Votre fournisseur d'accès à internet?

29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Neuf, Free, Alice, Orange, Bouygues... les fournisseurs d'accès à internet sont nombreux et il faut bien passer par eux pour surfer sur notre web chéri. Alors quelques petites questions qui pourront peut-être nous en apprendre davantage sur eux, derrière leur petit décor:

- Vous avez quel fournisseur d'accès?

- Vous avez quel abonnement? Haut débit? Combien de mégas? Avec le telephone et les chaînes gratuites? Etes-vous en dégroupé total ou pas?

- En êtes vous-satisfaite? Ou avez-vous déjà eu des emmerdes, que ce soit coupure internet, coupure de telephone, service client incompétent...

- Et pour finir, vous le recommanderiez à une amie?
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
J'ai Noos en ce moment. J'ai eu beaucoup de problèmes avec il y a quelques temps, des coupures incessantes notamment. J'ai juste internet et la télé avec, il y a un assez grand nombre de chaînes, plus que quand j'avais Neuf.
Le débit est très irrégulier, parfois c'est la misère, parfois ça va super vite. Le service client est relativement inexistant, parce que bon quand on les appelle c'est qu'il y a une coupure générale dans toute une zone donc ils ne peuvent pas faire grand chose.
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
- Vous avez quel fournisseur d'accès?
Orange ex-Wanadoo.

- Vous avez quel abonnement? Haut débit? Combien de mégas? Avec le telephone et les chaînes gratuites? Etes-vous en dégroupé total ou pas?
Haut débit avec téléphone.

- En êtes vous-satisfaite? Ou avez-vous déjà eu des emmerdes, que ce soit coupure internet, coupure de telephone, service client incompétent...
Oui puisque j'ai jamais eu de problème !

- Et pour finir, vous le recommanderiez à une amie?
Oui.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
- Vous avez quel fournisseur d'accès?
Orange.

- Vous avez quel abonnement? Haut débit? Combien de mégas? Avec le telephone et les chaînes gratuites? Etes-vous en dégroupé total ou pas?
Internet + Tv (avec les chaines bouquet orange et abonnement canal+) + téléphone. Et 18 méga je crois (?).



- En êtes vous-satisfaite? Ou avez-vous déjà eu des emmerdes, que ce soit coupure internet, coupure de telephone, service client incompétent...
Pas mal de coupures, mais c'est par période. On peut être tranquille pendant 6 mois et du jour au lendemain se taper des coupures toutes les 5 minutes pendant 2 mois. Et donc pareil pour le téléphone et la tv.
Le service client disons qu'ils sont un peu long à comprendre...

- Et pour finir, vous le recommanderiez à une amie?
Non, trop cher. Mais je ne sais pas les tarifs qui sont pratiqués ailleurs.
 
A

AnonymousUser

Guest
Vous avez quel fournisseur d'accès?
Free.

- Vous avez quel abonnement? Haut débit? Combien de mégas? Avec le telephone et les chaînes gratuites? Etes-vous en dégroupé total ou pas?

Je suis en dégroupé total oui, et j'ai Internet, téléphone et TV. Je paye 29.90 ? par mois donc c'est carrément raisonnable.

- En êtes vous-satisfaite? Ou avez-vous déjà eu des emmerdes, que ce soit coupure internet, coupure de telephone, service client incompétent...

J'ai dû appeler le service client deux ou trois fois, c'était assez laborieux mais ce n'était pas pour des gros soucis donc pas trop inquiétant. Sinon pas d'emmerdes, j'ai attendu ma Freebox un peu plus de trois semaines mais une fois installée ça a marché nickel.
Par contre en ce qui concerne les chaînes de télé, c'est compris dans le forfait donc je m'en fous mais je pourrais franchement m'en passer. Je ne les regarde absolument jamais.

- Et pour finir, vous le recommanderiez à une amie?

Oui, pour moi Free, c'est le meilleur qualité/prix.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Vous avez quel fournisseur d'accès?
Neuf quand j'ai pris mon abonnement, c'est sfr maintenant il me semble.

- Vous avez quel abonnement? Haut débit? Combien de mégas? Avec le telephone et les chaînes gratuites? Etes-vous en dégroupé total ou pas?
Dégroupage total, haut débit, avec le téléphone illimité, le décodeur tnt + quelques autres chaînes, pour 29? et quelques par mois, donc c'est plutôt raisonnable.


- En êtes vous-satisfaite? Ou avez-vous déjà eu des emmerdes, que ce soit coupure internet, coupure de telephone, service client incompétent...
Sincérement, je n'ai rien à redire. J'ai eu le dégroupage de la ligne rapidement, ils se sont occupé des paperasses avec france telecom du coup. Aucune coupure en bientôt deux ans, donc je n'ai jamais eu à appeler le service client. Bref, ça marche impécable.

- Et pour finir, vous le recommanderiez à une amie?
Oui. Chez mes parents, on a free, avec quasiment les mêmes services et tarifs, et ça marche tout aussi bien d'ailleurs.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Pour l'instant c'est Free qui a le monopole! Personnellement, j'en suis satisfaite, mais le service client et l'assistance du site ne se rejoignent pas dans les informations qu'on demande, l'un contredit l'autre, et ça c'est catastrophique.

Sinon j'ai attendu un mois et demi pour avoir internet à mon premier appartement (ouverture sous NDI pour celles qui connaissent) et c'est la moyenne pour ce genre d'inscription (pour l'inscription normale c'est bien moins, je vous rassure), faut pas crever d'impatience, quand tu connais pas le numéro de là où tu es. Sinon on te dit de passer par France telecom, tu t'y abonnes, tu dois raquer et te résilier ensuite. Ca c'est toute une histoire.

Outre ça, je suis contente pour 30 euros par mois d'avoir des tas de chaînes à la télé (je regarde non-stop AB1 et Premiers baisers mais chut), un internet qui marche bien, qui débite bien, sans deconnexion et le téléphone gratuit sur les fixes.

Mais le service client est à revoir totalement, putain, accordez-vous avec ce que vous dites sur le site!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes