Votre chambre

7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
Etes vous souvent dans votre chambre ?
Je n'y suis pratiquement jamais.Sauf pour dormir bien sur. Et écouter de la musique..^^

L'êtes vous essentiellement pour dormir, travailler, ou faites vous autre chose, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autres activités qu'une chambre n'a pas comme fonction" propre( pas trouver d'autres mot, désolée) ?
J'y travaille, j'y dors, j'y travaille, j'y dors..et je la range quand même un peu dès fois..!!

Avez vous décoré votre chambre ? A t-elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désordre (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...) ?
Ma chambre à un thème mi-chinois, mi-africain; depuis moins d'un an.(Rien à voir avec moi ^^)
Surtout qu'en ce moment je suis très rock, cherchez l'erreur.:stressed:

Est ce qu'elle vous ressemble ?
Heu..Je ne crois pas vraiment en fait..^^

Etes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi ?
Oui j'y suis à l'aise. J'aime y lire en silence, ou tout au contraire, j'aime y mettre de la musique, mais vraiment faire un bruit pas possible.
 
A

AnonymousUser

Guest
1: êtes vous souvent dans votre chambre? oui des heures et des heures quand je suis à la maison.

2: L'êtes vous essentiellement pour dormir , travailler, ou faites vous autre chose? je dors, j'y travaille (façon de parler :xp: ), je lis, j'écoute de la musique, en fais aussi d'ailleurs, et quand les copains viennent à la maison c'est souvent entre ma chambre et le salon que ça se passe.

3: Avez vous décoré votre chambre ? A t-elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désordre (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...) longtemps j'ai voulu un thème à ma chambre, et puis après avoir viré la "chambre de petite fille", posters de stars etcc, ça c'est fait naturellement, j'ai eu ma période photos partout aussi au collège, et maintenant j'ai quelques affiches de concerts, 4/5 photos en noir et blanc sur le pan de mur au dessus de mon lit, il y a juste une sorte de bordel d'images au dessus du bureau avec places de concerts, photomatons, cartes postales (un peu ), post-its...

4: Est ce qu'elle vous ressemble? au final oui, je pense...

5: êtes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi? j'ai eu beaucoup mal à m'y faire au départ, surtout venant du fait que la maison appartenait à quelqu'un d'autre auparavant et que je connaissais la personne à qui appartenait la chambre... puis un coup de peinture et au fur et à mesure (des années quand même... ) que j'ai personnalisé tout ça, c'est devenu mon petit cocon à moi...
 
26 Avril 2007
491
4
2 899
Aubevoye
myspace.com
Etes vous souvent dans votre chambre ?
Non,uniquement pour dormir.

L'êtes vous essentiellement pour dormir , travailler, ou faites vous autre chose, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autres activités qu'une chambre n'a pas comme fonction" propre( pas trouver d'autres mot, désolée) ?
Comme je le disais précédemment,j'y dors,uniquement. C'est handicapant quant à mes études,mais je n'arrive pas à y travailler.


Avez vous décoré votre chambre ? A t-elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désordre (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...)
Il n'y a pas de thème. En fait,il n'y a pas de décoration.
Juste des murs blanc/gris,nus et mal peints. Avec un lit,et une table. Des penderies en métal et plastique.
Je voudrais la refaire,cependant,le temps me manque,et il y aurait tellement de travail que je suis découragée d'avance.

Est ce qu'elle vous ressemble ?
Je crois.

Etes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi ?
Non,pas du tout. L'atmosphère est dérangeante. Je ne supporte pas d'y rester. Pourtant,c'est parfaitement rangé,peut-être trop.
 
27 Février 2008
384
13
4 699
Bruges
1: êtes vous souvent dans votre chambre?
Oui, très souvent.

2: L'êtes vous essentiellement pour dormir , travailler, ou faites vous autre chose, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autres activités qu'une chambre n'a pas comme fonction" propre( pas trouver d'autres mot, désolée)?
J'y suis pour dormir, travailler, dessiner, me coiffer, faire des ptits travaux manuels, et pour la ranger.


3: Avez vous décoré votre chambre ? A t-elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désordre (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...)
Il n'y a pas vraiment de thème mais plutôt des couleurs qui reviennent souvent comme le blanc, le noir, et le rouge. J'y ai mis des vieux disques vynils, des miroirs, et un superbe tableau de la belle Audrey Hepburn.

4: Est ce qu'elle vous ressemble ?
Un peu, puisqu'il y a pas mal d'éléments décoratifs qui reflètent un peu ma personnalité.

5: êtes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi?
J'y suis très à l'aise, quand elle est bien rangée, car c'est un endroit très calme.
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Etes vous souvent dans votre chambre: Ca dépend des moments, mais la plupart du temps, je n'y vais que pour dormir, faire mes devoirs, regarder la télé, envoyer des messages, faire des essayages, donc oui, finalement j'y suis relativement souvent.

L'êtes vous essentiellement pour dormir , travailler, ou faites vous autre chose, comme inviter des amis, faire du fitness, fin d'autres activités qu'une chambre n'a pas comme fonction" propre".Baah dormir, travailler, inviter des amis, et faire des abdos quand je n'ai pas trop la flemme.

Avez vous décoré votre chambre ? A t-elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désordre. pour le moment, ma chambre est comme les gens d'avant l'ont décoré, donc elle est beige, sans rien aux murs car on va bientôt la refaire.

Est ce qu'elle vous ressemble ? Je pense qu'elle me ressemblera quand elle sera finit.

Etes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi ? J'y suis à l'aise car c'est MA chambre, mon endroit à moi ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes