Votre couple et msn

7 Juillet 2006
1 125
8
3 839
Souffelweyersheim
Disons qu'MSN me sert surtout à pouvoir voir mon Homme, puisque n'habitant pas la même ville et étant à quelques 500km de distance, bah quand Monsieur est là-bas, la webcam est fortement utile ;)
Mais c'est vrai qu'au delà de ça, je n'aime pas parler avec Lui sur MSN, parce que les propos sont souvent mal interprétés, il y a le soucis de la réponse pas assez rapide pour l'un ou pour l'autre, la non-exclusivité de la personne, etc.
Bref, MSN bof, à part quand micro et webcam sont entrain de chauffer ;)
 
10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
Nous on a appris à se connaitre sur msn, surtout que nous sommes très timides tout les 2 donc sa aide...
Sinon je ne me suis jamais engueulé vraiment avec lui, je l'ai juste enervé 2ou3fois et c'est vrai que c'était sur msn:rolleyes: Bon c'était rien de grave, juste un mensonge pour le faire chier, lui qui veut toujours tout savoir, mais bon sa a durer juste quelques minutes...
Et nous discutons la plupart du temps par msn, vu que nous habitons pas tout près l'un de l'autre, donc on se voit 1ou 2fois par semaine, et le reste du temps c'est msn...

J'avoue que toutes vos reponses me font bizarre, je ne pensais pas qu'il y avait autant de couples qui s'engueulait comme sa par msn:eek:
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
On a en quelques sortes appris à plus se connaitre avant d'être ensemble sur msn (timidité maladive...) mais depuis qu'on est ensemble on ne se parle sur msn que quand on est loin de l'autre, si on s'est vu toute la journée, c'est uniquement pour s'envoyer des fichiers ou se dire bonne nuit, sinon ça part vite en vrille pour des malentendus trop stupides qu'on finit par régler au téléphone...
 
A

AnonymousUser

Guest
Bah c'est vrai que c'est souvent difficile de connaitre l'intention de la personne et que c'est source de beaucoup de malentendu. Je n'ai pas le souvenir qu'on s'embrouillait énormement mais maintenant c'est tres rare qu'on ne se comprenne pas et vu qu'on sait comment se parler ya beaucoup moins de malentendu donc je ne suis pas (ou plus) vraiment concernée (et j'en suis tres contente lol)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ahh, oui (quand j'étais avec --'). Je n'osais même plus lui parler sur Msn de peur qu'on s'engueule --'. C'était obligé. Comme si Msn rimait avec "enguelade avec ton amoureux".

Ahh, contente de savoir que je n'étais pas la seule. Un peu trop tard maintenant, mais bon!
 
24 Janvier 2006
216
5
3 709
st joseph
Jme sens moins seule :)

J'ai connu mon copain par des amis communs. Il me plaisait bcp, mais on était vraiment timide, mais j'ai qd mm osé demandé son adresse msn. Du coup, on a appris à se connaitre grâce à msn (merciii l'inventeur ;) ) , bref, on a bcp parlé sur msn avant qu'on sorte ensemble, ajd aussi d'ailleurs!

Et pr répondre à la question, OUI on se dispute pr rien sur msn. On peut pas tout bien expliquer sur msn.
 
25 Décembre 2005
608
2
3 729
rennes
miiyak0.deviantart.com
disons que comme beaucoup, on a véritablement fait connaissance lui&moi sur msn, on pouvait parler durant des heures de tout et de rien, ça nous a énormément rapproché. Puis on est sorti ensemble, toujours beaucoup de discussions sur msn; pourtant on habitait dans des villes (très) voisines. Aujourd'hui, il habite bcp plus loin, et on se parle plus rarement.. mais msn, vu qu'on a très peu de crédit chacun, ça nous est bien utile pour garder contact! (sauf que moi, je ne peux pas voir les webcams :sad:)

En tout cas, on a eu des fois où on s'énervaient l'un contre l'autre, mais pas de véritables engueulades pour l'instant.. (de toute façon, par écrit, il est plus facile de dire pleins de choses, mais je n'aime pas vraiment recourir à msn pour ça)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes