Votre maillot de bain!

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par galaxy, le 20 mai 2007.

1. galaxy

galaxy
    Expand Collapse
    Amoureuse

Salut!

Il est comment,votre maillot de bain?Une pièce,deux?Montrez-le!Moi, j'aimerais en trouver un à pois multicolores.Il y en a un super beau sur le site de princesse tam tam,"suzette",malheureusement,en tout,il fait 71 euros...

2. mitch

mitch
    Expand Collapse

Ben moi, j'en ai achetö un hier, chez notre ami suèdois: un 2 pièces bleu foncé avec plein de ptittes fleurette kom j'm bien. Bon le haut c'est la forme bandeau, autant le dire pas le + seyante pour un 85 a kom moi bouh:o ; mai bon je bomberais du torse on the playa. Je peux pas faire de photo, mais kom y vient du géant suèdois, y aura au moins le tiers de la plage ki aura le même.
    Sinon, je fantasme aussi sur Princesse Tam Tam:d
    Mitch

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'n'ai toujours pas acquis le maillot de bain de cet été, mais je compte en acheter un tout simple noir ou prune/mauve, haut triangles, bas shorty.=)

4. mitch

mitch
    Expand Collapse

Oais le noir c'est toujours la super classe, mais parfois y se délave un peu, t'as raison pour le shorty, y en marre de ces micro-culottes qui me stressent le bulbe parce que j'ai une peur inferale qu'un poil döpasse!!et le shorty c'est rèmignon et t'e top tendance ma fille.:d
    Mitch

5. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

J'en ai déjà pas mal, donc j'pense pas que j'en acheterais un nouveau cette année sauf en cas de coup de coeur

6. The Libertines

The Libertines
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je pense attendre les soldes. J'en ai déja pas mal. Tous des bikinis : un turquoise avec des perles Etam, un banana moon noir magnifique et un roxy noir et fushia. Puis les maillots acheté à l'arrache sur lemarché du coin souvent style brésilien :o .

7. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Cette année, y'en aura pas.
    Marre de mettre des maillots de bain.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Uniquement des deux pièces. Je n'aime vraiment pas les maillots une pièce.

Mais je pense m'en racheter un début juin pour mes vacances, j'ai envie d'en changer !

9. Alexzia

Alexzia
    Expand Collapse
    Amoureuse

Ca existe un maillot de bain Bob l'Eponge? Qui ne s'arrête pas à la taille 10 ans?

J'adorerais trop un deux pièces avec le haut rose à pois roses un peu plus foncé, et le bas shorty vert avec des sortes de taches violettes. Et tous les gosses seraient là sur la plage "MAMAAAAAN, c'est PATRIIIIICK de Bob l'Eponge".

10. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Comme ça
    Et j'en ai encore plusieurs tous des deux-pièces

11. Lesti

Lesti
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

moi j'en ai trouvé un à prix réduit (63? au lieu de 100?) rose avec des grosses fleurs et j'étais trop contente parce qu'il avait une forme un peu triangle sans que mes seins n'en sortent ^^. Parce qu'un triangle c'est bonnet A, B à la rigueur... Et Ben bonne E c'est VTFF...

12. Akrilik

Akrilik
    Expand Collapse
    Barbamama

Je viens de commander lui.
    J'en cherche un avec des liens sur les côtés (bon...faut que je perde encore 10kg pour me le permettre :P mais je trouve sa trop jolie (L) )

Chargement...