Votre Maman et la mode

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Thyna, le 19 février 2007.

1. Thyna

Thyna
    Expand Collapse
    Mélange instable

J?aimerais savoir ce que vous pensez du «look» de votre Maman ?

- Est-ce que c?est une bête de mode, elle suit la tendance ? (Génial je lui pique des trucs !!!) :P

- Elle s?en fiche royalement, elle s?habille «pratique» (Parfois, je l?avoue, elle me fait un peu honte) :o

- Elle est entre ces deux extrêmes. :d

2. Yellow

Yellow
    Expand Collapse

Elle est entre ces deux extrêmes.

Elle aime s'habiller, sans être une bête de mode qui suit les tendances et tout ça. Mais je lui pique quand même quelques trucs!

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Elle s'habille pratique sans pour autant s'habiller bariolé etc.. elle porte des vetements sobres : noir, gris, beige par petite touches.

4. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Je lui dois mon addiction pour la marque Save the Queen et Cop Copine ...

5. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

J'adore le style de ma mère en général. Elle s'habille très à mon goût, classe et féminine. Donc bien sûr, je lui pique des trucs !

6. Cherry Tree

Cherry Tree
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je n'irai pas jusqu'à dire que ma mère est une "bête de mode" car le terme me paraît excessif lol, mais elle suit tout de même les tendances et en règle générale, j'aime beaucoup comment elle s'habille (mais c'est surtout les bijoux que je lui pique^^)

7. Voodoo.

Voodoo.
    Expand Collapse
    La vie est ailleurs

Ma mère s'habille vraiment bien. Elle ne suit pas tout à fait les tendances actuelles, son truc à elle étant un look Emma Peel. Ca lui va divinement bien, et je suis jalouse de ne pas être foutue comme elle pour pouvoir lui piquer ses vêtements...
    Enfin, on se prête notre maquillage, c'est déjà ça.

8. Thyna

Thyna
    Expand Collapse
    Mélange instable

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ma mère aime aussi la mode et ose beaucoup de choses que je n'oserai pas mais en même temps, elle sait aussi ce qu'il lui va car elle me dit ; j'ai plus 20 ans. J'adore faire les boutiques avec elle, avoir son avis.

10. ChasingTheDream

ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

Ma mère est entre les deux je dirais. Elle porte des vêtements simples : jeans, ballerines ou bottines, petits pulls, gilets, chemisiers et tee shirts sympas. Elle est féminine et décontractée mais pas négligée. Elle porte des vêtements de son âge, assez tendance mais heureusement qu'elle ne s'habille pas comme une ado, je ne supporterai pas :P

11. 100drillon

100drillon
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Moi ma mère s'habille comme une ado atardée...:confused: Ca me fait assez pitié, moi qui ai toujours révée d'une mère habillée classe...

12. kittyangel

kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Ba moi ma mere a la 60taine alors elle se sape comme les gens de son age en tailleur enfin plutot classe quoi :P

Chargement...