Votre déguisement pour Halloween

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Bleuenn, le 23 octobre 2009.

1. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

Un peu plus d'une semaine avant de pouvoir enfin mettre vos habits de lumières le 31 octobre...

Pour celles qui ont déjà trouvé, vous serez déguisées en quoi/qui ? Et pour les autres, vous avez des idées ?

N'hésitez pas non plus à faire partager vos découvertes costumesques, comme ce magnifique déguisement pour couples :

2. Sood

Sood
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Un déguisement des plus sexy dis donc :)
    Moi je ne me déguise pas pour Halloween, même si c'est toujours un bon prétexte pour faire la fête hahaha !!

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

En sorcière, sans doute. J'ai un déguisement, enfin, une robe trèèès longue, grise et noire, en dentelle et en satin ; la dentelle imite la toile d'araignée. Avec une bonne dose de maquillage, ça devrait aller ! Mon premier Halloween irlandais !

4. Mèng

Mèng
    Expand Collapse
    oh yeah your skin & bones.

moi je me déguise en fée. je viens de m'acheter des ailes (j'ai toujours rêvé de dire ça!)

5. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

Moi aussi ce sera costume maison (parce que ceux à acheter ou louer sont généralement bien laids ici), et je serai donc en... secrétaire. Mais secrétaire légèrement slutty, haha :d

6. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

Si si, mais pas que. En fait c'est peut-être la conception qu'on en a en France (vu que c'est quand même une fête "importée" : l'année dernière j'étais aux Etats-Unis et pour Halloween j'étais déguisée en flapper et une amie à moi en Dorothy du Magicien d'Oz, et j'ai vu un peu de tout : policiers, homme des cavernes, Freddy Kruger, un bébé, des strip-teasers, une Audrey Hepburn, un prisonnier, un hippie....

Après c'est vrai que chez nous ça a plus la connotation dont tu parles, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, stratégie commerciale peut-être ?

7. Callie.

Callie.
    Expand Collapse
    Explose en plein vol

Chéri et moi on est un couple de vaaampire! très original, je sais ^^

8. Zack

Zack
    Expand Collapse
    Brand New Me

Ce soir je me déguise en chaperon rouge (pas rouge) effrayant. J'ai hâte.

9. Abraxas

Abraxas
    Expand Collapse
    moule forever

Je ne fête pas Halloween. :stare:

10. Tracy Jacks

Tracy Jacks
    Expand Collapse
    suckcess

Tu nous montreras une photo j'espère, je trouve ça trop génial comme idée de déguisement :yawn:

11. missaudrey

missaudrey
    Expand Collapse
    Attention, je mords

je fête pas Halloween non plus, mais c'est dommage, car vu comme je suis malade et enrhumée j'aurais même pas eu besoin de maquillage :XD:

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Zombie tueuse.
    Je vais sortir dans 5 minutes dans les pubs \o/

Chargement...