Votre fournisseur d'accès à internet?

11 Mai 2009
128
109
2 944
Strasbourg
J'ai tele 2 en ce moment, à part le fait qu'il faut se reconnecter de temps en temps à la box j'ai pas trop de problèmes et en gros je suis assez satisfaite, la connexion se fait très rapidement quand tu allume ton pc.
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Orange. Un peu cher, mais c'est le seul truc avec la TV intégrée mais par satellite, paske j'habite à 2 numéro du dernier endroit où la tv par modem marche
 
A

AnonymousUser

Guest

- Vous avez quel fournisseur d'accès?
Orange

- Vous avez quel abonnement? Haut débit? Combien de mégas? Avec le telephone et les chaînes gratuites? Etes-vous en dégroupé total ou pas?
Euh j'ai l'abo avec TV+téléphone+internet mais alors le débit et tout le tralala aucune idée. Dégroupé total oui. L'offre TV me laisse assez indifférente puisque je la regarde excessivement peu.

- En êtes vous-satisfaite? Ou avez-vous déjà eu des emmerdes, que ce soit coupure internet, coupure de telephone, service client incompétent...
Oui, complètement. A part quelques soucis au début dûs fait qu'ils me facturaient la location de la livebox (que je possédais). J'ai dû me battre un peu avec le service client qui me renvoyait vers la boutique qui me renvoyait vers le service client jusqu'à ce que je laisse mon père appeler. Bizarrement il a obtenu le remboursement total et une réduction sans avoir besoin d'élever la voix :stare:. Mais ça fait maintenant un an et demi que tout roule, jamais eu de coupures, rien.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Tristana;1036380 a dit :
Pour l'instant c'est Free qui a le monopole! Personnellement, j'en suis satisfaite, mais le service client et l'assistance du site ne se rejoignent pas dans les informations qu'on demande, l'un contredit l'autre, et ça c'est catastrophique.

Sinon j'ai attendu un mois et demi pour avoir internet à mon premier appartement (ouverture sous NDI pour celles qui connaissent) et c'est la moyenne pour ce genre d'inscription (pour l'inscription normale c'est bien moins, je vous rassure), faut pas crever d'impatience, quand tu connais pas le numéro de là où tu es. Sinon on te dit de passer par France telecom, tu t'y abonnes, tu dois raquer et te résilier ensuite. Ca c'est toute une histoire.

Outre ça, je suis contente pour 30 euros par mois d'avoir des tas de chaînes à la télé (je regarde non-stop AB1 et Premiers baisers mais chut), un internet qui marche bien, qui débite bien, sans deconnexion et le téléphone gratuit sur les fixes.

Mais le service client est à revoir totalement, putain, accordez-vous avec ce que vous dites sur le site!

Je reviens sur ce que je disais sur un point. J'ai déménagé en dessous de chez moi en mai et le numéro de téléphone de l'ancien locataire n'etait pas compatible on me disait (contrairement au premier appart), donc je suis passée finalement par France Telecom pour m'ouvrir une nouvelle ligne ( ça m'a pas coûté super cher) et lorsque j'ai résilié j'ai pas raqué un sou - c'est Free qui s'en charge. Après je suis donc devenue freenaute à 100% et plus liée à France telecom. Mais fallait surtout pas appeler France telecom en leur disant: Oui je passe par vous pour m'abonner chez Free. Faut juste dire qu'on veut s'abonner chez eux, sans jamais mentionner Free. C'est bizarre hein? Les ptites combines entre concurrents.

Finalement, ça a été bien plus rapide que le NDI. Juste une erreur 80 sur le modem, evidemment, puisque j'ai souvent la poisse, au moment où ma ligne a été raccordée - J'ai appelé Free et ils me l'ont résolue de suite.

Par contre je réitère ce que je disais: le site et les téléconseillers disent toujours deux choses différentes, vaut mieux appeler le teleconseiller quand même et ne pas suivre le site.

Ensuite et c'est bon à savoir, la Freebox HD (le boîtier pour la télé) n'est pas équipé de ventilateur donc lorsqu'il fait un temps de canicule, il claque à chaque fois, du moins le mien - pas celui de mon frère non ni de mon beau père - et apparemment on est pas mal à avoir ce souci. Résultat: on eteint la freebox par temps de forte chaleur. Et le reste du temps, plaques de glaçons ou accumulateurs de froid sous la Freebox HD (celle pour la télé) ou y en a qui achètent carrément des ventilos USB ou ouvrent leur freebox!:XD: Sur ça, Free deconne. Après, RAS.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
- Vous avez quel fournisseur d'accès?
Elle a Free, elle a tout compris \o/ (pardon).

- Vous avez quel abonnement? Haut débit? Combien de mégas? Avec le telephone et les chaînes gratuites? Etes-vous en dégroupé total ou pas?
La formule de base avec internet haut débit, bouquet de chaînes tv et illimité vers les fixes, en dégroupé total et avec la nouvelle box, s'il vous plait.

- En êtes vous-satisfaite? Ou avez-vous déjà eu des emmerdes, que ce soit coupure internet, coupure de telephone, service client incompétent...
Je te rejoins sur le service client, c'est de la grosse daube. Je n'ai pas souvent eu affaire à eux, Dieu merci, mais une fois, je me souviens qu'internet ne marchait plus, mon interlocteur était très désagréable au téléphone, j'ai fini par lui gueuler dessus et l'imbécile s'est confondu en excuses.
Sinon, la freebox ne coupe qu'à de très rares fois, c'est surtout quand il y a du tonnerre dehors, mais ça ne doit pas être à cause de Free, ça.
A part ça, rien à dire, internet est super rapide et la qualité d'image de la tv est parfaite.

- Et pour finir, vous le recommanderiez à une amie?
Oui.

 
4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
J'avais Alice cette année, on me l'avait fortement déconseillé mais je me suis un peu obstinée (le trucs des deux mois gratuits..).. Aucun problème.. Par contre j'ai eu pas mal de problèmes avec Free, et ce notamment au moment de la résiliation..
Par contre, j'aurais bien aimé que les trucs belges soient dans le sondage..
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
- Vous avez quel fournisseur d'accès?
Bouygues (de merde)
- Vous avez quel abonnement? Haut débit? Combien de mégas? Avec le telephone et les chaînes gratuites? Etes-vous en dégroupé total ou pas?
Le tout compris. Dégroupé total.
- En êtes vous-satisfaite? Ou avez-vous déjà eu des emmerdes, que ce soit coupure internet, coupure de telephone, service client incompétent...
Bah moi j'étais à free avt et on a changé sans me demander mon avis (ok la blox elle rox elle est classe etc), et j'avais la blinde de vidéos ds ma boite lol bah a pu fini. Déjà je peux pas enregistrer parce que j'ai pas le débit max car je suis (alros que j'habite en centre ville presque), par raccordé à l'antenne en face mais celle qui est à 2km -_- Bref en gros elle sert que pour regarder la tv, peux plus enregistrer ni rien et en plus y'a même pas l'option d'avoir une 2ème box pour regarder la tv ailleurs (chose qu'il y a chez free). Sinon je peux téléphoner gratis à l'étranger et même sur des cell phone à l'étranger gratis aussi.
- Et pour finir, vous le recommanderiez à une amie?
Pas du tout
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
- Vous avez quel fournisseur d'accès?
Alice

- Vous avez quel abonnement? Haut débit? Combien de mégas? Avec le telephone et les chaînes gratuites? Etes-vous en dégroupé total ou pas?
Haut débit, dégroupage total, téléphone mais pas la télé

- En êtes vous-satisfaite? Ou avez-vous déjà eu des emmerdes, que ce soit coupure internet, coupure de telephone, service client incompétent...
Que des emmerdes, déja pour mettre le wifi sur les netbooks, impossible. Internet ne marchait plus pendant bien un mois. On ne peux même pas migrer chez Free puisqu'on existe pas lorsque l'on met notre numéro ...

- Et pour finir, vous le recommanderiez à une amie?
Absolument pas.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
- Vous avez quel fournisseur d'accès?
Orange
- Vous avez quel abonnement? Haut débit? Combien de mégas? Avec le telephone et les chaînes gratuites? Etes-vous en dégroupé total ou pas?
Abonnement internet seulement. Haut débit 8 mégas, juste parfait !
- En êtes vous-satisfaite? Ou avez-vous déjà eu des emmerdes, que ce soit coupure internet, coupure de telephone, service client incompétent...
Très rarement de problèmes. Il y a des coupures tous les 2-3 mois, mais il suffit de rebooter la livebox et 2min plus tard tout marche sur des roulettes ! J'ai eu une seule fois où rebooter n'a pas fonctionné. J'ai appelé la hotline qui a été rapide et compétente et m'a expliqué que la livebox se remettait à jour et que ça pouvait prendre un peu de temps.

- Et pour finir, vous le recommanderiez à une amie?
Oui. J'ai lu les autres témoignages qui trouvent Orange cher, je ne m'en rends pas compte, je pensais que c'était le prix grosso modo de tous les opérateurs. Mais il n'y a que très rarement de problèmes et la hotline est très compétente, ça compense certainement à mes yeux quelques euros en plus. J'en suis très satisfaite.
 
6 Juin 2009
105
12
1 659
Appoigny
C'est surement bien tard pour répondre au sujet,
Mais je suis chez Orange, et l'internet d'Orange est convenable et les prix sont plutôt passable.

Mais je conseille, Bouygues Télécom, la BBOX, très bon débit, Internet de qualité incroyable, et en plus, le forfait Téléphone fixe (+6h sur les mobiles!) + Internet illimité H24 + TV avec plus de 100 chaînes pour moins de 40 euros par mois (Si zone groupée)

;)
 
22 Juin 2009
2 558
2 115
4 964
- Vous avez quel fournisseur d'accès?
France Citévision... mais je crois que ça ne fonctionne que dans ma ville {'fin, ptètre quelques autres} ^o)... (et encore, pas dans toute la ville XD)

- Vous avez quel abonnement? Haut débit? Combien de mégas? Avec le telephone et les chaînes gratuites? Etes-vous en dégroupé total ou pas?
J'ai un abonnement TV + Téléphone (mais il ne sert à rien XD) + Internet
Avec la TV j'ai la TNT + quelques chaines (par exemple MCM) offertes et un stock de "points" pour choisir des chaines "à la carte". Et 2 "démodulateurs" pour pouvoir brancher 2 tv sur le câble.
Et le téléphone est en dégroupé total.
Internet passe par le câble.

- En êtes vous-satisfaite? Ou avez-vous déjà eu des emmerdes, que ce soit coupure internet, coupure de telephone, service client incompétent...
J'en suis vraiment satisfaite. Ca ne bugg jamais (peut être un bugg par an - voire 2 - , mais faut un bon, bon orage XD) et comme ce n'est pas une super grande structure ils sont plus accessibles pour les réparations et autres.

- Et pour finir, vous le recommanderiez à une amie?

Ouaip, ouaip...
 
A

AnonymousUser

Guest
- Vous avez quel fournisseur d'accès?
Free.
- Vous avez quel abonnement? Haut débit? Combien de mégas? Avec le telephone et les chaînes gratuites? Etes-vous en dégroupé total ou pas?
Haut débis, je suis en dégroupée total, avec téléphone et chaînes gratuites.
- En êtes vous-satisfaite? Ou avez-vous déjà eu des emmerdes, que ce soit coupure internet, coupure de telephone, service client incompétent...
Aucune emmerde, pas de coupure.. - Et pour finir, vous le recommanderiez à une amie?
Oui.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes