Votre manteau cet hiver

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par DaisyChick, le 2 novembre 2007.

1. DaisyChick

DaisyChick
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Et vous votre manteau pour cet hiver, ou si vous avez repérés un truc ou que vous prévoyez d'acheter ?

2. purple.lady

purple.lady
    Expand Collapse
    Arghhh

je vais continuer d'alterner entre ce que j'ai déjà (je me suis déjà gâtée en m'achetant une mini doudoune d'automne Diesel cette année alors on va se limiter la dans les achats!)

Donc manteau 3/4 blanc NorthFace pour les jours de grand froid (on aime les -30 par chez moi) trench classe Marella pour les sorties, et manteau 3/4 quelconque brun à capuchon pour les jours moyens

3. minora28

minora28
    Expand Collapse
    Amoureuse

Moi j'en ai deux. un noir mi long d'Etam datant de l'année dernière et un autre gris H&M le fameux babydoll à 29.90!:) J'altère en fonction de leur ou je finis! Il fait plus froid à 21hr qu'à 15hr!

4. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Se sera le même que l'an dernier qui était déjà le même que l'an passé.

Un manteau péruvien made in Pérou acheté aux Saintes Marie de la Mer y'a longtemps.

5. 100drillon

100drillon
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

[mode enervée on] Les manteaux cette anné, c'est cher! [mode enervée off]

6. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Moi j'alterne entre mon manteau classique en drap de laine noir 3/4 col tailleur 4 boutons et poches biais (Xanaka hiver 2004) et le fameux manteau babydoll de chez H&M à 29,90? en noir.

7. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Pas trouvé encore, mais je ne désespère pas..

8. missaddict

missaddict
    Expand Collapse
    Euphorique

J'ai remarqué aussi que les prix avaient flambé :eek:
    J'ai eu un choc de voir que l'an dernier on pouvait avoir un manteau bien à 40? alors que cette année il faut compter au moins 60?!

9. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

Je ne sais pas comment ça s'appelle, mais c'est le manteau que tout le monde a, un peu long, noir, avec six boutons et une espèce de col claudine. Sans ceinture, par contre. C'est un peu énervant qu'il soit si répandu, je pense que je vais mettre plein de badges dessus pour le personnaliser un peu.

10. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

En me balladant sur Asos, j'ai trouvé ça. Ma quête serait-elle enfin terminée?

11. Octave.

Octave.
    Expand Collapse
    ESSEC

Manteau babydoll ... celui avec le pli dans le dos ?

Moi j'ai opté pour le zara noir avec les deux boutons dans le dos et les petits plis ...

12. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

De dos, il donne ça, donc non, pas de pli. Mais je suis pas sure du tout du modèle, car 1) je suis petite, et j'ai peur que ça fasse trop long pour moi (manteau resserré sur les genoux, beurk) 2) j'ai toujours peur de commander sur internet, surtout que là les frais de port sont pas donnés, donc si je le renvoie, je suis toujours de 15 euros de ma poche..

Tous les ans c'est la même chose, impossible de trouver un manteau: trop sage, trop "dadame", trop cher, trop froid, trop vu... Je devrais hiberner en hiver, ça m'éviterait des problèmes!

Chargement...