Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

votre dernier achat

Sujet dans 'Hi-tech - Gadgets' lancé par * Mwen*minM*, le 15 janvier 2007.

1. * Mwen*minM*

* Mwen*minM* Mélange instable

voilou mon dernier achat en gadget! :d
    Je vous explique (pour ceux qui sauraient pas ^^ )
    alors c'est un tit bonhomme bleu sans nez qui secoue la tête de droite à gauche, (ça fonctionne à l'energie solaire) il redonne le sourire :)
    Totalement inutile ( si ce n'est qu'il me met de bonne humeur, et que je sais s'il y a du soleil lol ) j'adore!! Il existe dans d'autre coloris, personellement j'aime beaucoup le rose! Et existe aussi dans d'autres modèles, des plantes avec les feuilles qui bougent au lieu du bonhomme bleu, j'aime moins, mais bon.
    J'allais oublié, ce petit partageur de sourire est en vente dans presque toutes les carteries ( genre Soho, ou la carterie lol )
  2. lisa-loup

lisa-loup Cassoulet!

Mon Ipod nano rose...
  3. mam'zelle bulle

mam'zelle bulle Nuf-Nuf

Un épilateur électrique ...
  4. Karukera

Karukera plus qu'au bout de la toute fin du rouleau

un cadeau de noel un haut parleur pour mp3 en forme de chien

5. A l'instent chez Alinéa un saladier vert pomme, un verre doseur vert pomme, une bougie qui sent le monoî, et 3 serviettes de toilette (une bleue ciel, une mauve, une verte pomme) et dans la même collection le tapis de bain jaune soleil.
  6. Ma belle-soeur l'a eu l'an dernier à Noël. Ca sert strictement à rien mais ça m'éclate :d.
  7. PandApple

PandApple Mélange instable

Haan gosh il est trop chouuuu çui là :eek: !!!! J'aime troooop les couleurs ! <3 <3 <3

Moi j'en ai 4 de Nohohons :d Un jaune qui danse, le rose avec les fleurs, le bleu basique et le orange qui pêche ^^

EDIT : argl, achetez pas à Soho, déjà qu'a Toy's'Rus le prix est 2 fois plus cher que celui au Japon, bah à Soho c'est 3 fois plus cher :mad: (15euros quand même -_-)
  8. lol :p J'avais envie de couleurs, là je crois que jsui servie! En touts cas il y a plein de belles choses là bas.
  9. Karukera

Ma belle-soeur l'a eu l'an dernier à Noël. Ca sert strictement à rien mais ça m'éclate :d.[/QUOTE]

J'avoue. Mais je l'adore ça m'éclate toutes ces couleurs! Ca doit être mon côté gamin:p
  10. Isoline

Isoline Mélange instable

mon nouveau Motorola
  11. Un lecteur MP3 de 512Mo, qui n'est pas terrible, au demeurant.
  12. Karukera

un casque creative HQ-1700, j'aime pas les écouteurs
  13. iPod Shuffle.
  14. masaari

masaari Heureuse, simplement

il est bien le shuffle...?
  15. Moi j'ai acheté le mien sur www.fleursolaire.fr et j' en suis très contente :) ! Ils ont bleu, orange ou rose en coloris.