Votre maillot de bain pour cet été !

  • Initiateur de la discussion valar-morghulis
  • Date de début
S

slippin

Guest
potiron;4066214 a dit :
higreq;4064691 a dit :
J'adore acheter mon maillot de bain, ça veut dire que les beaux jours sont vraiment là :puppyeyes: Mais ça va encore être la même galère, pourquoi les concepteurs de vêtements ignorent-ils le fait qu'on peut avoir un petit tour de dos avec un gros bonnet ? Je suis obligée de prendre du 38/40 en haut pour être sûre que mes seins ne sortent pas du bonnet, mais ce n'est pas adapté du tout puisque je fais normalement du 34/36 ...
J'ai un peu le même problème, je fais du 85D... Je suis passée chez Oysho hier, j'avais envie de pleurer, tous ces jolis maillots de bain dans lesquels mes seins ne rentrent pas :gonk:
Exactement le même problème que vous les filles ! Je fais du 85E voir F chez darjeeling et les seuls que je trouvent à ma taille sont ignoble. Pourtant j'en cherche juste un noir simple avec une jolie coupe ( que je customiserais plus tard) ) mais non rien de rien..





Bref comme je l'ai déjà posté un peu plus haut j'aimerais en prendre de chez asos, y en a de pas mal je trouve mais pour les tailles vous me conseillez de prendre plutôt 85E ou 85F ?
Et vous savez s'ils vont en recevoir d'ici juin/juillet prochain ?
 
V

valar-morghulis

Guest
pookiie;4077793 a dit :
slippin;4077328 a dit :
Salut les madz, j'aurais besoin d'aide.
Vous préférez ce maillot
http://www.asos.fr/ASOS-Top-de-bikini-dos-nu-%C3%A0-fleurs-pour-poitrines-g%C3%A9n%C3%A9reuses-bonnets-D-%C3%A0-F/105m1z/?iid=2838482&cid=2238&sh=0&pge=1&pgesize=20&sort=-1&clr=Floral+print&mporgp=L0FTT1MvQVNPUy1GbG9yYWwtUHJpbnQtRnVsbGVyLUJ1c3QtSGFsdGVyLUJpa2luaS1Ub3AtRC1GL1Byb2Qv


ou celui là ?
http://www.asos.fr/ASOS-Top-de-bikini-rembourr%C3%A9-style-bustier-pour-poitrines-g%C3%A9n%C3%A9reuses-%C3%A0-imprim%C3%A9-couverture-bonnets-D-F/103ioo/?iid=2808387&mporgp=L0FTT1MvQVNPUy1CbGFua2V0LVByaW50LUZ1bGxlci1CdXN0LUxvbmdsaW5lLVBhZGRlZC1CaWtpbmktVG9wLUQtRi9Qcm9kLw..&WT.ac=rec_viewed
J'adore le deuxième maillot de bain ! :)
Et moi le 1er! On aide pas :P
 
28 Octobre 2012
135
77
454
catandlunicorn.blogspot.fr
slippin;4077328 a dit :
Salut les madz, j'aurais besoin d'aide.
Vous préférez ce maillot
http://www.asos.fr/ASOS-Top-de-bikini-dos-nu-%C3%A0-fleurs-pour-poitrines-g%C3%A9n%C3%A9reuses-bonnets-D-%C3%A0-F/105m1z/?iid=2838482&cid=2238&sh=0&pge=1&pgesize=20&sort=-1&clr=Floral+print&mporgp=L0FTT1MvQVNPUy1GbG9yYWwtUHJpbnQtRnVsbGVyLUJ1c3QtSGFsdGVyLUJpa2luaS1Ub3AtRC1GL1Byb2Qv


ou celui là ?
http://www.asos.fr/ASOS-Top-de-bikini-rembourr%C3%A9-style-bustier-pour-poitrines-g%C3%A9n%C3%A9reuses-%C3%A0-imprim%C3%A9-couverture-bonnets-D-F/103ioo/?iid=2808387&mporgp=L0FTT1MvQVNPUy1CbGFua2V0LVByaW50LUZ1bGxlci1CdXN0LUxvbmdsaW5lLVBhZGRlZC1CaWtpbmktVG9wLUQtRi9Qcm9kLw..&WT.ac=rec_viewed

Je préfère le premier ;)
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Pour le moment j'ai celui là, avec un haut légèrement différent :
hotfishy.jpg


Et celui là me fait grave de l'oeil, surtout que désormais j'ai une piscine chez moi, donc je vais m'en servir souvent (Pas comme mes étés précédents en Bretagne !)
11267.jpg
 
S

slippin

Guest
Haha je crois que je vais essayer de prendre les deux début mai quand ma mère encaissera
 
26 Janvier 2012
119
54
414
maizières
Je craque pas mal pour les maillots Kelly Brooke chez New Look.
Ils ont l'air moins taille basse que les autres, et je galère pas mal à en trouver des comme ça.

kelly-brook-pink-rose-bikini-top_273085679


kelly-brook-blue-rose-and-bird-print-halterneck-bikini-top_268636748
 
29 Avril 2013
5
1
154
Salut!

Moi j'ai choisi de jeter mon dévolu sur un maillot de bain Hipanema!! J'adore cette marque et j'ai vu hier qu'un bracelet était offert pour l'achat d'un maillot!
Je les trouve magnifiques avec les bracelets brésiliens sur les côtés!


maillot-de-bain-swimblue
maillot-de-bain-swimblue
maillot-de-bain-swimblue

maillot-de-bain-swimblue
maillot-de-bain-swimblue

J'hésite entre Le noir plus classique


et le bleu qui changerais un peu!


Qu'en pensez vous?
 
Dernière édition :
V

valar-morghulis

Guest
agathegolightly;4085639 a dit :
Salut!

Moi j'ai choisi de jeter mon dévolu sur un maillot de bain Hipanema!! J'adore cette marque et j'ai vu hier qu'un bracelet était offert pour l'achat d'un maillot!
Je les trouve magnifiques avec les bracelets brésiliens sur les côtés!


maillot-de-bain-swimblue
maillot-de-bain-swimblue
maillot-de-bain-swimblue

maillot-de-bain-swimblue
maillot-de-bain-swimblue

J'hésite entre Le noir plus classique


et le bleu qui changerais un peu!


Qu'en pensez vous?
Je préfère le bleu, c'est l'été alors autant se lâcher sur la couleur :happy:
 
V

valar-morghulis

Guest
J'ai été essayer celui là et il va top top (imprimé perroquet :chat:), j'attends les soldes par contre! Je le prendrais sûrement en jaune :
 
3 Mai 2013
1
0
152
Coucou !
Je te conseille de faire un tour sur le site carla-bikini.com ;)
Il y a d'ailleurs un maillot de bain qui ressemble à celui que tu cherches : le shimmer seps bandeau :) . Il existe en rouge et en jaune. Et est assortie à une culotte :)

http://www.carla-bikini.com/fr/maillots-de-bain/1462-maillot-de-bain-femme-bandeau-seafolly-shimmerseps.html

http://www.carla-bikini.com/fr/maillots-de-bain/1463-maillot-de-bain-femme-bandeau-seafolly-shimmer.html

Sinon, tu peux faire un petit tour sur le site, tu trouveras surement qq chose qui peut t'intéresser ;)

Bisous !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes