Votre fournisseur d'accès à internet?

Sujet dans 'Forum Internet' lancé par Cygnus, le 28 avril 2009.

  1. Cygnus

    Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

    Neuf, Free, Alice, Orange, Bouygues... les fournisseurs d'accès à internet sont nombreux et il faut bien passer par eux pour surfer sur notre web chéri. Alors quelques petites questions qui pourront peut-être nous en apprendre davantage sur eux, derrière leur petit décor:

    - Vous avez quel fournisseur d'accès?

    - Vous avez quel abonnement? Haut débit? Combien de mégas? Avec le telephone et les chaînes gratuites? Etes-vous en dégroupé total ou pas?

    - En êtes vous-satisfaite? Ou avez-vous déjà eu des emmerdes, que ce soit coupure internet, coupure de telephone, service client incompétent...

    - Et pour finir, vous le recommanderiez à une amie?
     
  2. KittyKiller

    KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

    J'ai Noos en ce moment. J'ai eu beaucoup de problèmes avec il y a quelques temps, des coupures incessantes notamment. J'ai juste internet et la télé avec, il y a un assez grand nombre de chaînes, plus que quand j'avais Neuf.
    Le débit est très irrégulier, parfois c'est la misère, parfois ça va super vite. Le service client est relativement inexistant, parce que bon quand on les appelle c'est qu'il y a une coupure générale dans toute une zone donc ils ne peuvent pas faire grand chose.
     
  3. Cygnus

    Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

    Je viens d'ajouter un sondage pour voir quels fournisseurs sont les plus répandus chez les madmoizelles:icon_4laugh:
     
  4. Enesque

    Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

    (Club Internet c'est pas Neuf maintenant?)
     
  5. Cygnus

    Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

    Arf, tu me poses une colle, si c'est le cas faut que je corrige, je vais me renseigner.
    Edit: oui et c'est SFR et AOL aussi! Tout ça c'est Neuf telecom en fait. Je corrige.
     
  6. Enesque

    Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

    Ça a tellement changé au cours des dernières années!
     
  7. Isoline

    Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

    - Vous avez quel fournisseur d'accès?
    Orange ex-Wanadoo.

    - Vous avez quel abonnement? Haut débit? Combien de mégas? Avec le telephone et les chaînes gratuites? Etes-vous en dégroupé total ou pas?
    Haut débit avec téléphone.

    - En êtes vous-satisfaite? Ou avez-vous déjà eu des emmerdes, que ce soit coupure internet, coupure de telephone, service client incompétent...
    Oui puisque j'ai jamais eu de problème !

    - Et pour finir, vous le recommanderiez à une amie?
    Oui.
     
  8. Jixels

    Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

    - Vous avez quel fournisseur d'accès?
    Orange.

    - Vous avez quel abonnement? Haut débit? Combien de mégas? Avec le telephone et les chaînes gratuites? Etes-vous en dégroupé total ou pas?
    Internet + Tv (avec les chaines bouquet orange et abonnement canal+) + téléphone. Et 18 méga je crois (?).



    - En êtes vous-satisfaite? Ou avez-vous déjà eu des emmerdes, que ce soit coupure internet, coupure de telephone, service client incompétent...
    Pas mal de coupures, mais c'est par période. On peut être tranquille pendant 6 mois et du jour au lendemain se taper des coupures toutes les 5 minutes pendant 2 mois. Et donc pareil pour le téléphone et la tv.
    Le service client disons qu'ils sont un peu long à comprendre...

    - Et pour finir, vous le recommanderiez à une amie?
    Non, trop cher. Mais je ne sais pas les tarifs qui sont pratiqués ailleurs.
     
  9. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Vous avez quel fournisseur d'accès?
    Free.

    - Vous avez quel abonnement? Haut débit? Combien de mégas? Avec le telephone et les chaînes gratuites? Etes-vous en dégroupé total ou pas?

    Je suis en dégroupé total oui, et j'ai Internet, téléphone et TV. Je paye 29.90 ? par mois donc c'est carrément raisonnable.

    - En êtes vous-satisfaite? Ou avez-vous déjà eu des emmerdes, que ce soit coupure internet, coupure de telephone, service client incompétent...

    J'ai dû appeler le service client deux ou trois fois, c'était assez laborieux mais ce n'était pas pour des gros soucis donc pas trop inquiétant. Sinon pas d'emmerdes, j'ai attendu ma Freebox un peu plus de trois semaines mais une fois installée ça a marché nickel.
    Par contre en ce qui concerne les chaînes de télé, c'est compris dans le forfait donc je m'en fous mais je pourrais franchement m'en passer. Je ne les regarde absolument jamais.

    - Et pour finir, vous le recommanderiez à une amie?

    Oui, pour moi Free, c'est le meilleur qualité/prix.
     
  10. Julina.

    Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

    Vous avez quel fournisseur d'accès?
    Neuf quand j'ai pris mon abonnement, c'est sfr maintenant il me semble.

    - Vous avez quel abonnement? Haut débit? Combien de mégas? Avec le telephone et les chaînes gratuites? Etes-vous en dégroupé total ou pas?
    Dégroupage total, haut débit, avec le téléphone illimité, le décodeur tnt + quelques autres chaînes, pour 29? et quelques par mois, donc c'est plutôt raisonnable.


    - En êtes vous-satisfaite? Ou avez-vous déjà eu des emmerdes, que ce soit coupure internet, coupure de telephone, service client incompétent...
    Sincérement, je n'ai rien à redire. J'ai eu le dégroupage de la ligne rapidement, ils se sont occupé des paperasses avec france telecom du coup. Aucune coupure en bientôt deux ans, donc je n'ai jamais eu à appeler le service client. Bref, ça marche impécable.

    - Et pour finir, vous le recommanderiez à une amie?
    Oui. Chez mes parents, on a free, avec quasiment les mêmes services et tarifs, et ça marche tout aussi bien d'ailleurs.
     
  11. Babydoll

    Babydoll
    Expand Collapse
    Halloweeeeeeen !!!

    Numéricable, c'es noulle. Je vous le confirme
     
  12. Cygnus

    Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

    Pour l'instant c'est Free qui a le monopole! Personnellement, j'en suis satisfaite, mais le service client et l'assistance du site ne se rejoignent pas dans les informations qu'on demande, l'un contredit l'autre, et ça c'est catastrophique.

    Sinon j'ai attendu un mois et demi pour avoir internet à mon premier appartement (ouverture sous NDI pour celles qui connaissent) et c'est la moyenne pour ce genre d'inscription (pour l'inscription normale c'est bien moins, je vous rassure), faut pas crever d'impatience, quand tu connais pas le numéro de là où tu es. Sinon on te dit de passer par France telecom, tu t'y abonnes, tu dois raquer et te résilier ensuite. Ca c'est toute une histoire.

    Outre ça, je suis contente pour 30 euros par mois d'avoir des tas de chaînes à la télé (je regarde non-stop AB1 et Premiers baisers mais chut), un internet qui marche bien, qui débite bien, sans deconnexion et le téléphone gratuit sur les fixes.

    Mais le service client est à revoir totalement, putain, accordez-vous avec ce que vous dites sur le site!
     
Chargement...