Votre dernière bêtise/gaffe

21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
Eliz. a dit :
J'ai dit bonjour de loin à une nana alors que ça n'était pas celle que je pensais, je me suis sentie juste vraiment trop idiote.

Oh, je compatis, ça m'arrive aussi. Sauf que je fais de grands signes, ou parfois je rattrappe la personne pour lui dire bonjour, et là, quand elle se retourne..Euh surprise surprise quoi.

Vos posts me font trop rire :d Contente de voir que mes mésaventures en font rire certaines, en tout cas sur le coup je ris jaune :confused: :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me suis cogné la tête contre la poignée du congélateur, juste au dessus du frigo. Je suis bien restée devant 1 minute avant de me rendre compte de ce qui s'était passé, et se sentir une horrible douleur au niveau de mon crâne.
Maintenant j'ai un beau trophée : une grosse bosse.
 
19 Mai 2006
747
7
4 799
palaiseau
alors j'doit être débile ou quoi mais là c'est le pompon!! ( Toi être Dé-Bi-Le...???...!!!!)
J'crois qu'il y a pas plus conne que moi...
Tout à l'heure au taf, j'avais posé des bouteilles (vides heureusement!!) sur un chariot , et vas-y que j'te pousse dans le monte-charge (bien évidemment la hauteur du monte -charge correspond à la hauteur du chariot)
bref toutes les bouteilles tombées ,cassées ... à part une seule!!
j'vous cache pas non plus la "meute " des commères qui est venu voir qu'est ce que je trafiquais...
et beinh devinez qu'est ce que je fait... de plus encore devant tout le monde...
et bé je ramasse la bouteille "survivor" et j'la repose sur le chariot , et v'lan j'l'refous dans le monte charge... (la meuf qui a toujours pas compris... toi venir autre planète? toi avoir 1 neurone?)
faut croire que si!!
 
20 Décembre 2007
30
2
2 159
Calais
C'est pas vraiment une gaffe.. Mais en plein cours de maths J'ai maloncontreusement Allumé le lecteur audio de Mon portable.. :o
Plus Moyen de l'éteindre XD
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Je suis une gaffe ambulante...
Spécialement quand je fais ma démarche de bombasse avec mes talons, c'est systématique, je me prends un meuble, une porte, un mur ou tout simplement les talons dans la moquette, ou je rate la marche... conclusion : arrêter de faire l'imbécile quand j'ai des talons...
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Au boulot ce matin, j'etais la seule à être restée dans le dépôt. Au moment de sortir avec mes marchandises, pas moyen d'ouvrir ce foutu rideau qui se lève. J'ai cherché dix minutes un bouton, quelque chose. J'ai fini par aller tout derrière dehors et passer par la boucherie , où j'ai cotoyé des cadavres d'animaux:confused: et le boucher au regard lubrique, pour enfin revenir dans le magasin , sans mes marchandises. Finalement, c'etait une connerie de fil bleu qu'il fallait voir au plafond.
J'en rigole là, mais sur le moment, j'etais pas fière, j'en avais les larmes de colère et de claustrophobie, surtout qu'on en entend rien en dehors de ce truc:) :mad: .
 
2 Mars 2007
235
20
2 909
saint herblain
avoir laisser ma meilleure amie tomber sur Son adresse msn. elle va Le rentrer dans ses contacts et Lui parler de moi et Lui dire que je suis dingue de Lui depuis 5 mois même sans le voir et Lui demander ce qu'il pense de moi ... Je suis foutue:rolleyes: . déjà qu'elle avait Son numéro et qu'elle L'avait appeler (heureusement il avait pas répondu). C'est horrible quand les meilleures amies veulent uniquement notre bonheur XD.
 
A

AnonymousUser

Guest
bêtise : hier soir, un peu trop alcoolisées, on a volé 16 verres à 2 dans le bar... Sauf qu'apparement demain je vais me faire engueulé par mon barman, et qu'il est fâché contre l'autre fille... En même temps, j'avoue que sur ce coup-là on a bien abusé. Donc je suis prête à assumer ma bêtise.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon sac est resté coincé dans les portes du metro ahah! Gros fou rire de mes copines jusqu'à la station suivante( jusqu'à temps que je puisse me libérer quoi)!!! :d
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
X-ShuShiies a dit :
C'est pas vraiment une gaffe.. Mais en plein cours de maths J'ai malencontreusement Allumé le lecteur audio de Mon portable.. :o
Plus Moyen de l'éteindre XD
Ca me fait penser à un truc marrant. Premier cours de la journée, cours d'anglais. Les gens sont entrain de s'asseoir, le brouhaha s'estompe un peu, et là : "C'est l'histwaaaaaaaaaaare de la viiiiiiiiiiiiiiiiiie, ce cycle éternelllll...". C'était une fille qui a malencontreusement débranché ses écouteurs de son portable Walkman. C'était trop marrant. Ca aurait pu être n'importe quelle chanson mais c'était celle-ci.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes