Votre chanson préférée de...

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Je reprends aussi, parce que j'en ai connu d'autres et tout. :d
The Doors : Dur. Leur interpretation de l'Adagio d'Albinoni. You're lost little girl. Light my fire live. Alabama song. Spanish Caravan. People Are Strange.
CocoRosie : Beautiful Boyz.
Sigur Ros : Hjartað hamast (Bamm Bamm Bamm)
Silverchair : Ana's song

Celles qui ont plus ou moins changé..

Renaud : Amoureux de Paname, Chanson pour Pierrot, Les Bobos
Emilie Simon : Graines d'étoiles, toujours, ou Le Vieil Amant
The Beatles : While my guitar gently weeps officiellement (et Drive my car, Because, Blackbird, Eleanor Rigby, Girl, Golden Slumbers, Hapiness is a war gum, I want you, Michelle, Something, You've got to hide your love away, sous le couvert)
Mano Negra : Love and hate (Le Bruit du Frigo, King Kong Five, Pas assez de toi, Darling Darling, Mala Vida, Salga La Luna)
Elliott Smith : A distorted reality is not a necessity to be free (Between the bars, Miss misery)
Bob Dylan : Pas un choix. Ballad of a thin man, Forever Young, It ain't me babe, Just like a woman, Like a Rolling Stone, One More cup of coffee, The Death is not the end...
Alanis Morissette : Sister Blister
Serge Gainsbourg : Pareil que Dylan, donc par ordre alphabétique et pas de préference. Aux enfants de la chance, Bad news from the stars, Ballade de Melody Nelson, Cargo Culte, Ces petits riens, Cha cha cha du loup, Comme un boomerang, Elaeudanla Téitéia, En Relisant ta lettre, Ford mustang, Gloomy Sunday, Hold Up, I'm the boy, Initials B.B, Intoxicated Man, Jane dans la nuit, La Chanson de Prévert, La Chanson de Slogan, La Noyée, L'alcool, L'anamour, Le Poinconneur des Lilas, Le Sable et le Soldat, Le Talkie Walkie, Les Petits lolos de Lola, Les Femmes c'est du chinois, L'Homme à tête de chou, L'Hotel Particulier, Lola Rastaquouere, Mon Légionnaire, Overseas Telegram, Personne, Sorry Angel, Un jour comme un autre, Variations sur Marilou. Desolée.
Jacques Brel : La Chanson des vieux amants et Ami remplis mon verre. (On n'oublie rien,, Grand Jacques, Au Suivant, Je ne sais pas, La Chanson de Jacky)
Jimi Hendrix : Have you ever been to Electric Ladyland ? (Voodoo Child, All along the watchtower)
Air : You Make it easy (Dead Bodies, Ghost Song, Playground love)
Velvet Underground : Idem que Dylan et le vieux, After Hours, Andy's Chest, Candy Says, Heroin, Pale Blue Eyes, Stephanie Says, Sunday Morning, Venus in furs.
Leonard Cohen : Encore idem. Avalanche, Famous Blue Raincoat, Seems so long ago Nancy, Suzanne
Noir Désir : Les Ecorchés. Et Ou veux tu que je regarde, en plus le dernier mot de la chanson est mon prénom. (A l'envers à l'endroit, Aux sombres héros de l'amer, bouquet de nerfs, Danse sur le feu Maria, Des Visages Des Figures, Drunken Sailors, Johnny Colére, L'Appartemment, Le Vent nous portera, Lolita nie en bloc, Oublié, Toujours être ailleurs)
Patti Smith : Ask the angels (Because the night, Gloria, Hey Joe)
Morrissey : At Amber (First of the gang to die, Let me kiss you, Jesus have forgive me)
The Cure : How Beautiful you are (Fascination Street, Lullaby, Siamese Twins, Boys don't cry, The lovecats, Why Can't I Be You)
Les Rolling Stones : Pareil que certains autres donc alphabet : (Angie, Cocksucker Blues, Fingerprint File, Fool to cry, Gimme Shelter, Have you seen your mother Baby, I am waiting, I can't get no Satisfaction, Mother's little helper, Paint it black, Play with fire, She's like a rainbow, Sister Morphine, Under my thumb)
Sleater Kinney : Jumpers et Entertain.
Les Ramones : I Believe in Miracles, Pet Semetary, The KKK took my baby away, She talks to rainbows, Spiderman, Zero Zero UFO
Katerine : Je vous emmerde
Bright Eyes : Lover I don't have to love (Sunrise, Sunset, At the bottom of everything)
Cat Stevens : Wild World & Lady Darbanville
Led Zeppelin : Achille's Last Stand (Babe I'm Gonna Leave You, Dazed and Confused, No Quarter, Over the hills and far away you, Since I've Been Loving You, Stairway to heaven)
Dead Kennedy's : Holiday in Cambodia !!!!! (Too Drunk To Fuck, California Uber Alles)
Le Tigre : The The Empty (LT tour theme, Deceptacon, I'm so excited)
Babes in Toyland : Catatonic (All by myself, He's My Thing, Drivin', We are family)
Boris Vian : Barcelone (A la pêche des coeurs, Fais moi mal Johnny, Mozart avec nous)
Lou Reed : Ibidem. Caroline Says I & II, I'm so free, Lady Day, Oh Jim, Perfect Day, She's my best friend, This Magic Moment, Vicious, Wagon Wheel
Alain Bashung : La nuit je mens, suivid'Aucun Express, Osez osez Joséphine, Le Sud, Vertige de l'amour, Jamais d'autre que toi, La Ficelle, Madame Reve, Volontaire.
Tori Amos : Siren
Nick Cave : Encore un. Do you love me, Henry Lee, I let love in, Lucy, Red Right Hand, The Weeping song, Where the wild roses grow. TO BE BY YOUR SIDE.
The Kinks : Sunny Afternoon
Nouvelle Vague : Guns of Brixton, Don't Go, Human Fly, In a manner of speaking, Let me go, Making plans for Nigel, Marian, Too drunk to fuck..
Radiohead : Paranoid Android (2+2=5, Karma Police, Ladytron, My Iron Lund, No Surprises, Pop Is Dead)
Red Hot Chili Peppers : Road Trippin' (Around the world, By the way, Carlifornication, Under the Bridge)
George Brassens : La Non Demande en Mariage
Craig Amstrong : Amber...(et Laura's Theme, My Father, This love)
David Bowie :+1. Changes, Heroes,I'm Deranged, Lady Grinning Soul, Life on Mars, Moonage Daydream, Queen Bitch, Rock'n'roll Suicide, Velvet Goldmine
Nine inch nails : Hurt, Closer, The Perfect Drug.
Keren Ann : Le Sable Mouvant (Décrocher les toiles, Jardin d'hiver, Que n'ai-je, Reste là, Sailor & Window, Seventeen)
Massive Attack : LIVE WITH ME.
Yann Tiersen : +1 Bagatelle, Frida, La lettre d'explication, Les jours tristes, L'Echec, Monochrome, Summer 78
Elvis Presley : Heartbreak Hotel
Léo Ferré : Il n'y a plus rien, La Violence et l'Ennui, Spleen, Thank You Satan
Nina Hagen : Heiss
Queen of the Stone Age : +1, Another Love Song, Go with the flow, Hangin' Tree, I never Came, Little Sister, Song for the deaf, This Lullaby, You think I ain't worth a dollar but I think like I'm a millionaire
Iggy Pop : +1, Gimme Danger, I Wanna Be Your Dog, In the Death Car, Nazi Girlfriend, Never Met A Girl Like You Before, Superbabe, The Passenger,

Jeff Buckley : Everybody here wants you, Je n'en connais pas la fin, Phantasmagoria in two..Et Corpus Christi Carol, gnagnagna
Yoko Ono : Vive Violaine. Extension 33, Let Me Count the ways, Kiss Kiss Kiss, No No No, Sisters O Sisters..

Nina Simone : +1 ! Ain't go no - I got life ; Don't let me be misunderstood, Feeling Good, Here comes the sun, I put a spell on you, Sinnerman
The Clash : Know your rights (Hateful, London Calling, Rock The Casbah, Should I Stay Or Should I Go, The Guns of Brixton)
The Shins : Gone For Good, Caring is creepy
Pink Floyd : +1 Another Brick In The Wall, Bike, Have a cigar, High Hopes, Julia Dream, Knockin' on heaven's door, Let there be more light, Matilda Mother, See Emily Play, The Great gig in the sky, Wish you were here, Young Lust, Your possible past.
The Pixies : :\ Blown Away, allez. Puis, Is she weird, Debaser, River Euphrates, Tame, Where is my mind?
Siouxsie : Mouhaha. Happy House, Cascade, il est né le divin enfant.
The Distillers : I am a revenant
Kate Bush : Army Dreamers, Wuthering Heights
Eels : Not Ready Yet. (I need some sleep, Ps You Rock My World, Wrong About Bobby)
Benjamin Biolay : A House is not a home (Folle de toi, Ma Chair est tendre, Paris Paris)
Billie Holliday : Gloomy Sunday, The end of a love affair
John Cale : HEARTBREAK HOTEL.
The Dresden Dolls : Good day (Coin operated boy, Half Jack, Missed Me)
Yeah Yeah Yeahs : Maps (Art Star, Hello Tomorrrow)
Foo Fighters : Virginia moon
Oasis : Cast no shadow
Sufjan Stevens : They are night Zombies!! They Are Neighbors!! They Have Come Back From The Dead!! Ahhhh!
Arcade Fire : Laika. Et j'aime bien Une année sans lumière, No Cars Go, Power Out, Tunnels.
The Dears : We can have it ou The Death of all the romance
REM : Shiny Happy People
Françoise Hardy : +1 - Il n'y a pas d'amour heureux, Je veux qu'il revienne, La Fille avec toi, La nuit est sur la ville, Le temps de l'amour, Message personnel, Mon amie la rose, Oh Oh Chéri, Parlez-moi de lui, Suzanne, Tous les garcons et les filles, Traüme.
Charles Trenet : La Mer.
Simon & Garfunkel : Hazy Shades of Winter
Belle & Sebastian : +1, Funny little frog, I'm walking up to us, Lazy Line Painter Jane, Le Pastie de la Bourgeoisie, Poupée de cire poupée de son, Step Into My Office Baby.
 
A

AnonymousUser

Guest
The Doors : People are strange. Hello I love you. Light my fire. Alabama song.
Silverchair : Ana's song
Renaud : Chanson pour Pierrot, Le petit chat est mort, Miss Maggie.
Emilie Simon : Le désert ! Ou Flowers.
The Beatles : While my guitar gently weeps, Hapiness is a war gum, Here there and everywhere, Polytheme pam (et toutes les autres !)
Mano Negra : Darling Darling, Mala Vida
Elliott Smith : Miss misery, Happiness, Son of Sam.
Bob Dylan : Forever Young, It ain't me babe, Just like a woman, Like a Rolling Stone, Blowin' in the wind, Brownsville girl.
Alanis Morissette :
Serge Gainsbourg : La Chanson de Prévert, La Noyée, L'anamour, Le Poinconneur des Lilas, Parce que, New-York USA, Le ock de Nerval, Nazi rock.
Jacques Brel : Ces gens-là, On n'oublie rien, Seul
Jimi Hendrix : Voodoo Child, All along the watchtower
Air : Cherry Blossom Girl, Mike Mills
Velvet Underground : After Hours, Candy Says, Heroin, Pale Blue Eyes, Sunday Morning, Venus in furs, Crimson and Clover
Leonard Cohen :Famous Blue Raincoat
Noir Désir : Aux sombres héros de l'amer, bouquet de nerfs, Des Visages Des Figures, Le Vent nous portera, Lolita nie en bloc, Oublié, Lost
Patti Smith : Wicked messenger
The Cure : Boys don't cry, Creep, Close to me
Les Rolling Stones : Have you seen your mother baby, I can't get no Satisfaction, Mother's little helper, Paint it black, She's like a rainbow, Under my thumb, I got the blues, You can't always get what you want
Les Ramones : The KKK took my baby away, Spiderman, Baby I love you, Today your love tomorrow the world, Substitute
Katerine : Je vous emmerde, Marine Le Pen
Led Zeppelin : No Quarter, Stairway to heaven
Dead Kennedy's :Too Drunk To Fuck
Boris Vian :Fais moi mal Johnny, Mozart avec nous, Le déserteur
Lou Reed : I'm so free, Perfect Day, She's my best friend, This Magic Moment, Vicious
Nouvelle Vague : Guns of Brixton, Don't Go, Too drunk to fuck, This is not a love song
Radiohead : 2+2=5, Karma Police, Pop Is Dead
Red Hot Chili Peppers : By the way, Carlifornication
George Brassens : La Non Demande en Mariage, Le gorille, Sous mon arbre
Keren Ann : Jardin d'hiver, Que n'ai-je, Nolita, Midi dans le salon de la duchesse
Yann Tiersen : Bagatelle, Frida, La lettre d'explication, Les jours tristes, L'Echec, Monochrome, + l'album avec Shannon Wright ...
Elvis Presley : Heartbreak Hotel, Somebody bigger than you, Love me tende
Yoko Ono : Let Me Count the ways, Kiss Kiss Kiss, No No No, Sisters O Sisters, Air talk, I felt like smashing my face, Your hands
The Clash : London Calling, Rock The Casbah, Should I Stay Or Should I Go, The Guns of Brixton
Pink Floyd : Trop dur !
The Pixies : Is she weird, Where is my mind?
Kate Bush : Wuthering Heights
Benjamin Biolay : A House is not a home, Los Angeles, La plage
Billie Holliday : Gloomy Sunday, The end of a love affair
The Dresden Dolls : Coin operated boy, Half Jack, Missed Me, Mrs. O
Yeah Yeah Yeahs : Art Star, Bang
Françoise Hardy : Il n'y a pas d'amour heureux, La nuit est sur la ville, Tous les garcons et les filles, Traüme.
Simon & Garfunkel : Seven o'clock news, What a wonderful world, I am a rock, Cecilia
Belle & Sebastian : I'm walking up to us, Poupée de cire poupée de son, The blues are still blue
 
2 Octobre 2005
744
2
4 749
Creil
At Amber a dit :
The Doors : Dur. Leur interpretation de l'Adagio d'Albinoni.
Tiens ?

Ambre a dit :
Jeff Buckley : Everybody here wants you, Je n'en connais pas la fin, Phantasmagoria in two..
Pas une seule chanson de Grace, honte à toi. Je ne connais pas du tout Phantasmagoria in two, ça fait partie de tous les inédits étranges qu'ont peut trouver sur Emule ?
 
10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
The Doors : connais pas
Renaud : Les mistrals gagnant
Emilie Simon : Chanson de toile <3
The Beatles : Let it be (quoi que il me semble que c'est que John Lennon celle là...:rolleyes: )
Mano Negra : Mala vida
Alanis Morissette : beurk
Serge Gainsbourg : Je connais pas le titre^^
Jacques Brel : Ne me quitte pas, Quan on a que l'amour
Air : connais pas le titre :)
Velvet Underground : je sais pas trop
Leonard Cohen :connais pas
Noir Désir :Alala beaucoup! mais je vais dire Un jour en France et Le vent l'emporteras
The Cure : Boys don't cry
Les Rolling Stones : Angie
Katerine : Louxor, j'adore:rolleyes:
Boris Vian :Le déserteur
Radiohead : Karma Police <3
Red Hot Chili Peppers : Road trippin, Snow
George Brassens : L'auvergnat
Keren Ann : Au coin du monde
Yann Tiersen : Toutes ses chansons
Elvis Presley : Aucune
The Pixies : Where is my mind?
Benjamin Biolay : connais pas le titre
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
J'ajoute Wax Tailor - I don't know
Tricky - Hell is 'round the corner ou Antimatter
Tool - Schism
Tom Waits - Cemetery Polka (Goin Out West, Diamonds & Gold, Kommienezuspadt, Rain Dogs, Alice)
The Who - My Generation, Behind Blue Eyes, Fiddle About...
The Twilight Singers - Too Tough To Die
The Smiths - Last night I dreamt that somebody loved me, Back to the old house, How soon is now, Pretty Girls Make Graves
The Police - Can't stand losing you
 
A

AnonymousUser

Guest
Ambre a dit :

Woops disoulée, j'avais pas vu :o. 'Faut dire qu'il y a tellement d'artistes proposés que c'est dur de se repérer ;)

Renaud: Mistral Gagnant, La médaille, Chanson pour Pierrot, Manu.
Charles Trenet: La mer
Sting: Russians, Every breath you take, Shape of my heart, Rise and fall (avec Craig David)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes