Votre coiffure du jour.

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Yinou, le 1 novembre 2011.

1. Yinou

Yinou
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Basé sur le même principe que le post "Votre maquillage du jour". Partagez vos coiffures!

(J'espère ne pas avoir crée un post qui existe déjà).

2. MaryPoppins

MaryPoppins
    Expand Collapse
    Patron d'une usine à pastel pour cheveux sauvages...

J'adore l'idée pourquoi personne n'a suivi ?

Ma coiffure d'aujourd'hui, enfin d'hier mais comme je suis toujours pas couchée ça compte pas haha

Je reviendrai poster de temps en temps, ça serait cool que d'autres madz s'y mettent

3. Lenehän

Lenehän
    Expand Collapse
    Quand je ferme les yeux, des floraisons phosphorescentes apparaissent et se fanent et renaissent comme des feux d'artifice charnus.

J'ai trouvée un tuto cheveux qui me plaît beaucoup beaucoup depuis des mois, et je vais essayer de me lancer pour combattre ma nullisimité en coiffure.

http://www.youtube.com/watch?v=QTdh863A208

J'ai acheté le serre tête elastique et il faut juste que je me boucle les cheveux. Ca a l'air simple, mais c'est pas dit que j'y arrive pour autant :yawn:

Je reviendrais poster pour vous montrer le résultat !

Sinon, la fishtail braid me tente aussi, mais je ne pense pas pouvoir la faire seule.

@MaryPoppins j'adore ta coiffure ! C'est un peu mon rêve de savoir faire ça <3 Et tes cheveux sont trop beaux !

4. Topaz

Topaz
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Perso aujourd'hui c'est gros chignon fouillis pour pas changer... (Coiffure du samedi après midi pluvieux :cretin:)

5. MaryPoppins

MaryPoppins
    Expand Collapse
    Patron d'une usine à pastel pour cheveux sauvages...

Merciiii

6. vicdeparis

vicdeparis
    Expand Collapse
    Guest

J'adore la coiffure en photo, elle est super jolie !
    Voici ma coiffure de ce matin :

7. Topaz

Topaz
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

C'est super joli :jv: Tu as fait comme elle pour la fermer ou tu as simplement mit un élastique? Car si tu as fait comme elle je voudrais bien savoir comment tu as procédé. :fleur:

Chargement...