Votre jean préféré

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par lastgirlstand, le 22 février 2011.

  1. lastgirlstand

    lastgirlstand
    Expand Collapse
    He can call me a flower if he wants to

    Quel est votre jean préféré, celui que vous voudriez mettre chaque jour, celui dans lequel vous adorez vos fesses, celui que vous portiez quand on vous a fait le plus de compliments, celui qui vous fait de plus belles jambes?
     
  2. Hello Brooklyn

    Hello Brooklyn
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

    Moi c'est un jean que j'ai acheté chez H&M en soldes à 10 euros, c'était un peu un achat compulsif je me suis dit "oh pour le prix voilà" et en fait il me va trop bien il est beau et je l'aime :d
     
  3. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'ai beaucoup de mal à trouver un jean qui me va bien.

    C'est un jean promod, il est droit assez foncé, en fonction des chaussures que je porte, je peux avoir un look "cool" ou un look plus "habillé". Enfin, là il commence à se délaver donc il fait plus "cool". Avec, je n'ai pas l'impression d'avoir des grosses cuisses, il ne me colle pas, il allonge mes jambes, il est génial. Mais je l'ai tellement porté, lavé qu'il commence à s'user, donc il faudrait que j'en rachète un. Je pense que je vais retourner chez Promod, car le rapport qualité/prix est satisfaisant et les jeans me vont bien chez eux.
     
  4. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Le mien est un vieux jean acheté à La Redoute il y a 5 ou 6 ans, coupé "extra-flare" comme ils disaient, ajusté aux cuisses et évasé en partant du genou. Ouais, un patte d'éph quoi.

    Je l'ai teint en noir, et tellement porté qu'il s'est troué aux genoux. Il était un peu trop long, donc il s'est aussi effiloché en bas. J'adore ce jean, même si je ne le porte plus aussi souvent qu'avant (je peux pas le mette au boulot, ce serait abusay). Celui-là, je crois que je ne le jetterai jamais. <3
     
  5. little_light_in_darkness

    little_light_in_darkness
    Expand Collapse
    Fuck

    Mon jean fétiche, c'est le bootcut taille basse, un peu délavé.
    A chaque fois que je pense avoir trouvé LE jean, j'en retrouve toujours un autre encore mieux quelques temps plus tard.
    En gros j'ai une collection de bootcut taille basse assez flippante.
    J'adore sa forme, un peu évasé en bas mais pas trop, et le taille basse je trouve ça sexy.
     
  6. Combustion_interne

    Combustion_interne
    Expand Collapse
    A nos actes manqués

    J'en ai 2... Tous les deux en fin de course d'ailleurs. Ce qui me désespère.
    _ le premier c'est mon bon vieux Levi's d'amour qui est troué mais troué troué quoi. Limite c'est décent de le mettre pour aller en cours ! Mais qu'est ce qu'il est confortable !!! un doudou
    _ le second c'est un jean droit Bonobo qui commence à se déchirer qui me fait des jolies fesses
     
  7. Rosaly--

    Rosaly--
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Il est mooooort mon jean préféré je l'ai tellement mit que la toile a finit pas craquer de partout. Je l'ai transformé en short mais il me manque et j'arrive pas a en retrouver un pareil :sad:
    C'était un Freeman T. Porter droit pile comme il faut, très près du corps. En jean brut (pas de truc semi moulant stretch comme on voit partout), de couleur claire avec une triple couture sur la longueur de la jambe.

    Je parle de ce truc comme si c'était un humain ... tant pis surtout au prix qu'il ma coûté hein j'peux bien pleurer ! :shifty:

    Voila ce qu'il en reste [​IMG]
     
  8. Nanuelle

    Nanuelle
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

    Pour ma part c'est un skinny de chez Gap. Je l'ai acheté, il y a environ deux ans et je n'arrive pas à m'en passer, d'ailleurs il faut que je m'en rachète un, car il commence à vieillir.
    En plus le jeans n'est pas trop long, vu qu'ils font les jeans en fonction de la taille et de la longueur. Moi qui suis petite je n'ai pas besoin de tout couper. Il me va impeccable :)
     
  9. Lady Dylan

    Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

    Un "skinny" (qui est loin d'être skinny, en fait) Levi's demi curve. D'ailleurs je le mets tous les jours où je ne suis pas en robe, je ne supporte plus les autres pantalons. Le Levi's est le seul jean dans lequel je n'ai pas l'impression d'être un boudin.
     
  10. lastgirlstand

    lastgirlstand
    Expand Collapse
    He can call me a flower if he wants to

    Je trouve qu'il claque en short !
     
  11. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Pour moi c'est un slim noir Etam vraiment pas cher mais qui me fait une silhouette a tomber. Je l'aime tellement que je l'ai acheté en plusieurs exemplaires et dans d'autres couleurs. :cupidon:
     
Chargement...