Votre dernier CD ?...

19 Octobre 2011
572
307
814
Lyon
gameuze.fr
L'album de Lindsay Stirling :

images
 
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Reflektor

[img=300x300]http://www.clashmusic.com/sites/default/files/styles/article_feature/public/field/image/ARCADE-FIRE-REFLEKTOR2.jpg[/img]
 
29 Mars 2011
446
445
4 814
J'adore constater que les trois quarts des CDs évoqués ici me sont totalement inconnus ! :cretin:

Aloreuh moi, mes dernières acquisitions :

29872f.jpg



Pas encore assez écouté, mais il y a des putains de chansons dans cet album, sur lequel je compte me pencher davantage quand je vais reprendre le taf et que j'aurai la blinde de route à faire !

2630039043280.jpg

imgres
imgres

On ne le présente plus, je le trouve génial, j'adore toutes les chansons dessus (excepté Rub a Dub), et il passe en boucle, en boucle, en boucle dans mes oreilles... <3

images


Sleeping with ghosts. Un graaaand classique, qu'il me tarde de réécouter encore et encore !


Moby_play.JPG


La plupart des chansons sur cet album cultissime m'apaisent. Ça me plonge des années en arrière, à l'époque ou mon frère et ma sœur écoutaient assidument...


Et demain je passe les commandes suivantes :

Mechanical+Animals.png


et

miossec_baiser.jpg

(Miossec - Baiser)

car ce sont deux albums que j'adore, dont je connais toutes les chansons, et que j'ai bien envie d'avoir sous format matériel pour pouvoir les écouter en boucle dans ma voiture :d


EDIT : Heum, ok, les posts de @Kafkanorexia et @Donowitz m'ont fait penser au fait que ce serait bien cool aussi que je commande Après moi le déluge de Alex Beaupain et que ce serait bien sympa aussi que j'achète un album d'Apocalyptica (je penche pour Cult)... Mon porte monnaie pleure déjà :facepalm: :cretin:
 
Dernière édition :
14 Juin 2013
97
50
1 614
35
Bondy
soundcloud.com
chompi;4439266 a dit :
ce serait bien sympa aussi que j'achète un album d'Apocalyptica (je penche pour Cult)

Moi mon préféré c'est l'album eponyme Apocalyptica de 2005!! Il est énorme, ya des collaborations avec les chanteurs de The Rasmus, HIM et Dolly :) et les instru sont justes énormes aussi <3


De mon côté mon dernier album acheté date un peu (le télécharge pas mal aussi, mais j'achète mes préférés!) je crois que c'était "The Hanted Men" de Bat For Lashes
Bat-for-Lashes.jpg


et le dernier album de Newton Faulkner, Write it on your skin
4nnnvenx0fxxx38v92q1ufg8jq40jl-pre.jpg


En vrai, y'a aussi le dernier album de Bitter Ruin, mais c'est un petit groupe qui a fait un kickstarter pour relevé les fonds pour leur album et donc j'ai eu l'album en exclusivité, il ne sera "release" qu'en janvier 2014!
Ecouter moi ça, s'il vous plait, vos oreilles vous remercierons:


&



&

 

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
Mirror For Heroes, le premier album de Lena Deluxe, qui est sorti le 18 mai !
 
L

Lothiriel

Guest
The Quantum Enigma, le dernier album d'Epica, et Velua, le petit dernier d'Heidevolk, sorti il y a 2 mois!
 
11 Novembre 2014
38
70
184
29
Brest
www.burtonly.tumblr.com
Alors, dernier CD acheté, 1000 Forms of Fear de Sia.
Je ne connaissais pas vraiment Sia avant de découvrir Chandelier (qui s'est directement classé dans mon Top 10) et les autres titres étaient aussi sympa, donc je me suis lancée.
Parce qu'à moins (comme dans ce cas-là) d'un vrai coup de coeur ou d'un artiste déjà connu, j'achète pas de CD.

Et, sincèrement, cet album est une perle. En plus de Chandelier, Big Girls Cry ou Electric Heart qui sont connues de tout le monde, les autres sont tout aussi détonnantes. Des rythmes et des thèmes variés, des mélodies prenantes et très bien travaillées, et puis la voix de Sia, quoi. Alors si vous avez l'occasion de l'obtenir et que vous hésitez un tit peu, foncez. La musique de Sia est d'une qualité surprenante.
(Petite préférence pour Eye of the Needle et Free the Animal, si vous voulez avoir un aperçu :d)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes