Votre manteau hiver 2010

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par glamrock60, le 2 novembre 2009.

1. glamrock60

glamrock60
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Hello les madz! Avez vous acheté votre manteau pour cet hiver? ! Ou vous recyclez celui de l'année précédente?! Montrez moi vos beaux manteaux qui est pour moi un investissement sérieux! pour plusieurs raisons!!
    1) Il vous maintient au chaud pendant une saison
    2) On peut être habillé comme un sac patate , le manteau enl ui même peut changer une tenue entière!!

2. Mimitoune

Mimitoune
    Expand Collapse
    hhhhhhhh

Le mien vient du zara, il est de la nouvelle collection et dès que je l'ai vu... waouuuuuuw !! j'ai craqué ! Il est noir , magnifique , et tiens vraiment chaud . certes il à couter cher mais je ne regrette pas mon achat , hihiihi :d

3. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

Un manteau noir court, assez basique, avec des détails mignons comme le grand col et les manches bouffantes (on dirait le manteau de Pierrot). Je l'ai acheté 15? dans une friperie.

4. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Je me suis acheté un manteau l'hiver dernier, mais ça a été plus fort que moi, dés que j'ai aperçu celui ci au Mango de Rivoli, j'ai craqué! Malgré son pris (130 euros) et la chaleur de début septembre, je n'ai pas pu résister. Il est long, vert bouteille, style un peu officier, avec une ceinture à la taille. Dés que j'ai une photo, je la poste.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Voilà mon manteau :d C'est un H&M (faites pas attention à ma tête :stressed:).
    Je crois qu'il ne plaît pas à beaucoup de gens, mais je m'en fiche un peu, c'est mon manteau de princesse russe (ma maman dit "patineuse")
    Par contre j'ai remplacé les boutons par des plus clairs et plus jolis.

6. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Je le veux aussi :) J'ai vu qu'il y avait 20 euros dessus alors... je vais peut-être craquer, qui sait.
    Je le trouve superbe!

7. fa$h_youli73

fa$h_youli73
    Expand Collapse
    Rédactrice web et Fashion Addict

j'en ai une dizaine dont 2 chouchou de la marque avant premièe des galeries lafayettes dans le style cape
    :heartbeat:​

8. Spicycaro

Spicycaro
    Expand Collapse
    Mélange instable

Une dizaine de manteaux? :rotate:

Alors pour moi cet hiver, ce sera mon manteau mi long gris, classique, de chez H&M que j'ai eu l'an dernier ( à mettre avec une belle et grande écharpe)
    Et ce sera aussi mon blouson noir que j'adore et qui est super chaud, que j'ai trouvé à ma grande surprise chez Pimkie!!

J'ai un très beau manteau long et noir de chez Camaieu aussi mais la ceinture fait un peu trop "robe de chambre" je trouve donc il est resté chez mes parents, mais je regrette en fait :sad:

Les manteaux chez Mango étaient très jolis mais pas très chauds, non?

9. louloubdx

louloubdx
    Expand Collapse
    est nouvelle !

10. mistouflette

mistouflette
    Expand Collapse
    Laapin, Laapin!!

11. louloubdx

louloubdx
    Expand Collapse
    est nouvelle !

Euh .. ça doit être un mannequin en plastique plutôt ! Pas très esthétique j'avoue mais sur moi le manteau est bien :) Il est doublé mais ce n'est pas fait pour les grands froids. Il est parfait pour les demi saisons et les hivers sans neige.

12. Stan

Stan
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Je l'ai acheté en noir parce qu'il me fallait un absolument un manteau noir. J'avoue que la coupe est un peu spéciale mais au moins il a ce petit truc en plus que les manteaux plus classiques n'ont pas !

Chargement...