Votre écriture en photo

11 Novembre 2008
889
162
2 344
saint joseph
Ben pendant 15 pages j'ai lu l'article premier, j'en ai eu un peu marre! =D

J'me suis dit que si on écrivait toutes quelque chose de perso, ce serait plus sympa, non?
 
L

la-fee-clochette-4

Guest
Queen Bitch;1034535 a dit :
On a toutes l'air connes maintenant, telles un troupeau de brebis cathos...

MDR !!!!!!

moplaaah;1034539 a dit :
Ben pendant 15 pages j'ai lu l'article premier, j'en ai eu un peu marre! =D

J'me suis dit que si on écrivait toutes quelque chose de perso, ce serait plus sympa, non?

J'avoue , maintenant je le connais par coeur l'article premier =D
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
moplaaah;1034539 a dit :
Ben pendant 15 pages j'ai lu l'article premier, j'en ai eu un peu marre! =D

J'me suis dit que si on écrivait toutes quelque chose de perso, ce serait plus sympa, non?

Disons que d'écrire la même chose permet de mieux voir les différences entre les ecritures. Mais tu as eu raison, on a l'air connes à toutes se répéter.
Et puis cet article, c'est important de le connaître, nah! Et pis je vous fais fais écrire ce que je veux huhuhuhu.:domokun:


La Féé Clochette, moi aussi je tiens le stylo bizarrement depuis toute petite mais je l'ai su bien plus tard, un prof ou quelqun m'en avait fait la remarque. Je ne le tiens pas "comme tout le monde" en tout cas, c'est à dire que je le place contre mon annulaire, et mon majeur est totalement plié, et mon index aussi, mais moins. D'ailleurs ca m'a fait une belle boule depuis bien longtemps à l'annulaire, une sorte de kyste dû à l'appui du stylo pile au même endroit de l'auriculaire. Je l'ai jamais faite enlever, ça fait partie de moi et puis ça reviendrait, j'ecris comme ça et je peux pas faire différemment. Par contre au bout d'un certain temps d'ecriture j'ai trop mal à ces trois doigts et l'ongle de l'index me rentre dans le pouce.

Sinon merci pour ton lien, je le regarde!

Et une Mad disait que sa maman s'y connaissait beaucoup en graphologie, elle voudrait pas analyser nos ecritures?:v:
 
A

AnonymousUser

Guest
(Si il y a des analyses d'écriture n'oubliez pas... D'oublier la mienne :happy: Sérieusement. Ça sera sans moi)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Hann j'adore ton écriture Loonivers, j'arriverais pas à te lire mais elle est cool. Hinhin. Je t'imaginais avec une écriture toute ronde.
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Ton écriture me rappellent celles des médecins ou des cadres administratifs,elle "se laisse aller".Le stylo a aussi un rôle dans l'écriture,j'imagine.J'adore écrire en noir.
 
19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Loo, je ne sais pas pourquoi, mais j'imaginais ton écriture plus "grande". En tout cas j'aime.

La mienne (je suis droitière). Je la trouve beaucoup trop ronde, j'aimerais faire des lettres un peu plus fines et élancées. Sinon, j'adore celles de Flo et FLT, c'est pile le genre d'écriture que j'aimerais avoir.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Faites les taire;1034981 a dit :
Ahah. Vous affolez pas les gonz, j'avais aucune intention de lui montrer ce topic pour tenir un petit carnet où je retranscrirai ses prophéties, en vue de publier un bouquin sur le genre de filles qui fréquentent des forums pour filles. (J'vous fais flipper hein ?).

Moi je veux bien qu'on analyse mon écriture, après tout, ce qu'on peut y trouver ne sera jamais pire que ce que je suis moi-même?:domokun: Et puis c'est qu'un avis et une impression. Ca me dérange pas du tout, au contraire, si on peut m'aider à mieux me connaître.
 
A

AnonymousUser

Guest
Faites les taire;1034981 a dit :
Ahah. Vous affolez pas les gonz, j'avais aucune intention de lui montrer ce topic pour tenir un petit carnet où je retranscrirai ses prophéties, en vue de publier un bouquin sur le genre de filles qui fréquentent des forums pour filles. (J'vous fais flipper hein ?) Brephe, fin du hors suj' ; je voulais juste partager une petite anecdote personnelle à propos de la graphologie, ce sont des choses qui arrivent.
Mais ouiiiiiiiiiiiiiiii
 
14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
J'ai trois écritures: une majuscule, une "brouillon", et une un peu plus appliquée mais en fait on voit pas trop la différence...

imgexn.jpg


Et celle d'un copain, que je kiffe gravadonf (ouioui c'est son écriture normale... ^^; )

img0002teg.jpg



:) :)
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Whyvn;1035402 a dit :
Et celle d'un copain, que je kiffe gravadonf (ouioui c'est son écriture normale... ^^; )
On dirait une police... enfin on dirait que c'est écrit à l'ordi quoi !
Moi aussi j'aime bien, mais il doit pas écrire très vite....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes