Votre dernière bêtise/gaffe

29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Vous avez fait quoi aujourd'hui comme gaffe ou bêtise? Un geste ou un mot qui n'etaient pas voulus, un truc un peu con qui vous a fait rire (ou pas trop), une étourderie.

Moi tout à l'heure, en nettoyant un appart, je me suis évidemment cogné le crâne bien fort en me relevant de dessous une fenêtre:) et scratché les mains contre le crépis, pour pas changer (grrr je hais le crépis pour ça!).
 
21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
En fait, je jouais au trivial pursuit avec un copain, et il lisait la question verte au lieu de la question rouge, alors je lui fais "Mais, c'est la question rouge, t'es bête, ou quoi??"
En rigolant, bien sûr. Et lui me répond "Nan mais j'suis daltonien" et moi qui commence à rigoler :rolleyes: je croyais qu'il faisait une blague (et même, ça a rien de drôle mais bon :o), et les autres qui me regardent et qui font "bah, tu savais pas?"

Pour rigoler j'ai donné une tape sur les fesses a un copain (c'est comme ça entre nous, ne vous inquiétez pas :) ) , et je lui ai fait "heureusement que B. (sa copine à l'époque) le sait pas!" et lui qui m'répond "Elle a cassé ce matin."


"Oh ça va avec ta copine?"
"On a cassé"
"Ok"

Le prof d'histoire "Avant, les hommes avaient des relations entre eux, et les femmes servaient à faire des enfants et à les élever !"
Moi, morte de rire, qui regarde un copain "Oui et J. a perpetué la tradition !" (Petit délire entre nous)
Le prof, pas au courant, a dû me prendre pour une homophobe :confused:
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
"Bonjour Madame Ma-Prof-du-Premier-Semestre, vous pourriez me donner le code du cours ?
- Je ne le sais pas.
- Pas grave, alors vous pourriez me donner les horaires ?
- Sais pas non plus.
- Et les salles dans lesquelles ont lieu les cours, peut-être ?
- JE ME SUIS FAIT LICENCIER ET JE NE M'OCCUPE PLUS DE CES COURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Ouille ! J'ai eu honte ! Ce matin même. :o
 
A

Ancien membre

Guest
Wesley a dit :
"Bonjour Madame Ma-Prof-du-Premier-Semestre, vous pourriez me donner le code du cours ?
- Je ne le sais pas.
- Pas grave, alors vous pourriez me donner les horaires ?
- Sais pas non plus.
- Et les salles dans lesquelles ont lieu les cours, peut-être ?
- JE ME SUIS FAIT LICENCIER ET JE NE M'OCCUPE PLUS DE CES COURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Ouille ! J'ai eu honte ! Ce matin même. :o

:d
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce midi un collègue m'a donné un document que je n'avais pas et pour rigoler il me dit "Ca fera 10 ?". Et là une collègue me demande : "Tu vas le payer comment Christophe ?" Pour rigoler je réponds "en nature", et il est devenu tout rouge et tout gêné, il m'a fait un peu de peine.
 
17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
Bubble-Gun. a dit :
En fait, je jouais au trivial pursuit avec un copain, et il lisait la question verte au lieu de la question rouge, alors je lui fais "Mais, c'est la question rouge, t'es bête, ou quoi??"
En rigolant, bien sûr. Et lui me répond "Nan mais j'suis daltonien" et moi qui commence à rigoler :rolleyes: je croyais qu'il faisait une blague (et même, ça a rien de drôle mais bon :o), et les autres qui me regardent et qui font "bah, tu savais pas?"

Pour rigoler j'ai donné une tape sur les fesses a un copain (c'est comme ça entre nous, ne vous inquiétez pas :) ) , et je lui ai fait "heureusement que B. (sa copine à l'époque) le sait pas!" et lui qui m'répond "Elle a cassé ce matin."


"Oh ça va avec ta copine?"
"On a cassé"
"Ok"

Le prof d'histoire "Avant, les hommes avaient des relations entre eux, et les femmes servaient à faire des enfants et à les élever !"
Moi, morte de rire, qui regarde un copain "Oui et J. a perpetué la tradition !" (Petit délire entre nous)
Le prof, pas au courant, a dû me prendre pour une homophobe :confused:




Merci beaucoup ! tu m'as fait exploser de rire ^^
j'aime beaucoup les miss-gaffe tu sais ;)
 
9 Avril 2007
469
1
2 879
MARCQ EN BAROEUL
Bubble-Gun. a dit :
En fait, je jouais au trivial pursuit avec un copain, et il lisait la question verte au lieu de la question rouge, alors je lui fais "Mais, c'est la question rouge, t'es bête, ou quoi??"
En rigolant, bien sûr. Et lui me répond "Nan mais j'suis daltonien" et moi qui commence à rigoler :rolleyes: je croyais qu'il faisait une blague (et même, ça a rien de drôle mais bon :o), et les autres qui me regardent et qui font "bah, tu savais pas?"

Pour rigoler j'ai donné une tape sur les fesses a un copain (c'est comme ça entre nous, ne vous inquiétez pas :) ) , et je lui ai fait "heureusement que B. (sa copine à l'époque) le sait pas!" et lui qui m'répond "Elle a cassé ce matin."


"Oh ça va avec ta copine?"
"On a cassé"
"Ok"

Le prof d'histoire "Avant, les hommes avaient des relations entre eux, et les femmes servaient à faire des enfants et à les élever !"
Moi, morte de rire, qui regarde un copain "Oui et J. a perpetué la tradition !" (Petit délire entre nous)
Le prof, pas au courant, a dû me prendre pour une homophobe :confused:


Mdr , Je ris toute seule devant mon PC :P
 
26 Novembre 2007
74
5
2 159
Paris
Ce matin, je cherchais le cahier de texte de la classe 'le truc qui fait bien gamine', et j'entre dans la salle de latin, remplie de gens que je connais plus ou moins bien, et du mec que je convoite, et je lance un joyeux "bonjour" tonitruant, avec une voix de guignol qui cherche à captiver les petits enfants.
Là, tout le monde explose de rire, et je continue "vous n'auriez pas le cahier de texte des secondes 6???".
La prof 'salooooooope' me répond morte de rire "eh bien, capucine, je ne l'ai pas vu depuis novembre le cahier de texte." super gentiment et tout....
La honte intergalactique!
 
29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
En histoire géo aujourd'hui


"C'est quoi le pouvoir excutif?
-C'est celui de pouvoir excuter quelqu'un"

mais biensûr elise XD

J'ai jeté la serpillière sur Pierre quand ma prof arrivait
 
16 Novembre 2006
9
0
3 662
paris
J'étais sur le quai du métro et j'ai cru reconnaître un pote alors je vais pour lui dire bonjour et juste au moment où j'allais lui adresser la parole j'étais assez prêt pour me rendre compte que ce n'était pas lui ( je suis myope !) ,alors au lieu de m'en aller je lui ai souri, il a vraiment du me prendre pour une folle :o
PS: C'est mon premier post sur mad !! :P... et pas le dernier, je suis la reine des gaffeuses !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes