Votre manteau cet hiver

15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
J'ai acheté récemment le manteau militaire Bel Air, en noir (Qu'on peut voir , c'est le deuxième en partant de la gauche)
Je déteste les manteaux, donc j'ai essayé de faire un mix.
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Moi je viens d'avoir un manteau Roxy, celui-là (mais en tout noir). Pas forcément hyper-féminin, mais absolument confortable et terriblement chaud <3
(Et en plus, je l'ai eu 20 ? moins cher que le prix marqué sur le site, hinhin)
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
.Flo. a dit :
Moi je viens d'avoir un manteau Roxy, celui-là (mais en tout noir). Pas forcément hyper-féminin, mais absolument confortable et terriblement chaud <3
(Et en plus, je l'ai eu 20 ? moins cher que le prix marqué sur le site, hinhin)

Oooh, il est beau celui-là ! &#9829;

Pour ma part, ça sera les mêmes manteaux que l'année dernière, à savoir un manteau gris et une veste beige + mon nouveau duffle-coat en velour cotelé. &#9829;
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
J'ai trouvé un p'tit manteau sympa à Zara et pas trop cher ! Il est gris anthracite, assez court, avec de gros boutons. Simple mais joli.
 
24 Août 2007
3
0
2 852
LEHON
perso j'ai toujours du mal à trouver un manteau sympa !
alors cette année et à chaque fois que je sens que je vais trop en ch*** pour trouver un truc sympa je suis allée tout droit à h&m !
alors par contre je ne vois pas ce que c'est le manteau baby doll à 30? ni à quoi il ressemble ? vous pouvez me le décrire svp.
perso j'ai trouvé un manteau là bas a 70? ce qui n'est pas très cher quand on voit qu'il faut souvent compter 100? ! enfin bref alors il arrive juste au dessus des genoux donc c'est parfait ni trop long ni trop court, il est bleu et marron genre " haute couture " ^^ mais il existe aussi en gris et en violet ! enfin très sympa. il a un pli ds le dos. un peu genre roumain .. d'ailleurs il est fabriqué en roumanie ! enfin bref pour résumé GO to h&m !:d
 
16 Octobre 2007
93
0
2 887
compiègne
cet hiver j'ai eu un petit coup de folie, je me suis offert un manteau de chez pablo. Le coup de coeur, j'ai eu beau cherché ailleurs, il m'a plut tout de suite et je n'ai pas reussi à trouver l'équivalent ailleurs, alors tant pis j'ai acheté . J'en suis très contente en tout cas, il faudra que je tente de vous trouver une photo
 
19 Janvier 2007
62
1
2 859
MALZEVILLE
une cape en laine grise de chez "Les Petites":)

jc pas pourquoi mais g envie d'avoir l'air emmitoufflée moi cette année!ras-le-bol des manteaux structurés, cintrés...
mais bon au cas où g tous ceux des années précédantes!:P
 
4 Novembre 2007
2
0
2 852
mornant
Mon manteau d'hivers je l'ai trouvé sur un site où il propose beaucoup de vêtements trés mode , des imitations de sacs ...
Pour les intéressées c'est ASOS.com :d
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
pour l'instant une veste toute simple, elle est assez chaude, mais je crains qu'elle ne suffisse plus sous peu de temps. D'ici 2 ou 3 semaines je pense que je vais devoir mettre un manteau.
Et je vais attendre d'aller à Zara en Andorre pour l'acheter, comme ça personne -ou peu de gens- l'auront, et ça sera moins cher.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes