-elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désordre (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...)?
En fait il y a des dessins de ma soeur, des photos d'Epok (le magazine de la Fnac , j'en ai des GROS stocks!) collées sur des feuilles de papier et il y a plusieurs affiches un peu difficile à décrire ici (d'ailleurs tout le monde s'en fout ...) et vu que mon papier peint est blanc cassé,ça ne jure pas vraiment avec le reste !:) Sinon elle est bien rangée sauf quand ma soeur vient pour les vacances...:P
4: Est ce qu'elle vous ressemble?
Bin pas vraiment , vu que moi je suis plutot du genre je-suis-folle-et-je-parle-et-crie-tout-le-temps alors que ma chambre est bien rangée la plupart du temps et sent bon le papier d'arménie (je dis pas que je pue hein ! ^^')! Mais elle est originale et de toutes les couleurs comme moi ! ^^

5: Etes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi?
Oui,plutôt ! Mon lit est confortable et j'aime bien m'assoir dedans pour lire ou méditer ^^! Même des fois pour pleurer...
Mais je l'aime bien en plus elle est GRANDE !:cool:

EDIT: Pardon pour le roman !:d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes