Votre maillot de bain pour cet été !

  • Initiateur de la discussion valar-morghulis
  • Date de début
16 Mai 2012
79
54
669
Voici mon mien nouveau maillot, que j'aime déjà d'amour! De la marque vintage-trop bien Playful Promises!
http://www.playfulpromises.com/img/scaled-300x450_cropb-p634-1325678449357.jpg
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
30
Le mien vient de Pimkie ! J'ai eu un petit coup de coeur et donc je l'ai pris (et je sais même pas pourquoi parce que je partirai pas en vacances cet été et j'ai aucun endroit où me poser pour bronzer près de chez moi :erf:)

J'espère qu'il soutiendra mes gros boobs mous !

110466_3_zoom_953096_556E01_HD_3.JPG
 
8 Avril 2013
5
9
654
Sur le site d'Urban Outfitters y'a pas mal de chouettes maillots de bain avec des culottes taille haute ! Ouaip ;)

http://www.urbanoutfitters.fr/clothing/swimwear/icat/swimwear/

Genre celui-là qui déchire : http://www.urbanoutfitters.fr/ditsy-floral-high-waisted-halter-neck-bikini/invt/5745460920018/&colour=Black
 
Z

znabba

Guest
Ils sont trop beaux vos maillots !! :bave:
Cette année le mien sera le même qu'en 2012, un mix de deux maillots Etam :

210031Etammaillotdebain133150L.jpg

886844Maillotdebainpois2piecesEtamtopampliformecollectionPrintempsete2012340ac.jpg
 
11 Avril 2013
11
9
164
acathe;4075497 a dit :
Coucou les madz, j'ai encore besoin de vos bons conseils et avis!

Je regardais des maillots de bain et j'ai eu un coup de foudre pour celui-ci:

main_13780.JPG



C'est un maillot de la marque Freya, et j'ai reussi à trouver ma taille sur ebay. Seulement, j'aimerais savoir si quelqu'un avait deja testé cette marque de maillots??

Ils sont normalement faits exprès pour les grands bonnets, avec donc un bon maintien, mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester cette coupe et c'est vrai que j'ai un peu peur de ce que ca pourrait donner ... J'ai le vague souvenir d'un soutien-gorge bandeau qui m'aplatissait les seins vers le bas, c'était pas vraiment le comble du sexy.

Donc voila, je suis preneuse de tout (y compris d'autres propositions de maillots pour gros boobs ^^), ou même d'avis sur cette coupe de maillot en général. Mercii!!

Alors, avec mon 85E, Freya est ma marque fétiche!! C'est un peu chérot mais ça en vaut vraiment la peine:
- C'est super solide et le soutien est excellent. Ils sont entièrement doublés d'une maille de type "nid d'abeille" qui permet de maintenir la poitrine même une fois le maillot de bain mouillé.  (c'est ce qu'ils disent et je confirme!!)
- Ils proposent de nombreux modèles, disponibles dans plusieurs styles (bandeau, soutien-gorge, soutien-gorge tour de cou, etc.). On est loin des modèles à fleurs, type "mémés", habituellement disponible dans les grandes tailles.
- D'une année à l'autre, ni la couleur ni la tenue du tissus ne bougent (j'ai les miens depuis 3 ans et ils sont impec), ce qui en fait un bon investissement
- Niveau taille, c'est super pour les poitrines généreuses: bonnets allant du D au JJ (!!) - tour de poitrine àpd 80.

J'ai (notamment) les modèles Pier en rouge (soutien gorge tour de cou) et en vert (bandeau). Mon petit mari est d'avis qu'ils me mettent particulièrement bien en valeur ;-)
 
H

harryjoe

Guest
Merci pour les bonnes idées et adresse maillots de bains :icon_4laugh: !

Ce haut RipCurl est vraiment trop mignon, mais couteux :puppyeyes:
je pense craquer quand même mon slip et me faire plaisir pour cet été ! Avec une culotte noir, au top !

41vOE4Tc3CL._SX342_.jpg


@binjoo
Il est magnifique ! Tu l'as trouvé où ? :jv:
 
Dernière édition :
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Moi j'ai du acheter le mien en urgence en mars car j'en avait besoin et que je me suis aperçu au dernier moment que mon précédent était décédé.... Et bien sur en mars dans les magasins y'a pas des masses de choix...
Il vient d'oysho, j'en suis pas super super contente mais je le trouve jolis quand même, ce sera mon compagnon de l'été!
0709168800_1_1_3.jpg
0723168800_1_1_3.jpg

(par contre là où il est relou c'est que l'eau rentre par le haut mais est retenue par l'élastique sous la poitrine... du coup j'ai les seins qui font blopblop... Mais bon disons que ça m'aide un peut à remplir mon soutien gorge :XD:)
 
8 Avril 2013
54
34
3 679
Paris
J'ai été essayer un maillot de bain légèrement taille haute chez Monki, j'ai pensé que ça m'aiderait à camoufler mon léger ventre... Et bien tout le contraire, je me suis jamais sentie aussi mal dans ma peau. Petits seins, hanches larges, un peu de ventre, je fond en larmes dans presque toutes les cabines d'essayage. Et à voir vos posts, je meurs de jalousie en imaginant que vous êtes toutes parfaitement proportionnées, ou alors que vous avez une jolie confiance en vous que j'admire. :puppyeyes:
 
7 Avril 2013
1
0
152
Et bien aujourd'hui, je suis allée sur vente privée et il y a avait une vente Morgane. J'ai trouvé mon bonheur pour cet été avec ce très joli maillot de bain à poids :)

Pour celle que ça intéresse, je sais pas ce qu'il reste mais quand j'y suis allée ce matin, il y avait de très jolies choses.
 

Pièces jointes

  • fp_det0_3276862.jpg
    fp_det0_3276862.jpg
    36,4 KB · Affichages : 1
M

mnemosyne

Guest
dolcevita-2;4101834 a dit :
Celui de cette année vient de La Redoute :


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai eu un petit coup de coeur pour celui-ci aussi, tu l'as reçu ?
J'ai un doute sur la couleur avec La Redoute. Il est passé comme sur cette image, ou vif, comme sur l'aperçu du site ?

Merci pour ton témoignage :lunette:
 
11 Avril 2013
11
9
164
acathe;4101850 a dit :
muchat;4101836 a dit :
Alors, avec mon 85E, Freya est ma marque fétiche!! C'est un peu chérot mais ça en vaut vraiment la peine:
- C'est super solide et le soutien est excellent. Ils sont entièrement doublés d'une maille de type "nid d'abeille" qui permet de maintenir la poitrine même une fois le maillot de bain mouillé.  (c'est ce qu'ils disent et je confirme!!)
- Ils proposent de nombreux modèles, disponibles dans plusieurs styles (bandeau, soutien-gorge, soutien-gorge tour de cou, etc.). On est loin des modèles à fleurs, type "mémés", habituellement disponible dans les grandes tailles.
- D'une année à l'autre, ni la couleur ni la tenue du tissus ne bougent (j'ai les miens depuis 3 ans et ils sont impec), ce qui en fait un bon investissement
- Niveau taille, c'est super pour les poitrines généreuses: bonnets allant du D au JJ (!!) - tour de poitrine àpd 80.

J'ai (notamment) les modèles Pier en rouge (soutien gorge tour de cou) et en vert (bandeau). Mon petit mari est d'avis qu'ils me mettent particulièrement bien en valeur ;-)

Oh ta réponse tombe à point, j'allais justement le commander sur ebay anglais! Niveau tailles, je sais pas si t'avais des tailles francaises ou anglaises, ca taille comment?
Je fais un 95F, ce qui correspond à un 36E, mais j'ai cru lire qu'ils taillaient plutot petit niveau tour de dos, et que c'était pas plus mal d'avoir un ou deux bonnets supplémentaires pour que ce soit bien couvrant ... Du coup j'hésite beaucoup niveau taille, je pourrai pas renvoyer facilement via ebay.

Si tu l'as en taille francaise, tu as pris ta taille habituelle? Ca equivaut à du combien en taille anglaise?

Merciii!!

Edit: Ah oui et celui que tu as en bandeau, niveau maintien ca va comment?

Niveau taille: j'ai pris ma taille habituelle (mesurée dans une boutique de lingerie) et c'est parfait. Mon 85 E équivaut, je pense, à du 32DD en taille anglaise selon ce lien http://www.labonnetaille.com/guide-des-tailles/vetements/soutien-gorge) (70E en Belgique où je suis).  Les modèles sont conçus pour des fortes poitrines donc pour moi il n'est vraiment pas nécessaire de prendre un bonnet plus grand que ta taille habituelle. A nouveau, les miens sont dans ma taille habituelle est c'est super. Pas de débordement ou de décolleté exagéré. Pareil pour le dessous d'ailleurs.

Je trouve que le bandeau soutient bien (il est armaturé et doublé). L'attache qui se noue autour du cou est amovible. Lorsque j'ai besoin d'un peu plus de soutien, je la garde; lorsque je veux un bronzage sans marque, je l'enlève :-)

J'avais acheté mon premier sur le site français vslingerie (il y a moyen de trouver des codes de réduction sur le net - l'avantage c'est que les retours sont acceptés). J'avais ensuite profité d'une vente privée (vente-privee.fr je pense) pour acheter les suivants à un prix beaucoup plus abordable.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes